Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

La France va ce qualifier a l'arraché comme d'habitude on va dire,avec l'absence de nombreux titulaire on voit tout suite la différence et surtout Henryette qui est quasiment indispensable a cette équipe,le vrai leader après le départ de Zidane,hier Anelka ou Trezeguet non pas réussi a compensé son absent,mais rien n'est encore perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La France va ce qualifier a l'arraché comme d'habitude on va dire,avec l'absence de nombreux titulaire on voit tout suite la différence et surtout Henryette qui est quasiment indispensable a cette équipe,le vrai leader après le départ de Zidane,hier Anelka ou Trezeguet non pas réussi a compensé son absent,mais rien n'est encore perdu.

ben l'autres fois henry il etait la et il a fait quedal :blush:

 

ps : finir 2e ou 1er quesqu'il change ? :unsure:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben l'autres fois henry il etait la et il a fait quedal :blush:

 

Mais toi tu comprend rien sérieux, pourquoi tout le temps cracher sur La France ???

c'est pas lui qui fais tous le boulot, c'est un L E A D E R, il motive les troupes, ses coéquipiers ont de l'assurance avec lui puisqu'ils savent qu'il peut te débloquer un match à lui tout seul, c'est un meneur. Et puis bon la dernière fois, c'était ni la Serbie ni la Pologne, mais l'Italie championne du monde en titre et à San Siro...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi tu comprend rien sérieux, pourquoi tout le temps cracher sur La France ???

c'est pas lui qui fais tous le boulot, c'est un L E A D E R, il motive les troupes, ses coéquipiers ont de l'assurance avec lui puisqu'ils savent qu'il peut te débloquer un match à lui tout seul, c'est un meneur. Et puis bon la dernière fois, c'était ni la Serbie ni la Pologne, mais l'Italie championne du monde en titre et à San Siro...

pourquoi tu t'enrve la je peut savoir ??? :kill:

j'ai juste dit qu'il avait mal jouer contre l'italie c'est tout et c'est vrai alors t'enerve pas pour rien des qu'on dit quelquechose qu'il te plait pas :kill:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben l'autres fois henry il etait la et il a fait quedal :blush:

Contre L'Italie tu veux dire,mais ils ont fait comme même un bon résultat la bas,hier ça ne devait qu'être une confirmation mais ce fut plutôt une désillusion,et offensivement,l'absence de Henryette a été déterminante,sans lui c'est plus la même équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre L'Italie tu veux dire,mais ils ont fait comme même un bon résultat la bas,hier ça ne devait qu'être une confirmation mais ce fut plutôt une désillusion,et offensivement,l'absence de Henryette a été déterminante,sans lui c'est plus la même équipe.
:unsure:

tu pense que la france est henry - dependant ?

je pense que contre l'ecosse a domicile et avec des ataquants comme anelka et trézegay ou encore benzema il y a quand meme beaucoup de classe meme sans henry :unsure:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

tu pense que la france est henry - dependant ?

je pense que contre l'ecosse a domicile et avec des ataquants comme anelka et trézegay ou encore benzema il y a quand meme beaucoup de classe meme sans henry :unsure:

 

 

oue y'a une henry dépendance quand henry et pas la la france gagne presque jamais

 

ps ; je suis d'accord avec sa faut virer domeneck il t c*n sette entraineur

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu t'enrve la je peut savoir ??? :kill:

j'ai juste dit qu'il avait mal jouer contre l'italie c'est tout et c'est vrai alors t'enerve pas pour rien des qu'on dit quelquechose qu'il te plait pas :kill:

 

Mais je m'énerve pas je constate juste au vu de tes posts que, à chaque fois qu'il y a une allusion à l'Equipe de France ou un joueurs, de suite il est nul, où ci où là ! C'est soulant, un peu d'objectivité merci !

En Italie, il a fais un match correct pas quedal comme tu dis <_< Et hier soir, on a bien vu que son manque nous a fais du mal, j'ai été déçu de la paire Anelka Trézéguet, elle n'a pas le même poids sur les défenses adverses ni la même finition.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux je dise henry etait trop trop fort contre l'italie alors qu'il etait invisible ?

la se serait un manque d'objectivité <_<

comparé a diarra qui lui etait vrement bon :)

 

Moi j'ai pas trouvé qu'il était invisible mais bon chacun son opinion ! Et Diarra tu t'es posé& la question pourquoi il à été si bon ? Tout simplement parce que Del Piero à lui été invisible...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux je dise henry etait trop trop fort contre l'italie alors qu'il etait invisible ?

la se serait un manque d'objectivité <_<

comparé a diarra qui lui etait vrement bon :)

Oui il n' a pas été étincelant certes,mais la France été en confiance car il été la,et de plus Portugais07 c'était contre L'Italie qui a l'heure actuelle la meilleur équipe du monde,eh oui,on l'oublie vite mais ce sont eux les champion du monde,Henry fait parti des derniers cadres de cette équipe qui a connu la gloire et la relève ce fait attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi des problemes tactiques, le premier du a l'absence de Sagnol, Diarra ne débordait pas, qd Ribery etait de l'autre cote ou dans l'axe, il n'y avait personne dans le couloir, l'entree de Nasri a fait du bien et trezeguet en a pas touche une, il ne sert a rien si le ballon ne vient pas dans la surface.

 

Hartley de l'aure cote a ete bon tjrs bien place entre les deux lignes, si les scots se demerdent bien contre l'Ukraine, au final le champion du monde ou le vice champion va regarder l'Euro a la tele...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en est sur qu'il y a les barrages Math8,j'étais persuadé que les 2 premier de chaque seraient qualifiés directement sans barrage.

 

Non, il n'y a pas de barrages, il y a 7 groupes avec les deux premiers qui se califient ce qui en fait 14, plus les 2 pays organisateurs ça fait 16 équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tous les matchs de ce weekend:

 

Groupe A

 

Azerbaïdjan - Portugal

Belgique -Finlande

Arménie -Serbie

Pologne -Kazakhstan

 

Groupe B

 

Ecosse-Ukraine

Italie -Géorgie

les Féroé -France

 

Groupe C

 

Moldavie-Turquie

Hongrie -Malte

Grèce - Bosnie-Herzégovine

Groupe D

 

Chypre-Pays de Galles

République d'Irlande-Allemagne

Slovaquie -Saint-Marin

 

Groupe E

Angleterre- Estonie

Groupe F

Danemark - Espagne

Liechtenstein- Suède

Islande -Lettonie

Groupe G

Roumanie- Pays-Bas

Bélarus -Luxembourg

Slovénie - Albanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja 3-0 pour l'angleterre buts de SWP,Rooney et un superbe csc comme il est rare d'en marquer!

 

l'ecosse mene aussi 2 -0 face a l'ukraine

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smudge est même pas sur le banc :cry:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shevchenko a réduit la marque pour l'Ukraine. 2-1

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smudge est même pas sur le banc :cry:

 

 

ouai mais lampard lui est sur le banc :cry: c'est la 1ere fois depuis presuqe 4 ans qu'il n'est pas titulaire :(

 

 

 

lescott rentré en 2eme mi temps a la place de ferdinouche

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais lampard lui est sur le banc :cry: c'est la 1ere fois depuis presuqe 4 ans qu'il n'est pas titulaire :(

Ouais mais j'm'en fous de lui moi... :P

 

Avec l'EDF Evra joue et est à droite...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ça l'entraînera pour chez nous au cas où :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...