RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Tout le monde a perdu au moins 1 match a part Liverpool et Crystal Palace Visuellement parlant on est pas encore les plus beaux sur le terrain mais comptablement parlant on est dans la course a la LDC ! Faut juste enchainé les victoires ( le plus difficile justement ) On a fait 2v1n2d , pour les 5 prochains on doit faire minimum 3-1-1 idéalement 4-1-0 dans mes rêves 5-0-0 Brentford A Sunderland H Liverpool A Brighton H Nottingham A Modifié il y a 2 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Je crains qu'on ne soit pas assez rigoureux et régulier sur 90 minutes pour prendre tous les points contre Brentford, Sunderland, Brighton et Nottingham. 4 équipes contre qui on a perdu l'année dernière non ? Pour moi c'est surtout le moment de montrer clairement qu'on est devenu une équipe cohérente capable d'être dominante et dangereuse sur l'ensemble des 90 minutes contre les équipes plus petites. Je ne veux pas revoir une prestation comme celle contre Fulham où on se désorganise et où les aides et les compensations disparaissent. Maintenant si on perd des points sur des erreurs ponctuelles comme on a faillit le faire contre Burnley ou encore sur un but sur corner comme contre Arsenal ou sur un manque d'efficacité sur nos occasions, il ne faudra pas être étonné. Dire minimum 11 points sur ces 5 matchs je trouve ça ambitieux @RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 minutes Partager Posté(e) il y a 4 minutes (modifié) Il y a 1 heure, Malodo a dit : Je crains qu'on ne soit pas assez rigoureux et régulier sur 90 minutes pour prendre tous les points contre Brentford, Sunderland, Brighton et Nottingham. 4 équipes contre qui on a perdu l'année dernière non ? Pour moi c'est surtout le moment de montrer clairement qu'on est devenu une équipe cohérente capable d'être dominante et dangereuse sur l'ensemble des 90 minutes contre les équipes plus petites. Je ne veux pas revoir une prestation comme celle contre Fulham où on se désorganise et où les aides et les compensations disparaissent. Maintenant si on perd des points sur des erreurs ponctuelles comme on a faillit le faire contre Burnley ou encore sur un but sur corner comme contre Arsenal ou sur un manque d'efficacité sur nos occasions, il ne faudra pas être étonné. Dire minimum 11 points sur ces 5 matchs je trouve ça ambitieux @RedDidDevil La saison passé on a perdu contre quasi tout les clubs présents en PL cette saison ( puisque beaucoup de nos victoires ont été contre les clubs relégués ) Faut etre ambitieux mais c'est vrai que je devrais pas m'enflammé avec ma projection ( bilan tout les 5matchs ) et prendre 1 match après l'autre ! Prenons déjà 3pts à Brentford pour commencé et redevenons invincible à Old Trafford !! Modifié il y a 2 minutes par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés