RedDidDevil Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : C'est 20 ou 25M£ de mémoire. Aie ca pique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 décembre 2024 Partager Posté(e) le 29 décembre 2024 Salah doit gagner le ballon d'or cette saison, il est tellement au dessus des autres, c'est le meilleur joueur du monde. J'ai peur de ce qu'il nous fera la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 29 décembre 2024 Partager Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 39 minutes, SkyTrick a dit : Salah doit gagner le ballon d'or cette saison, il est tellement au dessus des autres, c'est le meilleur joueur du monde. J'ai peur de ce qu'il nous fera la semaine Tous score en dessous de 7-0 est un bon score. 🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 17 heures, SkyTrick a dit : Salah doit gagner le ballon d'or cette saison, il est tellement au dessus des autres, c'est le meilleur joueur du monde. J'ai peur de ce qu'il nous fera la semaine prochaine. Et dire qu'il va se retrouver contre Dalot 😅 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 4 minutes, Marshall723 a dit : Et dire qu'il va se retrouver contre Dalot 😅 Uniquement en seconde période , et il sera diminué car Malacia ne lui aura rien laissé 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures 1ere journée de 2025 / 20e journée Calendrier et résultats de la Premier League 2020-2021 - Championnat d'Angleterre de football Beaucoup de matchs intéressant au vu de la forme des uns et des autres Et bien évidemment le Derby of England pour finir le week-end Liverpool - Manchester United 🔥🔴⚪⚫🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés