Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]

antoinepittet

Messages recommandés

Il y a 18 heures, oaziz a dit :

Ca se sont les stats et du coté visu sur les 15 ballons perdus j'ai compté au moins  trois Passes qui donnent des contres qui auraient pu aboutir a des buts de Pool;

D'ailleurs je viens de voir le podcast je suis rassuré de voir que les 4 sont d'accord sur le match de Bruno ( je parle pas que d'Antoine hein). 

Oui c’était pendant son trou d’air en seconde mi temps. Ça change pas que sa première mi-temps est énorme.

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

il me donne l'impression de "se cacher" , "se retenir" "se préservé" sur le terrain pas sur ce match mais globalement sur le début de saison !!! 

Est ce uniquement du a son placement sur le terrain ? 

Pour le moment il me fait regretté de pas avoir pris les 150M 

Il est partout et est tout le temps disponible, je ne vois pas comment tu peux avoir cette impression.

D’ailleurs niveau stats il est en train d’humilier les autres milieux de terrain de PL. Il est premier dans toutes les statistiques de passes vers l’avant et d’occasions créés. Il se cache tellement qu’il est notre joueur avec le plus d’xG et de loin. Le plus de xA aussi. Même dans les stats de récupération il est dans les meilleurs milieux de PL.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Malodo a dit :

Oui c’était pendant son trou d’air en seconde mi temps. Ça change pas que sa première mi-temps est énorme.

Il est partout et est tout le temps disponible, je ne vois pas comment tu peux avoir cette impression.

D’ailleurs niveau stats il est en train d’humilier les autres milieux de terrain de PL. Il est premier dans toutes les statistiques de passes vers l’avant et d’occasions créés. Il se cache tellement qu’il est notre joueur avec le plus d’xG et de loin. Le plus de xA aussi. Même dans les stats de récupération il est dans les meilleurs milieux de PL.

Contrairement aux autres années , moi j'ai cette impression "qu'il est moins là" peut être aussi parce qu'il est plus bas sur le terrain  

Il y a 10 heures, RedDidDevil a dit :

il me donne l'impression de "se cacher" , "se retenir" "se préservé" sur le terrain pas sur ce match mais globalement sur le début de saison !!! 

Est ce uniquement du a son placement sur le terrain ? 

Pour le moment il me fait regretté de pas avoir pris les 150M 

C'est surtout qu'il ya cunha , Mbeumo et Amad sur le terrain donc tout ne passe pas par lui.

Il est plus mauvais que l'année dernière.

Je trouvais les critiques sur lui l'année dernière sévères car il était tellement décisif malgré son déchet et surtout il n'y avait personne qui faisait la différence. 

Cette année je le trouve vraiment très mauvais à part deux ou trois matches et en plus il commence à rater des pénos. 

On aurait du cash out. Son milieu avec Casemiro est presque autant une insulte que commencer la saison avec Bayindir Onana

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png