Malodo Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 21 heures, SkyTrick a dit : Évidemment que bruno est top, le problème c'est qu'il n'est pas assz discipliné pour jouer plus bas. Y'aura toujours des moments d'errance et dans un milieu à 2 c'est la cata. Dans un 4 2 3 1, en 10 il est probablement top5 mondial à son post. Mais en fait je trouve pas trop. Et sa stats de récupération de balles parle pour lui même si elle ne répond pas à tout évidemment. En tout cas sur les phases où on défend en avançant je trouve qu’au final il n’est pas du tout un problème et que le système d’Amorim avec des défenseurs qui interviennent beaucoup au milieu lui correspond bien. Quand on subit dans les derniers mètres la question se pose plus même si ça me semble assez limité pour le moment. Mais il y a des actions où il y a des gros problèmes de gestions de marquage avec les milieux adverses qui plongent dans notre surface. Cela dit ça vaut aussi pour le milieu qui l’accompagne et je pense que ça tient d’avantage d’un problème collectif. Même si ça risque de rester une faiblesse de Bruno. Je remet quand même une stats parce que je trouve ça beau carrément: Il y en a trop qui ne réalisent pas. Modifié il y a 7 heures par Malodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Malodo a dit : Mais en fait je trouve pas trop. Et sa stats de récupération de balles parle pour lui même si elle ne répond pas à tout évidemment. En tout cas sur les phases où on défend en avançant je trouve qu’au final il n’est pas du tout un problème et que le système d’Amorim avec des défenseurs qui interviennent beaucoup au milieu lui correspond bien. Quand on subit dans les derniers mètres la question se pose plus même si ça me semble assez limité pour le moment. Mais il y a des actions où il y a des gros problèmes de gestions de marquage avec les milieux adverses qui plongent dans notre surface. Cela dit ça vaut aussi pour le milieu qui l’accompagne et je pense que ça tient d’avantage d’un problème collectif. Même si ça risque de rester une faiblesse de Bruno. Je remet quand même une stats parce que je trouve ça beau carrément: Il y en a trop qui ne réalisent pas. Même dans les stats de recup il est dans le haut du panier. Le problème c'est que c'est un créatif, pas un joueur de devoir. C'est pas lui qui va te faire 300m pour récupérer un ballon, parce que derrière il perd toute lucidité. C'est le genre de mec, tu le mets dans un double pivot, si et uniquement si, à côté de lui, tu as prime Kanté. Mais c'est clairement notre meilleur offensif, en déplaise à beaucoup. (Allez, petit disclaimer, je suis pas du tout un pro Bruno, au contraire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Parfait !!!! Pas de relâchement jusqu'au mercato ( il peut partir aussi en hiver pour avoir 6 mois léger en Saudi League avant la World Cup ) peut être que les Saoudiens augmenteront leurs offres !!!! Qu'on soit bien d'accord c'est pas le joueur qui doit partir MAIS c'est la somme qu'il peut apporter qu'on doit pas refusé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Ce qui me gave le plus avec Bruno c'est son attitude de toute façon. Ok ouais quand on gagne on va lire des "My captain" parce qu'il va haranguer le public etc. Mais dès qu'il rate 3 passes ou qu'on est dans le dur, il est rapidement tête baissé et emmène tout le monde avec lui. C'est le capitaine m****, c'est aussi son rôle de prendre ses responsabilités dans ces moments là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés