Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]

antoinepittet

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Alexis.B a dit :

https://youtu.be/XqpAhzIkY5k?si=pdqjIyuUuw2O2AJR

Je viens de me faire cette vidéo. Y a quand même énormément de CPA. 

Oui et ???

Que ça soit ses corners ou coup francs, ils sont parfaitement tirés, j'entends par là pas juste mis dans la boite, mais délivré précisément. Pour moi ça change des parties de catch avec Arsenal.

Et puis quand ça n'est pas sur CPA, c'est très souvent des passes dont quasiment lui seul est capable ( ou le petit coup de malice sur le coup franc avec Mount )...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Oui et ???

Que ça soit ses corners ou coup francs, ils sont parfaitement tirés, j'entends par là pas juste mis dans la boite, mais délivré précisément. Pour moi ça change des parties de catch avec Arsenal.

Et puis quand ça n'est pas sur CPA, c'est très souvent des passes dont quasiment lui seul est capable ( ou le petit coup de malice sur le coup franc avec Mount )...

Je ne dis pas que c'est mal, au contraire c'est une force. Mais je préférerais juste le voir en faire autant dans le jeu. Rien de plus. 

D'autant qu'on voit que quasi 1/3 de ses passes sont pour Case. L'an prochain, va falloir faire gaffe. 

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Je ne dis pas que c'est mal, au contraire c'est une force. Mais je préférerais juste le voir en faire autant dans le jeu. Rien de plus. 

D'autant qu'on voit que quasi 1/3 de ses passes sont pour Case. L'an prochain, va falloir faire gaffe. 

Oui évidemment que un peu plus dans le jeu ça serait parfait, mais avec la saison prochaine ( car oui je ne le vois plus partir au vu de sa saison et la LDC l'année prochaine ) de plus en plus de complicité avec Cunha, Mbeumo ou Sesko, plus des milieux qui seront meilleurs derrière lui, je pense que ça pourrait le faire 😄 

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Je ne comprends pas l'argument des passes dé en CPA. Une passe dé c'est une passe dé.

Et si c'était plus facile sur CPA, tout le monde aurait autant de passe décisives que lui..

Vous avez l'air d'oublier qu'il y a peu d'années encore, on avait passé presque 1 saison et demi sans marquer sur CPA.