oaziz Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre Il y a 3 heures, DesmaT a dit : Gros problèmes offensifs l'année dernière, secteur de jeu où il y a le plus de départ cet été, opportunité de marché, Amorim persuadé qu'il aurait pu transformer Bruno en 8 de top niveau. Il peut y avoir plusieurs explications qui se tiennent. Amorim voulait un right wing back déja en été c'est Romano qui l'avait dit. Et là il veut un left wing back en hiver. Le problème ne vient pas d'Amorim à part pour Bruno. Pour le milieu de terrain on s'est réveillé en fin de mercato avec une approche officielle pour Baleba. Et je parle même pas de l'offre de fin de minute pour Lammens c'était quand même un sacré pari qui pour le moment est payant même si on perds des points à cause du Kebab dans le but en début de saison. Je comprends qu'il y ai des opportunités et que Cunha était désiré mais la stratégie globale je ne le comprends pas. Puis bon Garnacho est le seule gars du secteur offensif qui jouait dans les départ. Hojlund lui part pour Sesko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) dimanche à 15:08 Partager Posté(e) dimanche à 15:08 Très bonne analyse du cas Bruno. D’ailleurs je vous recommande fortement cette chaîne YouTube le travail est très propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) dimanche à 19:16 Partager Posté(e) dimanche à 19:16 (modifié) Petit triplé en sélection dans une large victoire 9-1 contre la faible Arménie, à noter que lors de la défaites 2-0 du match précédant il n'était même pas sur la feuille de match, no Bruno no party... Modifié dimanche à 19:17 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) dimanche à 19:38 Partager Posté(e) dimanche à 19:38 Bruno dépendance.....non....c'était juste l'Arménie pour le coup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) dimanche à 22:51 Partager Posté(e) dimanche à 22:51 Il y a 3 heures, matdevil a dit : Bruno dépendance.....non....c'était juste l'Arménie pour le coup Je savais que ça serai desmat qui aimerai ce post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Le 16/11/2025 à 16:08, JKad94 a dit : Très bonne analyse du cas Bruno. D’ailleurs je vous recommande fortement cette chaîne YouTube le travail est très propre. Excellente vidéo effectivement. Le problème vient de son emploi par Amorim et de notre stratégie de recrutement en été. Notre compo c'est 4141 actuellement avec 4 milieu offensif et Dalot ARG. C'est beaucoup trop déséquilibré. L'autre problème c'est que Casemiro a pas les jambes pour couvrir. Le gars est cramé après une heure de jeu. J'espère qu'avec la blessure de Sesko on va le voir plus haut sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés