Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]

antoinepittet

Messages recommandés

il y a 17 minutes, SkyTrick a dit :

Le repos lui a fait du bien, ça serait bien d'avoir quelqu'un en plus pour qu'il puisse se réposer et avoir de la compétition. Le mec a fait 4 saison sans s'arrêter, il est a moitié cramé.

Exact mais faut aussi qu'il arrête de vouloir jouer tout les matchs . Fait qu'il apprenne a accepter le repos 

il y a 14 minutes, Jiren a dit :

Performance passable. Sa prestation est diluée par un collectif solide. J’attends plus de notre capitaine.  

Là c'est un peu de la mauvaise fois.  Quand il fait une grosse prestation il faut le dire aussi . 

il y a 16 minutes, Yaninis a dit :

Là c'est un peu de la mauvaise fois.  Quand il fait une grosse prestation il faut le dire aussi . 

Donc si je pense différemment c’est de la mauvaise foi ? Faut pas déconner non plus, si tu trouves que c’est une grosse prestation de notre capitaine, tant mieux pour toi. Ce n’est pas mon cas. 😉

Modifié par Jiren

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

il y a 24 minutes, Jiren a dit :

Donc si je pense différemment c’est de la mauvaise foi ? Faut pas déconner non plus, si tu trouves que c’est une grosse prestation de notre capitaine, tant mieux pour toi. Ce n’est pas mon cas. 😉

Il te faut quoi pour que ça soit une grosse prestation ? 

Car tu dis une prestation "passable " faut pas abuser non plus . 

Que tu demande encore plus okais passable c'est exagéré. 

Et pour une fois que ça prestation se fond dans le collectif et pas l'inverse où il tente tout et n'importe quoi pour sauver la situation... Tant mieux 

il y a 31 minutes, Alexis.B a dit :

D'ailleurs il a lui même dit en conférence de presse que c'était sa première grosse performance depuis longtemps mais qu'il était mécontent parce quon devait etre à ce niveau là bien plus souvent.

« Finally I did a proper performance overall. We said we need much more from ourselves to get more from this season. »

« Enfin, j’ai livré une performance correcte dans l’ensemble. Nous avons dit que nous devions faire beaucoup plus de notre part pour tirer davantage de cette saison. »

Pour moi c’est pas tout à fait la même chose que « grosse » performance.

Modifié par Jiren
  • J'aime 1

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Pour moi il a été un des meilleurs sur le terrain hier, et le leader technique qu'on attend qu'il soit.

Je suis convaincu qu'il peut faire mieux dans la distribution, notamment quand nos contre attaques passent par lui, il a la capacité pour faire la passe qui fait mal et malheureusement il ne le fait pas assez souvent à mon goût.

Mais à l'instar de ses coéquipiers, c'est surtout dans l'état d'esprit que je l'ai trouvé bien meilleur que d'habitude hier. C'est pas s'emballer que de le dire. On le sait qu'ils peuvent être bon sur un match, le vrai défi pour Bruno et les autres c'est d'en faire une norme et de montrer enfin de la constance.   

• J'aime 1
  • Merci ! 1