Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

Le 18/09/2020 à 16:06, Medimen a dit :

c'est quoi cette récompense de rien du tous. mais ils nous faut des joueurs ayant un impact à l'international. meilleurs joueurs de la premier ligue meilleurs ailier d'Europe, défenseur de l'année par exemple ballon d'or. il fu un temps ou on avait cela. meilleurs joueurs de Manchester quoi on joue entre nous maintenant. pfff.

On n'a pas besoin de top class player... Pas besoin de grands noms du foot, juste des guerriers comme Fernandes qui veulent donner leurs trips et gagner les matchs... On ne demande rien d'autres. Pas besoin de s'appeler Ronaldo ou Maradona pour être un bon joueur, qui est régulier, qui fournit des efforts, qui assimile bien les consignes (même si elles ont l'air inexistantes), etc etc 

Modifié par TheRedDevil94
  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

On n'a pas besoin de top class player... Pas besoin de grands noms du foot, juste des guerriers comme Fernandes qui veulent donner leurs trips et gagner les matchs... On ne demande rien d'autres. Pas besoin de s'appeler Ronaldo ou Maradonna pour être un bon joueur, qui est régulier, qui fournit des efforts, qui assimile bien les consignes (même si elles ont l'air inexistantes), etc etc 

Des mecs qui viennent apporter leurs encres pour écrire des nouvelles pages de l Histoire du Club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment, il pourrait manquer au moins 4 matches car Ronaldo est positif au covid 19. Vu qu'ils ont été en contact, il pourrait être mis en quarantaine en conséquence...

Comme si on avait besoin de ça.. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne m' as pas bien compris reddevil 94

Avant on avait des joueurs qui travaillait avec acharnement et deviennent des ballons d'or et des joueurs de l'année au niveau européen et mondial. actuellement tu as le prix du meilleur joueur de l'équipe.

je veux des joueurs assoiffé de victoire et de foot pas des pseudo mercenaires qui compte leur euro en banque.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ya4man a dit :

Bon apparemment, il pourrait manquer au moins 4 matches car Ronaldo est positif au covid 19. Vu qu'ils ont été en contact, il pourrait être mis en quarantaine en conséquence...

Comme si on avait besoin de ça.. 

C'est du bullshit. Si on part de ce principe là, le Portugal doit déclarer forfait ce soir ? Vu que tous les joueurs ont été en contact avec Ronaldo. 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

C'est du bullshit. Si on part de ce principe là, le Portugal doit déclarer forfait ce soir ? Vu que tous les joueurs ont été en contact avec Ronaldo. 

Effectivement c'était du bullshit. Il n'a pas besoin de faire de quarantaine tant qu'il est lui même négatif au test. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kamak a dit :

Il est INSANE...comme on doit dire en Angleterre. Ce mec est dans le top 5 des nos joueurs sur les 10 dernières années

tout à fait, c'est notre meilleure recrue depuis... euh... trop longtemps !

Il a la technique individuelle, l'inspiration, un tempérament de meneur, et il se donne beaucoup sur le terrain. Son adaptation à l'équipe et à la PL a été incroyablement rapide aussi. On l'adore !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

tout à fait, c'est notre meilleure recrue depuis... euh... trop longtemps !

Il a la technique individuelle, l'inspiration, un tempérament de meneur, et il se donne beaucoup sur le terrain. Son adaptation à l'équipe et à la PL a été incroyablement rapide aussi. On l'adore !

Depuis RVP peut etre?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, peut être... RVP nous avait offert le titre. Bon après, il est retombé dans ses vieux travers : les blessures dont il était coutumier à Arsenal, puis ça a été bof-bof...

J'espère que Bruno aura l'occasion de durer et d'écrire de belles pages de l'histoire du club.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matdevil a dit :

A ce que je lis CT un bon match mais il c dessiné une victoire tardive dans cet exercice... Newcastle était en forme, nous a posé de réel problème ? Ou était ce nous qui avons été bon ?...en fait g pas vu le match....

Pour résumer Newcastle a fait du nous Newcastle sans être flamboyant mais ils ont quand même fait leur match. Ce n'était pas l'équipe la plus forte de la PL mais pas la pire non plus. Allan Saint-Maximin par exemple nous a posé des problèmes mais on a réussi à le maîtriser. Les autres joueurs de Newcastle non rien proposer de terrible mais pour autant ils ont quand même fait leur match.

Pour nous, je dirai que l'on a mal commencé puis on a pris le contrôle et on a monté en puissance tout le long du match avec des buts magnifiques. Dans l'ensemble c'est un bon match pour nous surtout dans l'attitude et l'envie. 

On va vu du foot, on vu Manchester United, on a vu une équipe donc dans l'ensemble très bien les détails techniques on verra plus tard.

Maintenant vivement Mardi soir !!!!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Geoffroy a dit :

J'ai pas compris. Il a été nommé capitaine pour le match contre Paris ?

Oui c'est ça puisque maguire est absent. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il passe désormais devant Pogba et De Gea dans la hiérarchie des capitaines. 

Absent ou pas de toute façon, c'est lui qui devrait être capitaine et pas Maguire. 

Pour moi, il est l'un des seuls qui aurait pu jouer dans les équipes de bonhomme de Ferguson de part sa mentalité, son talent et son abnégation. 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair c lui notre métronome pour le jeu et quand il perd le ballon ou qu'il se fait avoir par un adversaire, il le course et tu vois que ça le démange de le faucher lol...il a son caractère le gars c très très bien pour l'équipe et en espérant qu'il garde ce brassard. Je pense que c un gars simple dans sa tête qui se la pète pas et du coup devenir capitaine il va honoré ce rôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour lui, il mérite ce brassard. Paris devrait se méfier ce soir car nous avons un nouveau CAPTAIN et pas n'importe qui. J'espère qu'il réussira à insuffler son mental de gagnant à ses coéquipiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...