Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

On entre dans le money time pour ce dossier. Le sporting n'a plus de match jusqu'à la fin du mercato, ils ont voulu en tirer le maximum de leur Fernandes, maintenant ils vont le lâcher et encaisser le chèque. M'est avis que Fernandes va voyager pour l'Angleterre entre aujourd'hui et demain.

BELIEVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Darren_Fletcher a dit :

On entre dans le money time pour ce dossier. Le sporting n'a plus de match jusqu'à la fin du mercato, ils ont voulu en tirer le maximum de leur Fernandes, maintenant ils vont le lâcher et encaisser le chèque. M'est avis que Fernandes va voyager pour l'Angleterre entre aujourd'hui et demain.

BELIEVE.

Il nous ferait tellement de bien en atteste son match hier, ces centres son redoutable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend... est ce que le prix de billet d'avion est inclus dans les frais de transaction ? Et qui paie le taxi ? Le Sporting ou United ?

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son instagram de hier, il faudra payé également une loge privatisé pour sa fille et sa femme à Old Trafford, si elle a pas trop de gout de luxe, on peut lui proposer un vaste choix de place assise au vu des gradins ces derniers temps..

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darren_Fletcher a dit :

On entre dans le money time pour ce dossier. Le sporting n'a plus de match jusqu'à la fin du mercato, ils ont voulu en tirer le maximum de leur Fernandes, maintenant ils vont le lâcher et encaisser le chèque. M'est avis que Fernandes va voyager pour l'Angleterre entre aujourd'hui et demain.

BELIEVE.

en espérant que ce soit Olé qui l attendent a l aéroport et pas Pep ou Jurgen 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les rumeurs (aucune idée de la fiabilité du post de foot mercato mais bon au moins ça fait de la lecture :)) Valence serait sur lui si Rodrigo signe au Barça...

"Superdeporte assure en effet que le club ché pourrait se rabattre sur l’international portugais en cas de départ de Rodrigo au FC Barcelone."

pénible ces mercatos... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, busby09 a dit :

Selon les rumeurs (aucune idée de la fiabilité du post de foot mercato mais bon au moins ça fait de la lecture :)) Valence serait sur lui si Rodrigo signe au Barça...

"Superdeporte assure en effet que le club ché pourrait se rabattre sur l’international portugais en cas de départ de Rodrigo au FC Barcelone."

pénible ces mercatos... 

Plus exactement il serait prêté à Valence jusqu'à cet été pour que le Barcelone le récupère par la suite. Mendes est dans l'opération. 

Difficile à croire mais je ne serais pas très étonné de cette issue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Breizh Devils a dit :

Plus exactement il serait prêté à Valence jusqu'à cet été pour que le Barcelone le récupère par la suite. Mendes est dans l'opération. 

Difficile à croire mais je ne serais pas très étonné de cette issue. 

Je crois plus à cette option plutôt qu'à une arrivée chez nous à vrai dire. Ahhhh, désespoir, quand tu nous tiens 

manchester_united_logo2-150x150.jpg

BEL19VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Cuns a dit :

Au final on va filer 50 M€ pour Longstaff et on aura notre joueur avant la fin du mercato ... 🤣🤣🤣🤣🤣

On aura personne oui...meme pas longstaff

Il y a 6 heures, TrueRed68 a dit :

Il nous ferait tellement de bien en atteste son match hier, ces centres son redoutable !

Ses centres sont redoutables car ya aucun pressing il est tout seul dans un fauteuil pour centrer.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, busby09 a dit :

Selon les rumeurs (aucune idée de la fiabilité du post de foot mercato mais bon au moins ça fait de la lecture :)) Valence serait sur lui si Rodrigo signe au Barça...

"Superdeporte assure en effet que le club ché pourrait se rabattre sur l’international portugais en cas de départ de Rodrigo au FC Barcelone."

pénible ces mercatos... 

Mais ils n'évoluent même pas au même poste :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kamak a dit :

On aura personne oui...meme pas longstaff

Ses centres sont redoutables car ya aucun pressing il est tout seul dans un fauteuil pour centrer.

Mouais... on a des titulaires qui avec ou sans pressing sont même pas capable de faire un bon centre alors... 

On parle même pas de leurs qualités de tirs, d’ailleurs j’ai vu une stat que Fred qui disait que sur les 33 derniers tirs tentés il en a mis zéro !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TrueRed68 a dit :

Mouais... on a des titulaires qui avec ou sans pressing sont même pas capable de faire un bon centre alors... 

On parle même pas de leurs qualités de tirs, d’ailleurs j’ai vu une stat que Fred qui disait que sur les 33 derniers tirs tentés il en a mis zéro !

 

Tu prêche un convaincu là surtout si tu vise Fred ou Pereira mais Fernandes en PL il centrera jamais aussi facilement qu'en liga nos donc rien ne dit qu'il serait une bonne recrue.

Je l'ai vu jouer le mec il trotine en distribuant pépère ça marche pas en PL ça a moins d'avoir l'aisance technique de Pogba mais ça c'est rare...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...