Aller au contenu

Crystal Palace 1-3 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Match pas exceptionnel, mais on s'y attendait vu le contexte et l'état de l'infirmerie.

La team ramène les 3 points de son déplacement, c'est clairement l'essentiel.

Au niveau des joueurs, plusieurs d'entre eux avaient une chance de prouver leurs capacités à OGS ce soir. J'ai trouvé Dalot relativement intéressant, McTominay à son niveau habituel, c'est-à-dire propre mais pas transcendant. Fred et Alexis, même si je n'ai pas envie de les accabler, c'est franchement bof... incroyable quand on sait le prix qu'on a payé pour le premier, et quand on sait ce dont le second est capable.

La défense n'a pas dégagé une impression de sérénité hors du commun, De Gea inclus. Je me sens obligé de comparer avec Van Dijk côté Liverpool, et même si je n'étais pas fan de ce joueur, force est de constater qu'il ne dégage pas la même chose que nos larrons.

Lukaku peu en vue, mais a fait ce qu'on lui demandait, à savoir planter les buts. Il a fait son match.

Bref, je ressors globalement du positif, sachant que cette compo n'a pas vocation à durer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fergiemanutd a dit :

Un désastre globalement son match , des pertes de ballons à foison et pas d’intelligence de jeu , pour un crack à 60 millions il y’avait largement plus malin comme recrutement.. dommage . 

Fred n'a pas joué depuis plusieurs semaines, pour moi c'est difficile de juger sur ce match. Quand on voit les belles saisons réalisées avec le shakhtar, et notamment en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred...non , il doit partir.Il est extrémement nul , perdu sur le terrain .Pas bon offensivement , pas bon défensivement .A part faire le nombre , il ne sert strictement à rien.Le nombre de balle perdue par ses soins est incroyable.

Faut le vendre si on trouve un acheteur.

Et ca n'a rien à voir avec les matches ,  le gars joue chaque semaine 4 fois aux entrainements , il ne peut pas etre aussi nul.Je jouerai mieux que lui sans faute !

 

Pour le match , c'était du bricolage mais on s'en est sorti.On peut noter qu'on a du mal à construire, à croire qu'on est revenu à une autre époque.

Bravo à Lukaku qui confirme qu'avec des opportunités ,il arrive à concrétiser ( quoique son premier ballon sur le corner..difficile de rater ).

Un grand bravo à Shaw qui a été trés bon sur son coté.

Lindelof , une valeur sure ( enfin ) et un futur leader du groupe .

Pogba , altenatif mais précieux.

Sanchez , commence à faire tes valises ( fred tu peux l'aider si tu n'es pas aussi maladroit qu'en foot ).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais je il a donné quoi le petit Garner? Il a l'air prometteur sur le papier, mais j'avoue ne pas regarder vraiment les jeunes de l'académie.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kakim a dit :

Fred...non , il doit partir.Il est extrémement nul , perdu sur le terrain .Pas bon offensivement , pas bon défensivement .A part faire le nombre , il ne sert strictement à rien.Le nombre de balle perdue par ses soins est incroyable. 

Faut le vendre si on trouve un acheteur. 

Et ca n'a rien à voir avec les matches ,  le gars joue chaque semaine 4 fois aux entrainements , il ne peut pas etre aussi nul.Je jouerai mieux que lui sans faute !

 

Pour le match , c'était du bricolage mais on s'en est sorti.On peut noter qu'on a du mal à construire, à croire qu'on est revenu à une autre époque.

Bravo à Lukaku qui confirme qu'avec des opportunités ,il arrive à concrétiser ( quoique son premier ballon sur le corner..difficile de rater ).

Un grand bravo à Shaw qui a été trés bon sur son coté.

Lindelof , une valeur sure ( enfin ) et un futur leader du groupe .

Pogba , altenatif mais précieux.

Sanchez , commence à faire tes valises ( fred tu peux l'aider si tu n'es pas aussi maladroit qu'en foot ).

J'ai lu ici  qu'il avait effectivement connu un début de match compliqué, mais qu'au final avec ses 84% de passes réussies, seul Lindelof faisait mieux sur ce plan là.

Je n'ai pas vu le match pour ma part alors je ne peux que me fier aux stats.

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les détracteurs diront que c est que Crystal Palace mais justement CP c est  l équipe type de PL qui prouve que y a pas de petites équipes en PL 

ils nous on posé des problèmes ( Towsend a failli marqué et faire marqué ) 

Compte tenu des blessures des uns , absence de rythme des autres notre 11 était attendu et franchement c était un bon match , certains s en sont mieux sorti que d autres ! 

on n est pas si loin comptablement parlant de la 3e place , faut continuer a travailler et  beaucoup , pour certains qui doivent en montré plus !! 

avec quelques renforts de poids cet été on aura un groupe capable d avoir l ambition légitime du club 

certains doivent partir , d autres vont arrivés , d autres doivent progressé !  

une belle victoire et OGS toujours invaincu en PL 

il reste 10 matchs = 30 points 

COME ON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thingrim a dit :

J'ai pas vu le match mais je il a donné quoi le petit Garner? Il a l'air prometteur sur le papier, mais j'avoue ne pas regarder vraiment les jeunes de l'académie.

Il a joué 5 minutes, difficile à dire ? je ne suis même plus certain qu'il ait touché un ballon. 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garner a trop peu joué pour pouvoir être jugé. Il a eu un ballon mal négocié. 

Fred bcp de passe vers l'arrière. Une deuxième mi-temps plus acceptable le concernant mais on est très loin du compte. Il a surement besoin d’enchaîner mais difficile vu son niveau. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

J'ai lu ici  qu'il avait effectivement connu un début de match compliqué, mais qu'au final avec ses 84% de passes réussies, seul Lindelof faisait mieux sur ce plan là.

Je n'ai pas vu le match pour ma part alors je ne peux que me fier aux stats.

Peut etre mais je n'ai jamais vu un joueur de united aussi effacé et qui perd autant de balle.Il a fait bcp de passes en arriére , mais ce qui m'a le plus touché c'est les pertes de balles faciles.

Réellement , il faut monter à l'époque Blackett pour voir un aussi mauvais joueur sur le terrain ( hier ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sans doute raison, encore une fois je n'ai pas vu le match mais c'est dans la lignée de ce qu'il a montré chez nous depuis son arrivée malheureusement.

Néanmoins j'espère qu'il enchainera contre Southampton, je pense qu'il a le potentiel pour faire beaucoup mieux. Nous en avons besoin, et il a besoin de matchs accessibles pour se refaire un petit capital confiance. Southampton semble le sparring partner idéal pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, RobertoLarcos a dit :

Tu as sans doute raison, encore une fois je n'ai pas vu le match mais c'est dans la lignée de ce qu'il a montré chez nous depuis son arrivée malheureusement.

Néanmoins j'espère qu'il enchainera contre Southampton, je pense qu'il a le potentiel pour faire beaucoup mieux. Nous en avons besoin, et il a besoin de matchs accessibles pour se refaire un petit capital confiance. Southampton semble le sparring partner idéal pour ça.

Justement , je ne vois pas ce potentiel et c'est pour cette raison que je ne crois pas en lui .Il est tres brouillon techniquement méme s'il a un bel abattage mais c'est à peu prés tout.La , il a probablement moins de confiance et ca se voit sur le terrain .Ce n'est pas vraiment un cerveau sur le terrain.

Je ne vois pas ce qu'il peut nous donner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, kakim a dit :

Justement , je ne vois pas ce potentiel et c'est pour cette raison que je ne crois pas en lui .Il est tres brouillon techniquement méme s'il a un bel abattage mais c'est à peu prés tout.La , il a probablement moins de confiance et ca se voit sur le terrain .Ce n'est pas vraiment un cerveau sur le terrain.

Je ne vois pas ce qu'il peut nous donner ...

Je pense qu'il n'aura jamais le niveau pour être un titulaire en puissance chez nous. Mais ce qu'il peut nous donner - avec un peu de confiance - c'est une solution descente dans la rotation. Son potentiel, il l'a déjà exprimé au Shaktar, c'est un joueur capable de se montrer adroit des deux pieds, capable de bonnes passes dans les espaces, capable de casser des lignes. Pour moi il devrait être le joueur qui nous permet de faire souffler Paul de temps en temps.

Encore faut-il qu'il parvienne à le (re)faire chez nous, et pour le moment on est en loin, j'en conviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRED comme la plupart des joueurs "étrangers" a part les ET ,  doit avoir un temps d adaptation a la PL  , et sans jouer régulièrement c est dur ! 

il va enchaîner les matchs et ce sera plus simple pour lui , je pense qu il jouera les 2 prochains matchs ! 

Globalement l équipe c est plutôt pas mal débrouillé hier , une belle victoire a l extérieur ! 

Maintenant place a Southampton a Old Trafford juste aprés un Tottenham - Arsenal qui nous intéresse en vue de la 3e place 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours bien avec notre maillot third salmon pink dégueulis. Je ne sais pas quel est le poste d'origine ... et actuel de Dalot, mais le voir faire un passement de jambe cadrage débord centre dangereux , ça m'a enchanté ?.

 

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...