Haf936 Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Par contre faut pas se relâcher là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars il y a 4 minutes, Coolman a dit : C'est à quelle heure le match ? Parce que la je vois une équipe qui joue trop bien pour être la notre... Je n'ose pas cligner des yeux par peur que ça s'arrête 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Marcus faut amener tes enfants a chaque match 😉 il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit : Incroyable tout en détente il va marqué aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Oue on était quand même en train de reculer depuis pas mal de minutes la égalisation plutôt logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Dommage... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Pas de réussite c´est mainoo qui la met dedans... sinon onana est dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Ouais ça se sentait malheureusement, déviée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Dommage de pas balancé devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars On a vraiment 35 min de haut niveau à proposer pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Pourquoi tu dégage pas le ballon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Bruno tu as encore une fois lâché ton équipe . Allez pas de deuxième pour moi bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Non mais y a faute sur Bruno et le gardien qui prend la balle à l'extérieur. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Quelle réussite insolente... Par contre l´énorme tampon sur bruno sans jouer le ballon au calme pas de faute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars On m'explique ? On se fait manger sur le but hors jeu en voulant relancer propre. Et là on recommence la même erreur ? Y a un moment faut savoir dégager. Onana nous sauvera pas les miches à chaque fois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Et cette tendance a s'arrêter si l'arbitre siffle pas faut pas s'arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Pathétique,comme toujours on s'éffondre en 2 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Mouais, je vois pas trop la faute sérieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Faut pas flancher et confier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars à l’instant, Haf936 a dit : Mouais, je vois pas trop la faute sérieux Idem, en Angleterre ça se siffle pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Il n'y a absolument pas faute, c'est juste Bruno qui se fait bouger dans les règles et ses coéquipiers qui ne le préviennent pas du danger qui arrive. Nous sommes trop apathiques et contre une équipe d'un tel niveau ça ne pardonne pas. La seule réelle erreur d'arbitrage se trouve au niveau du penalty non sifflé. Et le but refusé d'Endo aurait pu être validé je trouve. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Y a clairement de très bonnes choses sur ce match, faut pas que les deux buts viennent entacher ça. AWB revient à la compétition, et les deux buts viennent de son côté, fallait s'y attendre que Liverpool s'attarderait sur lui. Puis on peut s'en prendre qu'à nous, on a eu les occasions pour faire 2/0. Pour moi, on a surtout couler au milieu, où les gars ne défendent plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Je trouve pas le 11 de Liverpool incroyable en plus des mecs comme Endo Soboztlzai mcalister Gomez Nunez c’est pas le grand real ou quoi c’est juste que les mecs savent comment faire ils ont une méthodologie contrairement à nous ou on espère un exploit individuel ici ou la … je dirais que la plus grosse différence entre eux et nous c’est le coach au delà du 11 aligner d’ailleurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Arrêter avec la faute, à 2 minutes de la mi temps il dégager le ballon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars On a quand même vu de belles choses, espérons qu'ils se ressaisissent et que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés