Aller au contenu

Chelsea 0-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Et il ne pourra pas marquer ce 2nd but non plus !

Quel centre de Rashford ! Et Pogba au départ et à la finition ! Un peu trop indispensable à mon goût mais on ne va pas cracher sur le plaisir de mener de 2 buts au Bridge ! :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y en a qui critiquent encore Herrera.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Et il y en a qui critiquent encore Herrera.. 

T'as envie de générer une émeute toi :D 

Belle 1ère MT, sérieuse de bout en bout. Gros match d'Herrera en effet, il est partout. Smalling - Lindelöf solides. Pogba très peu en vue mais paradoxalement impliqué sur les deux buts, il se réserve peut-être pour ce week-end ! 

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic vit dangereusement d'ailleurs là... Même si aucune des fautes ne méritait de jaune, on a vu cette semaine un arbitre italien distribuer les biscottes pour moins que ça...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire importante ce soir avec encore une fois Romero qui assure toujours autant quand on fait appel à lui. Belle réaction de la part des joueurs après la défaite contre Paris, 0-2 sur la pelouse de Chelsea dans un match de Cup, bravo les gars !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Chelsea 0-2 Manchester United

J'attendais avec impatience de voir la réponse après la défaite. C'est dans la défaite que l'on voit le caractère d'une équipe. Très bien répondu.

À noter le bon (très bon?) match de Romero qui encore une fois assume pleinement son rôle de doublure même face à de bonnes confrontations. Assez bonne rentrée de Sanchez qui leur a fait mal avec son pressing. Bon match de Lindelof aussi. Mais pour moi homme du match : Herrera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance de l'équipe, jamais facile de gagner à Chelsea, et même s'il faut reconnaître qu'ils sont convalescents, ils ont quand même une bonne équipe sur le papier. Presque étonnant qu'ils ne nous aient pas plus fait souffrir.

Gros match de la défense ce soir + Herrera. Romero excellent, je rejoins FR7 là-dessus, il serait titulaire dans de nombreux clubs !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la pluie vient le beau temps 

Quel bon match , Tout le monde a été bon ce soir , n en déplaise a certains mais Young a été trés utile ce soir , Smalling Lindelof on été Présent ( attention les bras Chris ) ! Herrera / Pogba ENORMISSIME , Lukaku / Rashford beaucoup d effort dommage qu ils marquent pas 

Malgré qu ils avait le ballon , ils n on pas sur passer notre muraille car y avait toujours un pied , un dos rouge pour contrer 

Bravo a toute l équipe vraiment 

Maintenant bien récupérer , le tirage c est ce soir , il reste plus grand monde a part City , ce serait bien qu"on les "tirent" pour la Finale 

Bonne nuit les Devils 

On va bien dormir ce soir 

PS : c est vrai que nos supporters sont Bruyants a l extérieur 

WE NEVER DIE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match sérieux avec de l'envie à 110%, des contres bien menés, et derrière une saine gestion du match... c'était tout bon, avec le sentiment qu'on pouvait jouer comme ça 3 hrs de plus et qu'ils n'auraient quand même jamais mis 1 but

et pour romero, on a de la chance d'avoir un n° 2 de sa trempe, qui gère parfaitement la situation, il serait titulaire indiscutable dans la plupart des grands clubs

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gars. C'est la marque des équipes avec du caractére.... se reléver aprés une défaite amére qui plus est chez un concurrent qui ne nous réussit pas vraiment(qui s'enfonce dans la crise aussi cela dit)

Sinon j'ai adorer le OGS de ce soir, conquérant et debout pour replacer et donner des consignes aux gars !

Thingrim la derniére fois on évoquait ce bon vieux 4-4-2. En voila une preuve que ça marche toujours meme si c'est parce que Martial et Lingard sont out !

Modifié par FanLuv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait du bien de gagner au Bridge... Je pensais qu'on était maudit. 

Bon match dans l'ensemble mais à relativiser selon moi. Ce chelsea est très faible, d'ailleurs Sarri va sauter dès dimanche je pense. 

On peut dire ce qu'on veut mais Ole a énormément apporter à cette équipe. Rien qu'à voir notre réaction après la défaite contre le Psg, on était tous dégouté... Pourquoi ? Parce qu'on a tous repris gout à la victoire. A l'époque de SAF, après une défaite fallait pas me parler pendant 2 jours. Ca commence à revenir.

Mine de rien on fait un beau parcours en FA Cup, faudra très probablement battre City (qui a ENCORE eu un tirage facile) si on veut remporter cette coupe, on y croit!

L'objectif de la saison doit être le suivant: une cup et le top 4 ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce 4-4-2 losange même si on a toujours tendance à reculer en deuxième mi-temps.

Le meilleur match que j'ai vu de Smalling je crois.

On a le meilleur 2ème gardien au monde

Young est UNE CATASTROPHE

Matic toujours en retard.. je sais plus qui disait ça mais il nous faut à tout prix un joueur beaucoup plus mobile à ce poste. Je serais assez pour reculer Herrera à ce poste l'an prochain.

Excellent match d'Herrera

Lukaku pas bon

Shaw peut-être son meilleur match défensivement mais offensivement j'aime pas depuis plusieurs matchs

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup on trouvé Young , mauvais , mais moi perso je trouve ( a part sa grosse faute sur Pedro ) qu il a bien joué son role , toujours a faire écran sur un joueur adverse dans sa zone , bien aidé par Herrera , Hazard avait la balle mais n a rien put en faire 

Globalement je trouve que nos 4 défenseurs hier soir on été très solidaire les uns avec les autres !!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ira mieux quand on aura un ARD de métier et jeune , mais globalement nos 4 de derrière on été très costaud avec leurs moyens hier 

si on jouais tout nos matchs avec cette rage cette force collective cette gniak on peut espéré de belles choses a l avenir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Young ok il avait Hazard à défendre mais pour le couvrir il avait besoin en permanence de Herrera. En plus souvent Rashford revenait et le DC de son côté le couvrait juste derrière.... sans compter qu'il est jamais ou il faut. 

J'ai pas trouvé Young si mauvais hier, tu ferais pas une petite fixette sur lui ? Oui il a eu besoin d'Herrera, mais c'est un sport d'équipe non ? C'était probablement prévu comme ça et ça n'a pas empoché l'espagnol d'aller marquer d'ailleurs... ce qui n'arrive pas si souvent. On aurait pas cleansheeté si on avait vraiment un joueur catastrophique. Young c'est loin d'être un top DD mais en attendant mieux il fait le job je trouve et il semble clair que c'est un des leaders de cette équipe

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, antoinepittet a dit :

Young ok il avait Hazard à défendre mais pour le couvrir il avait besoin en permanence de Herrera. En plus souvent Rashford revenait et le DC de son côté le couvrait juste derrière.... sans compter qu'il est jamais ou il faut.

justement c'est normal, pour jouer contre hazard, tu dois en permanence (essayer de) le bloquer à 2 ou 3... en 1 vs 1 t'es mort !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour matic, vous êtes durs !

matic, on voit son importance quand il ne joue pas !!!

alors OK, il est + lent que sa période chelsea, mais il reste indispensable pour garder (protéger) le ballon, le distribuer, et demander, toujours avec un jeu simple/facile pour ses équipiers : la preuve hier : quand il était très proche de son 2ième carton jaune, j'ai pensé que OLE allait le sortir, sauf que je me suis dit qui à sa place ??? et je pense que OLE s'est justement dit la même chose (vu qu'il l'a laissé), la preuve que matic il est assez indispensable dans notre jeu

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...