Aller au contenu

Manchester United 2-2 Arsenal


Jiminy

Messages recommandés

il y a une heure, antoinepittet a dit :

SI Arsenal joue comme dimanche et nous comme depuis le début de la saison on est foutu. 3-0

J'espère que ça sera la défaite de trop. Oui c'est pas "éthique" d'espérer une défaite mais la je suis à bout.

Qui a du plaisir à nous regarder ? 

Ah bah moi je prends un plaisir dingue à vous regardez :D:P

il y a une heure, Thingrim a dit :

@Calum c'est nous les enfants maintenant...

Le jour où on vous collera 8 buts à la maison, on pourra envisager cette possibilité. En attendant, je me contenterai volontiers d'une victoire mercredi et je maintiens que c'est loin d'être gagné pour mes Gunners, malgré le défaitisme ambiant (et compréhensible) qui règne ici ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thingrim a dit :

@Calum c'est nous les enfants maintenant...

Bon, bah alors on mérite une bonne leçon alors.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec du recul que ce soit avant ou après le match je souhaite une victoire d'Arsenal déjà parce qu'ils souffrent comme nous depuis encore plus longtemps (même si ça va mieux aujourd'hui, la compassion ça existe (sauf pour les Reds) ; ) 

Pendant le match je ne pourrais pas résister à supporter mon équipe, l'amour du club est trop fort même si chaque défaite de plus est un mal pour un bien pour le club (enfin je l'espère)

si seulement une remise en question était possible ...ça ne va pas tout changer mais Mou OUT !!! Un nul serait la pire des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas en pleine confiance / sérénité / certitude dans notre jeu contrairement a notre adversaire ! 

Va falloir aller au "charbon" 

Pour le moment on a un grand besoin de points , donc faut absolument gagner , y a pas de débat là dessus 

Même si on enrage contre les uns et les autres , on supporte en attendant des jours meilleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que vos 4 centraux sont blessé et que 4 de 5 latéraux sont indisponibles...

Assez dingue quand même. Du coup j'imagine que vous allez jouer avec une équipe un peu remaniée. Je précise que je n'ai pas vu le dernier match de MU, donc aucune idée de la compo alignée par Mou contre les Saints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Calum a dit :

Je viens de voir que vos 4 centraux sont blessé et que 4 de 5 latéraux sont indisponibles...

Assez dingue quand même. Du coup j'imagine que vous allez jouer avec une équipe un peu remaniée. Je précise que je n'ai pas vu le dernier match de MU, donc aucune idée de la compo alignée par Mou contre les Saints.

Je te conseille d'aller voir c'est drôle...

Après pour nos "blessé" Bailly-Valencia c'est des blessures diplomatique. Le reste est bénin 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Je te conseille d'aller voir c'est drôle...

Après pour nos "blessé" Bailly-Valencia c'est des blessures diplomatique. Le reste est bénin 

Pas d'accord pour Valencia. Il était titulaire (avec le brassard) contre les Young boys et est sorti sur blessure (il a lui même demandé à sortir).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d après le Manchester Evening News

David de Gea, Sergio Romero, Lee Grant, Diogo Dalot, Antonio Valencia, Matteo Darmian, Chris Smalling, Eric Bailly, Marcos Rojo, Fred, Paul Pogba, Marouane Fellaini, Scott McTominay, Jesse Lingard, Ander Herrera, Nemanja Matic, Andreas Pereira, Juan Mata, Anthony Martial, Marcus Rashford, Romelu Lukaku

sont les joueurs disponibles pour ce soir ! 

les absents: Victor Lindelof (thigh), Alexis Sanchez (hamstring), Ashley Young (suspended)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article intéressant de l'Equipe sur Manchester United, si vous ne l'avez pas déjà lu.... :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Tactique-pourquoi-manchester-united-ne-s-en-sort-pas-cette-saison/965274

Et le résumé, si vous n'êtes pas abonné :

https://onefootball.com/fr/news/les-raisons-des-difficultes-de-united-cette-saison-fr-23014755?variable=20181205

En fait, pas grand chose de neuf par rapport à vos analyses, mois après moi, année après année.... Vous êtes bons les gars..... 

Modifié par ManU1878

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Coolman a dit :

Qu'on fasse jouer un vrai DC et qu'on arrête avec Matic et Mctominay (qui jouait en pointe à la base avec la réserve !!). 

Jones n'est pas dans le groupe? Rojo est dispo depuis quelques temps déjà mais ne joue pas !

Pour Rojo ça peut paraître curieux en effet.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2018 à 11:59, redidevil a dit :

On est pas en pleine confiance / sérénité / certitude dans notre jeu contrairement a notre adversaire ! 

Va falloir aller au "charbon" 

Pour le moment on a un grand besoin de points , donc faut absolument gagner , y a pas de débat là dessus 

Même si on enrage contre les uns et les autres , on supporte en attendant des jours meilleurs 

Tactique charbon et grosse défense après on verra si les attaquants sont pieds carrés...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI de départ :

FB_IMG_1544036527659.jpg

Bailly ENFIN de retour !!! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ca va criser pour Lingard et Darmian :D 

Bon par contre pas de Fred ça je ne comprends pas, m'enfin on verra bien...

On va bien rire avec la vitesse d’un Aubameyang ou Lacazette face à Dalot-Darmian-Bailly-Rojo qui ont pas joué 10 matchs en cumulé cette année... 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

On va bien rire avec la vitesse d’un Aubameyang ou Lacazette face à Dalot-Darmian-Bailly-Rojo qui ont pas joué 10 matchs en cumulé cette année... 

Dalot et Bailly normalement c'est pas les moins rapides lol on verra bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...