Aller au contenu

Southampton 2-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Lolo United a dit :

Manchester United : «Just arrogant, not better».

En fait, même pas arrogant. 9 défensifs, c'est du chiage en frocs

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sont pas au niveau cette année ou trop peu... en même temps....

- On change de système chaque Week-end 

- Nos DC sont rarement les mêmes

- Nos latéraux change souvent 

- notre milieu n’est jamais le même 

- nos ailiers idem

- on joue un « football » qui ne convient pas à 3/4 de l’effeftif.. Pogba-Martial-Sanchez-Lukaku-Rashford... ont besoin de jeu rapide et offensif. Un grand manager s’adapte à son équipe et ne fait pas 3 ans pour essayer de leur inculquer une « philosophie » en plus dépassé 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mu4ever59 a dit :

Que peut on espérer quand on défend en reculant face à redmond ? Avec tout le respect que j'ai pour lui, on aurait dit messi tellement les joueurs se chiez dessus et reculez de 3m. 

oui, ça m'a aussi fort choqué hier (+ que d'hab il me semble)

quand y'avait moyen de faire le pas pour aller VERS le ballon (mais aussi l'adversaire) avec une prise de risque limitée (du moins moi j'en avais l'impression), on reculait pour se mettre à temporiser et reculer encore... !!!???

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Rooney_24 a dit :

@sylvain62100 pour le bien des yeux de tout le monde ainsi que pour celui de la langue française fais un effort d'écriture stp.. 

Et si il pouvait aussi éviter de dire le mot singe ça ne serait pas plus mal non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

On n'a aucun jeune du centre capable de tenir un place de DC pour le match d'hier? 

On avait Tuanzebe dont Mourinho disait le + grand bien... Mais prêté non?  Et Fosu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match, mais me dis que j'ai sûrement pas perdu 2h.....

Entre le Mou qui prend à partie Pogba (à raison, il me gave gentiment à trottiner sur le terrain), nos 2 points en 2 matchs contre des équipes de fond de classement, je ne reconnais plus Manchester United.... Quelle déception et frustration de voir l'équipe couler et s'engluer année après année, sans vraiment avoir l'impression de voir le bout du tunnel. 

Quand je vois Liverpool et Arsenal sur le devant de la scène en quelques années, je comprends pas pourquoi ça prend pas chez nous.... 

On est devenu mauvais et moyen, ça me saoule... 

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, EricLeRouge a dit :

heu... faut pas dire n'importe quoi non plus (lol inside)

:)

Non, c'est vrai, me suis peut-être emporté.... ?

N'empêche qu'à Arsenal, le changement d'entraîneur s'est bien passé. A Liverpool aussi, même si ça a pris un peu de temps. Chez nous, après 3 entraîneurs, rien de bien..... 

Etonnant quand même quand on se dit que c'est soit disant de grands professionnels (entraîneurs et joueurs confondus). 

J'espère juste que cette transition ne va pas encore durer 4 ans, sinon, on aura plus le droit de critiquer Liverpool et ses années de disette. 

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas vu le match samedi, je me suis rattrapé sur Arsenal-Tottenham. Ne regardant généralement que les matchs de MU, j'ai été surpris. Je ne savais pas qu'on pouvait encore jouer au foot comme ça. Rapidité, technicité, prise de risques, agressivité, attaque à outrance. Je ne me suis pas ennuyé.

Mais j'ai peur pour mercredi.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Thingrim a dit :

N'ayant pas vu le match samedi, je me suis rattrapé sur Arsenal-Tottenham. Ne regardant généralement que les matchs de MU, j'ai été surpris. Je ne savais pas qu'on pouvait encore jouer au foot comme ça. Rapidité, technicité, prise de risques, agressivité, attaque à outrance. Je ne me suis pas ennuyé.

Mais j'ai peur pour mercredi.

Me too..... S'ils jouent comme dimanche, on va passer un sale 1/4 d'heure, si c'est pas 90 minutes....

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Si jamais suite au match nul ( et les mauvais résultats global) Southampton a viré M.Hughes. 

Est-ce que si on compare les effectifs Southampton font-ils des moins bons résultats que nous ? Pas certains...

Proportionnellement, non, Mourihno devrait être loin ou et/on devrait être premier avec 16 points d'avance sur le 2ème, mais non, il est toujours là et on pointe désormais à 16 points du premier et à 8 points de la 4ème place, début décembre....

Vous me direz, la saison est encore longue, mais je vous pas par quel miracle la situation pourrait se retourner sans changement au mercato..... Ou bien je suis trop c**

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Thingrim a dit :

N'ayant pas vu le match samedi, je me suis rattrapé sur Arsenal-Tottenham. Ne regardant généralement que les matchs de MU, j'ai été surpris. Je ne savais pas qu'on pouvait encore jouer au foot comme ça. Rapidité, technicité, prise de risques, agressivité, attaque à outrance. Je ne me suis pas ennuyé.

Mais j'ai peur pour mercredi.

tu te fais du mal , j avais dit ça aprés le match vs CP , faut reconnaître qu'on n est pas a ce niveau là , mais normalement on a l effectif pour , la faute du coach ? des joueurs ? pour moi 50-50 

il y a 23 minutes, antoinepittet a dit :

Si jamais suite au match nul ( et les mauvais résultats global) Southampton a viré M.Hughes. 

Est-ce que si on compare les effectifs Southampton font-ils des moins bons résultats que nous ? Pas certains...

si on continue on va finir dans le millieu de tableau et nos rivaux seront west ham , everton , leicester , newcastle 

Hugues un ancien du club , un coach avec expérience , qu est ce qu'on attend pour lui proposer le poste ? :) ( je déconne ) 

Patientez JM ne sera plus là l an prochain , soit c est fini le 31/12 soit le 31/05 mais c est fini ou alors nos dirigeants n ont rien compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Si jamais suite au match nul ( et les mauvais résultats global) Southampton a viré M.Hughes. 

Est-ce que si on compare les effectifs Southampton font-ils des moins bons résultats que nous ? Pas certains...

Ne faire qu'un point contre le United de Mou, ça a dû être la goutte d'eau. Normal 

  • Haha 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...