Aller au contenu

Southampton 2-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

 

181122044029835059.jpg

 

Retour en PL après notre qualification de justesse en 8ième de finale de CL. Marouane Fellaini unique buteur en fin de match, d'une rencontre bien triste encore. Ici on se déplace chez les Saints 18ièmes.

Lindelof est blessé, comme Sanchez et Darmian. Shaw lui aura fort à faire face à son ancien club...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelof , Sanchez , Darmian Blessés ? 

Lindelof on l a vu contre CP se blesser mais les 2 autres c est a l entrainement ?? Déjà qu ils sont au placard ; c est dommage , mine de rien on a besoin de tout le monde 

On se déplace chez une équipe en grand danger , on devra jouer contre eux avec envie et rage comme si c était le Barca en Face sinon on va encore le regretter 

en espérant que nos attaquants retrouvent le chemin des filets et si possible encore un clean sheet  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps cette blessure de Sanchez ne nous impact pas plus que ça, il ne semble déjà plu motivé. Un nouveau flop à ManU. 

Qu'il s'en aille dès janvier on pourra réinvestir son transfert dans un joueur plus motivé. En attendant Martial est en bonne forme profitons en avant qu'il ne replonge. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir son envie de retour a Alexis , si il prend son temps on comprendra sa motivation 

Malgré ces bourdes mardi soir , Rashford devrait jouer , faut qu il remarque pour reprendre confiance ! Fred doit jouer 1 parce qu il le mérite et 2 Matic doit souffler car  WINTER IS COMING 

On va chez une équipe relégable qui n aura pas peur de nous , prenons match par match 

COME ON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Sanchez est une bonne chose pour nous, il est peut être le plus gros flop de l'histoire du club.

Triste à dire mais il n'apporte rien. Martial a tellement plus de mérite et de talent. S'il peut enchainer et marquer ça serait bien. Et qu'il prolonge surtout par pitié!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons humains quand même , je suis tout aussi déçu de lui que toi car d après certain commentaires ici on faisait une super opération avec ce transfert et je me disais soyons patient mais là il a plus d excuse d adaptation , en plus il arrivait pas dans une équipe qui développait un jeu particulier , mais j irais pas lui souhaité une blessure , si on le vend en janvier je serais pas contre , par contre le 7 c est fini a MU faut plus le donner a un joueur sans avoir prouvé sa valeur ! 

Concernant Martial et nos compères de l attaque faut vite retrouver le chemin des filets et la confiance qui va avec 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un gros talent mais aussi très mal utilisé... il rejoint la longue liste des joueurs offensif qui ne sont pas bon sous Mourinho.... En même temps il a reussi à rendre Hazard nul sur son deuxième passage à Chelsea......

Match compliqué face à une équipe qui doit sauver.... Je me souviens aussi de notre match désastreux l'an passé ou on gagne 1-0 avec que 4 tirs dans le match dont 1 cadré

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moment donné si t es bon t es bon que ce soit a droite ou a gauche , mourinho y est pour rien si sur le terrain il rate ces dribbles , ces contrôles , il est venu , voulais être a gauche pas a droite  , on a zappé Martial et peut être même perdu , pour son adaptation , pour le moment Sanchez c est un flop avec un GRAND F  ! si il est de retour en 2019 ce sera sa dernière chance , pour moi en juin c est BYE BYE  si c est pareil 

On est trop exigeant avec Smalling alors qu on sait tous que c est pas Baresi alors je vois pas pourquoi on serait pas exigeant avec Sanchez ! 

Bon rétablissement a lui , aux autres de faire le taff ! 

j avais pas aimé la victoire de l an passé 0-1 , on jouait bien ou pas trop mal et dés qu on a marqué on leur a rendu la balle et défendu en attendant la fin de match ( + -60min )  ! Horrible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo :

IMG_20181201_173320.jpg

Retour de Mctominay titulaire ce soir, Dalot Fred et Mata sur le banc dommage.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

LA PIRE COMPOSITION QUE J'AI JAMAIS VU !!!!!! On joue l'avant dernier avec 9 joueurs sur 11 qui sont des joueurs à vocations défensives..... 

comme si cela allait nous etonner

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

LA PIRE COMPOSITION QUE J'AI JAMAIS VU !!!!!! On joue l'avant dernier avec 9 joueurs sur 11 qui sont des joueurs à vocations défensives..... 

Ben normal... On joue à l'exterieur, faut viser le nul... Et sur un contre, tout est possible ?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient prendre 1 point dans la lutte pour la relégation ou quoi ? plus sérieusement , ca va permettre a ceux qui jouent peu de montrer leurs "envie" 

Martial a enchaîné plusieurs matchs d affilés , on peut le faire souffler , mais Matic aurait put aller sur le banc souffler , faudrait pas qu il se blesse 

Fred a pas été mauvais contre Berne , pourquoi pas lui faire confiance ? 

Smalling absent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux essayer Matic en DC contre Southampton que contre Arsenal , j aurais préféré en Cup contre une D5 , car surtout on a des joueurs dispo pour ce poste ! 

 

Bon match les Devils , UNITED UNITED UNITED 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle défense de notre défenseur central de métier. Même avec une compo en mode bus on arrive a être mené..

 

Heureusement que nous allons gagné 2-3..

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien fait !!!! Non mais bon on peut parler de la disette de Lukaku , du niveau de Matic ou Rashford, des hauts et bas de Martial et Pogba. Mais bon mettre une composition comme ça, encore plus quand tu es lamentable d’habitude a 3 derrière ! 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le jeune Mctominay titulaire ce soir 5u te demande comment des gars comme Pereira et Fred doivent se sentir. Je n ai rien contre lui mais il a disparu de la circulation pour réapparaître d un coup. Matic titulaire a la place d'un Bailly qui n est même plus sur la feuille de match.. Young qui enchaîne non stop a droite sauf au dernier match...

 

Les joueurs sont mauvais. Mais cette compo n aide en rien. José ne peut pas être soutenu la ni part sa direction ni les fans et encore moins ses joueurs

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...