Aller au contenu

Manchester City 3-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Moi ce que je reproche à Mourinho c'est pas de perdre 3-1 face à City. Je trouve encore que le résultat est assez honorable.

Ce que je reproche c'est que :

- c'est devenu normal qu'on ne voit pas le jour face à City.

- On est passé pour une équipe de fond de tableau avec 1 seul tir cadré ( le penalty). On marque un goal avec zéro actions...

- Quand tu joues avec 4 défenseurs plus 3 numéros 6 et un ailier droit qui est sur le terrain que parce qu'il défend, tu peux pas espérer gagner. Comme dit plus haut par @EricLeRouge les miracles comme la Juventus si ça s'appelle miracle c'est pas pour rien.

-Sous Van Gaal on était autant offensif ( un poil moins) alors qu'il n'avait pas Pogba-Lukaku-Ibrahimovic-Sanchez(qui n'est pas devenu nul du jour au lendemain pour rien )... et qu'il avait les mêmes défenseurs avec les mêmes relances..

- Je sais pas vous mais ce qui me désole c'est qu'on est pour moi plus près du niveau de Bournemouth-Everton-Leicester que du niveau de City...

- Même jour que notre match, le Betis Séville va affronter le Barça. Ils proposent du jeu. Vont chercher le Barça haut sur le terrain et marque 4 goals... Le résultat est chanceux mais ils ont tout fait pour le gagner en jouant au foot. Pas jouer pour ne pas perdre en bétonnant avec 8 joueurs à vocations défensive

- Et pour finir contre Mourinho en général et pas sur ce match. Pas besoin d'avoir des superstars pour jouer au foot. Regardez Bournemouth par exemple qui joue mieux au foot que nous avec des joueurs moyens.

 

 

 

je suis d accord sur tout tes points et je me dis on parle quand même de Mourinho , c est pas le premier venue comme coach ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Moi ce que je reproche à Mourinho c'est pas de perdre 3-1 face à City. Je trouve encore que le résultat est assez honorable.

Ce que je reproche c'est que :

- c'est devenu normal qu'on ne voit pas le jour face à City.

- On est passé pour une équipe de fond de tableau avec 1 seul tir cadré ( le penalty). On marque un goal avec zéro actions...

- Quand tu joues avec 4 défenseurs plus 3 numéros 6 et un ailier droit qui est sur le terrain que parce qu'il défend, tu peux pas espérer gagner. Comme dit plus haut par @EricLeRouge les miracles comme la Juventus si ça s'appelle miracle c'est pas pour rien.

-Sous Van Gaal on était autant offensif ( un poil moins) alors qu'il n'avait pas Pogba-Lukaku-Ibrahimovic-Sanchez(qui n'est pas devenu nul du jour au lendemain pour rien )... et qu'il avait les mêmes défenseurs avec les mêmes relances..

- Je sais pas vous mais ce qui me désole c'est qu'on est pour moi plus près du niveau de Bournemouth-Everton-Leicester que du niveau de City...

- Même jour que notre match, le Betis Séville va affronter le Barça. Ils proposent du jeu. Vont chercher le Barça haut sur le terrain et marque 4 goals... Le résultat est chanceux mais ils ont tout fait pour le gagner en jouant au foot. Pas jouer pour ne pas perdre en bétonnant avec 8 joueurs à vocations défensive

- Et pour finir contre Mourinho en général et pas sur ce match. Pas besoin d'avoir des superstars pour jouer au foot. Regardez Bournemouth par exemple qui joue mieux au foot que nous avec des joueurs moyens.

 

 

 

on le sait ça, tout le monde le voit sauf 3 personnes dans le monde qui sont : la maman de Mourinho et deux forumeurs d'ici.

On attend presque tous que ce mec soit viré (à choisir je préfère encore qu'il réussisse en nous faisant tous mentir, mais ça n'arrivera probablement pas). Qu'on passe à autre chose et vite !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

On attend presque tous que ce mec soit viré (à choisir je préfère encore qu'il réussisse en nous faisant tous mentir, mais ça n'arrivera probablement pas). Qu'on passe à autre chose et vite !

Pareil pour moi 

Franchement je préfère finir la saison avec lui , que le board signe son remplacant cet hiver tranquillement et qu'ils commencent a sonder les futurs joueurs du nouveau coach ! on fini cette saison et le 31 mai AU REVOIR ET MERCI JOSE et hop on tourne la page 

Comme en F1 , le team sur les GP a une monoplace a développer et pendant ce temps a l usine y a un groupe qui bosse déja sur la monoplace de la saison suivante ! 

A t on le droit de parler avec /faire signer un joueur pendant la saison ou bien tout doit se faire dans la fenêtre du mercato ( négo , signature ) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'être au niveau de Bournemouth ou Everton ce n'est pas grave en soit si on l'accepte et qu'on arrête de se voir plus beau qu'on ne l'est. Si Mourinho arrête de faire passer ses intérêts personnels et son égo avant le club et pleurnicher quand tel ou tel joueur est absent (l'autre fois c'était Lingard et Fellaini mais hier ils étaient là donc là c'est qui ? Pogba ? Zut alors..) et qu'on se concentre sur autre chose que le titre en Ligue des champions (calme toi j'exagère) alors ça ira forcément mieux. 

Nous n'avons pas le niveau pour la LDC (soyons clair on se réjouis de battre la Juve mais si on passe on va méchamment se faire botter le cul en phase finale), nous n'avons pas non plus le niveau de City Liverpool ou Chelsea alors jouons à fond la 6ème place en ayant du plaisir à voir jouer l'équipe. 

Et je le répète, je ne suis pas pessimiste mais réaliste, nuance. Je suis pas du genre à toujours défendre la veuve et l'orphelin ou à trouver, après coup, une victoire sur la Juve ou une défaite contre City "logique et attendues". Se jeter de la poudre aux yeux ça pique. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des stats qui font vraiment mal   

nombres de passes: mancity 642, manutd 319

occasions de buts : mancity 17 (06 cadrés), manutd 06 (01 sur péno) moi les six je ne les ai même pas vus !!

manchester a encaissé au moins un but lors de 11 des 12 derniers matchs et 3 lors de 4 matchs cette saison

manchester a une différence de but négative (-01) après 12  matchs, ce n'est pas arrivé depuis 40 ans

manchester a déja encaissé 21buts, pire que city liverpool et chelsea tous réunies, que 04 équipes de bas de tableau ont fait pire (Fulham (31), Cardiff (25), Burnley (25) et Huddersfield (22)) à titre de comparaison, manutd n'a encaissé que 29 buts la première saison de mourinho durant toute l'année !!

et enfin, united n'a marqué que 20  buts cette saison, city en a marqué 36!!

 

NO COMMENT 

 

 

 

 

 

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamak a dit :

on le sait ça, tout le monde le voit sauf 3 personnes dans le monde qui sont : la maman de Mourinho et deux forumeurs d'ici.

On attend presque tous que ce mec soit viré (à choisir je préfère encore qu'il réussisse en nous faisant tous mentir, mais ça n'arrivera probablement pas). Qu'on passe à autre chose et vite !

vu que je ne suis pas sa mère, je me demande qui sont ces 2 forumeurs !?

et plus sérieusement, j'espère ne pas être dedans, il me semble avoir assez apporté de nuance et de précisions sur les responsabilités, clairement partagées, du mou, des joueurs, du board

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lolo United a dit :

C'est pas moi, j'ai toujours été contre sa venue et je le déteste. 

En meme temps quand on te lit on se demande qui tu aimes... ?

Désolé c'était facile ! ?

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, aminecom a dit :

Des stats qui font vraiment mal   

nombres de passes: mancity 642, manutd 319

occasions de buts : mancity 17 (06 cadrés), manutd 06 (01 sur péno) moi les six je ne les ai même pas vus !!

manchester a encaissé au moins un but lors de 11 des 12 derniers matchs et 3 lors de 4 matchs cette saison

manchester a une différence de but négative (-01) après 12  matchs, ce n'est pas arrivé depuis 40 ans

manchester a déja encaissé 21buts, pire que city liverpool et chelsea tous réunies, que 04 équipes de bas de tableau ont fait pire (Fulham (31), Cardiff (25), Burnley (25) et Huddersfield (22)) à titre de comparaison, manutd n'a encaissé que 29 buts la première saison de mourinho durant toute l'année !!

et enfin, united n'a marqué que 20  buts cette saison, city en a marqué 36!!

 

NO COMMENT 

 

 

 

 

 

 

Le problème défensif ne vient pas que de la qualité des défenseurs. 

City-Liverpool et Chelsea encaisse moins parce qu'ils attaquent plus. Il passe beaucoup plus de temps à essayer de marquer et donc loin de leur but.. 

En plus de faire un pressing beaucoup plus haut que nous ( on fait même pas de pressing)

On pourrait avoir la charnière de la Juve, elle serait quand même beaucoup plus exposé. Et De Gea même si il est très bon nous sauve moins de points que l'an passé .

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, antoinepittet a dit :

Le problème défensif ne vient pas que de la qualité des défenseurs. 

City-Liverpool et Chelsea encaisse moins parce qu'ils attaquent plus. Il passe beaucoup plus de temps à essayer de marquer et donc loin de leur but.. 

En plus de faire un pressing beaucoup plus haut que nous ( on fait même pas de pressing)

On pourrait avoir la charnière de la Juve, elle serait quand même beaucoup plus exposé. Et De Gea même si il est très bon nous sauve moins de points que l'an passé .

c est vrai que trop souvent a part Lukaku ( qui est dans le rond central coté adverse ) tout nos joueurs sont dans leurs camps alors que le ballon est encore dans les pieds des dc adverses dans leurs propres camps !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lolo United a dit :

C'est vrai que depuis RVP, je n'ai trouvé personne à aimer à MU.

Vous oubliez Moyes les gars.. 

 

 

Non je déconne je sors c'est peine perdue :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Vous oubliez Moyes les gars.. 

 

 

Non je déconne je sors c'est peine perdue :D

tu sais si j'avais su où on allait en le virant j'aurais préféré lui donner plus du temps...quoi que non, il a recruté Fellaini. Non j'ai rien dit, oublies, vive Mourinho après tout :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

tu sais si j'avais su où on allait en le virant j'aurais préféré lui donner plus du temps...quoi que non, il a recruté Fellaini. Non j'ai rien dit, oublies, vive Mourinho après tout :)

Je reste persuadé que Moyes aurait fait mieux que Van Gaal et Mourinho avec les moyens (et surtout le temps) qu'ils ont eu. À partir de là.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rooney_24 a dit :

Je reste persuadé que Moyes aurait fait mieux que Van Gaal et Mourinho avec les moyens (et surtout le temps) qu'ils ont eu. À partir de là.. 

Non mais même Angel Gomes du haut de ses 17ans il aurait fait mieux que Mourinho 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rooney_24 a dit :

Je reste persuadé que Moyes aurait fait mieux que Van Gaal et Mourinho avec les moyens (et surtout le temps) qu'ils ont eu. À partir de là.. 

on ne le saura jamais mais je suis d accord , il aurait du avoir plus de temps , ce qui rejoins une "théorie complotiste" que j ai en tête , certains au club attendait le départ de SAF pour faire ce qu'ils voulait ( moyes choix de SAF ) comme si on voulais effacer ou peut être vraiment tourner la page SAF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

mais Man U est comme les autres clubs

bah non justement on est pas comme les autres , ;) 

le board en signant Moyes 6 ans , savait bien que cela aller être différent , et logiquement aurais du ne pas compté les résultats de sa 1ere saison ! 

on refera pas l histoire pour ce coach , mais un autre exemple , Raiola interdit de séjour a Manchester sous SAF , dés son départ , on lui donne un double des clefs du vestiaire .....

ma théorie tiens la route non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2018 à 09:43, Lolo United a dit :

C'est vrai que depuis RVP, je n'ai trouvé personne à aimer à MU.

Tu as pourtant le choix...Fellaini, Jones, le grand et l'unique Smalling, Le crack Lingard, Young, Rojo, Il phénomèno Lukaku...je ne comprends pas que l'on puisse pas aimer ces joueurs attachant de part le charisme et leurs football unique au monde... Perso davan chaqueatch de MU je prends du pop corn et je ris bien...Encore mieux que le dîner de c*n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, redidevil a dit :

bah non justement on est pas comme les autres , ;) 

le board en signant Moyes 6 ans , savait bien que cela aller être différent , et logiquement aurais du ne pas compté les résultats de sa 1ere saison ! 

on refera pas l histoire pour ce coach , mais un autre exemple , Raiola interdit de séjour a Manchester sous SAF , dés son départ , on lui donne un double des clefs du vestiaire .....

ma théorie tiens la route non ? 

En le signant 6 ans ils ont voulu montrer qu'il pensait à long terme ...sauf que devant la pression ils ont décidé de le vire au bout de 6 mois comme les autres. C'est malheureux mais c'est ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

En le signant 6 ans ils ont voulu montrer qu'il pensait à long terme ...sauf que devant la pression ils ont décidé de le vire au bout de 6 mois comme les autres. C'est malheureux mais c'est ainsi. 

c est dommage il restais 4 journées de championnat , lui laissé une 2e saison aurais montré une bonne image du club mais hélas comme tu dit on fait comme les autres :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester City 3-1 Manchester United

Bonsoir 

Moi ce qui me frappe à manu c'est l'évolution de certains joueurs. Sanchez il devient quoi depuis arsenal ? Il a dribblé Man City pour avoir un meilleur salaire à manu et depuis il apporte quoi comme valeur ajoutée ? Fred a fait le même coup et depuis il est où dans le dispositif de mourinho ? C'est bien de piquer des joueurs aux autres mais au moins que ces joueurs ne viennent pas juste pour faire du tourisme et Aide manu. Mourinho semble avoir perdu de sa superbe niveau coaching 

Modifié par Tiagojunior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...