Aller au contenu

Juventus Turin 1-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Même pas eu le temps de dire que le coup franc de Mata est magnifique qu'on passe devant, j'en avais perdu l'habitude..!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Juventus Turin 1-2 Manchester United

Bon mon premier match depuis un petit moment. Je vous cache pas que j'avais arrêté en disant tant que Mourinho sera là je ne regarderai plus. Même si je suivais de très près ce qu'il se passait, vos commentaires d'après match suffisait presque largement, puisqu'il se passait pratiquement toujours la même chose.

Encore une fois un match un peu trompe l'œil je pense. On n'a pas été trop mal défensivement. Mais offensivement et globalement on est tellement pauvre... Il manque clairement un truc à cette équipe. Heureusement que Martial est là et que Mata sait tirer les coups francs.

Vivement le jour où Mourinho partira de notre club, il est affligeant, déprimant, énervant, embarrassant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben.. digne d’un Manchester utd des années Ferguson ces 20 dernières minutes ! 

Au vu des stats c’est quasiment 50/50 avec un léger avantage pour la Juve , sur le terrain par contre niveau création de jeu c est pas du tout ça , lingard transparent Martial/Sanchez ne s’entendent pas du tout . 

Lindelof n’y peux rien sur le but c est quand même Ronaldo. 

FÉLICITATION À MANCHESTER UTD D’AVOIR ÉTÉ RÉALISTE !!! ;) bonne soirée bonne nuit à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant sur le contenu du match c'est quand même très faible dans sa globalité ou presque. Pour une fois on rentre bien dans le match. C'est des joueurs en négocoations/sur le départ qui sont déterminant depuis quelques matchs (Mata, Martial, Herrera).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lolo United a dit :

IMPOSSIBLE

bon ok, 1-2, tu m'excuseras :)

3 points toujours bons à prendre surtout dans un si court championnat donc y'a de quoi être heureux et bien dormir, mais franchement, ce match on le perd 5-0 à l'heure de jeu y'a pas scandale. On a joué comme des merdes pendant 80 minutes, ou alors par alternance.

Si on pouvait faire le même hold up dimanche ça me ferait bien triper :)

Allez, bonne nuit à tous et GGMU !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes étonnés d'être dominés par une Juventus qui sur le papier est 5x supérieure à la notre? Rien d'anormal, Ok on aurait pu être menés 2-0.... Mais qu'on ne me dise pas que dans les 10 dernières minutes on ne mérite pas de repartir avec quelque chose avec conviction et des changements judicieux, je ne sais pas ce qu'il vous faut.... Où est passé l'enthousiasme...

On a battu l'un des 3 favoris de cette compétition, on a battu une équipe exceptionnelle à la base...

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Le contenu c'est une chose mais le plan tactique en est une autre certainement... C'était Turin en face, on était bien en place, on a fait ce qu'on avait à faire avec réussite.

ouais au final le contenu, quand on gagne, je t'accorde que j'en ai pas grand chose à faire ! On a fait le taff et c'est ce qui compte.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Ole. On était à l'extérieur et loin d'être favoris. J'ai trouvé que les joueurs étaient appliqués et jouaient avec le cœur. On est encore très loin d'être au point sur les plans tactique, technique ou encore sur l'animation offensive, mais on a joué avec nos forces et on y a cru jusqu'au bout. Ces trois points sont une très bonne chose et ce fergy Time était génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Vous êtes étonnés d'être dominés par une Juventus qui sur le papier est 5x supérieure à la notre? Rien d'anormal, Ok on aurait pu être menés 2-0.... Mais qu'on ne me dise pas que dans les 10 dernières minutes on ne mérite pas de repartir avec quelque chose avec conviction et des changements judicieux, je ne sais pas ce qu'il vous faut.... Où est passé l'enthousiasme...

On a battu l'un des 3 favoris de cette compétition, on a battu une équipe exceptionnelle à la base...

Je suis pas toujours d'accord avec toi sur la vision de certains matchs de l'équipe, que je trouve un peu trop positive à mon gout par moment, mais ce soir, je suis 100% d'accord. Pour le coup, on peut même pas dire que la Juventus a fait un mauvais match, au contraire. On parle d'une équipe qui a pas l'habitude de craquer comme ça, encore plus à domicile. Ce soir, c'est une victoire incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, virtus a dit :

Les supporteurs d'united m'étonnent des fois. Un soir de victoire sur le terrain de la juventus et on n'est même pas capable de savourer. On se plaint encore. 

C'est souvent comme ça, même quand on avait gagné la finale d'EL t'en avais qui n'étaient pas heureux...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est content de la victoire ne te méprend pas. Ce qui frustre les gens c’est qu’on s’est fait tourné dans les grandes largeurs comme une équipes de secondes zones et que sans beaucoup de chance on n’aurait pas gagner ! Et on a gagné dans la plus pur philosophie de Mourinho. 

On est Manchester United. Même face à la Juve on devrait être capable de ne pas jouer tous dans nos 30 deniers mètres tout le match. Cette victoire peut faire du bien mais si on la rejoue 100 fois on la gagne qu’une fois. C’est une victoire comptable, pas dans le jeu 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...