Aller au contenu

[MVP] Burnley - Manchester United


Rooney_24

[MVP] Burnley - Manchester United  

24 membres ont voté

  1. 1. [MVP] Burnley - Manchester United

    • David De Gea
      0
    • Antonio Valencia
      0
    • Chris Smalling
      0
    • Victor Lindelöf
      0
    • Luke Shaw
    • Nemanja Matić
    • Marouane Fellaini
    • Paul Pogba
      0
    • Jesse Lingard
      0
    • Alexis Sánchez
    • Romelu Lukaku
    • Ander Herrera
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/15/18 à 16:30

Messages recommandés

Homme du match Burnley - Manchester United. 

 

Petite précision, Rashford et Bailly n'ont pas été compter dans le sondage au vu de leurs temps de jeu. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lukaku

car 2 buts à la... lukaku

aurait pu/du en mettre 1, 2 voir 3 de plus, mais justement autant voir le verre à moitié plein, sans compter que la phase où il dribble le gardien, à part le ballon en profondeur il fait tout tout seul : sa vitesse, son physique, le dribble, et là y'a 1 temps en trop il doit placer direct du gauche (même si y'a une petite faute du défenseur)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que dans le système actuel des sondages soit je peux mettre un seul choix de vote soit choix multiple, auquel cas je n'ai pas la main sur le nombre de votes des membres. Donc potentiellement un membre pourrait voter pour 4 ou 5 joueurs ou à l'inverse 1 ou 2, du coup le Top 3 en sondage je n'ai pas la possibilité de le faire.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que l'on avait utilisé ce système pour la saison 2013-2014 mais ça a seulement pu se faire car un membre (Tchecker67) avait beaucoup de temps à consacrer à ce système de décompte finalement assez ardu. Je crois qu'il avait carrément eu recours à un tableur Excel pour le décompte des points si ma mémoire n'est pas trop défaillante. 

 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, redidevil a dit :

C est dommage car on donne plus facilement nos votes aux buteurs , alors qu'un défenseur ou le gardien parfois le mérite tout autant

Ça dépend, en ce moment Shaw a la côte (à juste titre) et ces dernières années c'était plutôt De Gea également. 

En général on a des votes cohérents je trouve, et le système de vote unique avait été validé par la communauté en début de saison dernière. Après on peut revoir mais je trouve le système bon actuellement et assez facile à mettre en place. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Rooney_24 a dit :

Ça dépend, en ce moment Shaw a la côte (à juste titre) et ces dernières années c'était plutôt De Gea également. 

En général on a des votes cohérents je trouve, et le système de vote unique avait été validé par la communauté en début de saison dernière. Après on peut revoir mais je trouve le système bon actuellement et assez facile à mettre en place. 

Loin de moi l idée de tout remettre en cause , ca me va bien aussi mais parfois c est dur de faire un choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...