MidnaTaka Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Il y a 15 heures, Coolman a dit : Ce genre de raisonnement me choque. Je ne vois pas pour quelle raison on devrait arbitrer différemment un joueur qui a déjà un carton jaune. Pourquoi a t-il le droit de faire plus de faute ? Je suis d'accord. C'est bien pour ça que les gardiens (et ceux qui font les touches) se permettent de prendre leur temps même quand ils ont un jaune, ils savent qu'ils ne se feront jamais expulser. L'expulsion de Gamavinga est normale, on trouve ça juste "choquant" car d'habitude l'arbitre n'applique pas la règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Il y a 10 heures, Coolman a dit : Je suis pas du tout d’accord avec ça. Peu importe l’antécédent du joueur, il n’a qu’à pas faire le con pour éviter le 2eme jaune. Ça m’énerve qu’on parle « d’exclusion » comme si l’arbitre avait donné un carton rouge. Il a donné 2 jaunes mérité, point. Surtout que dans ce cas, c’est Camavinga lui-même qui fait la faute sur Kane. Et en plus de ça , il prend la balle en main pour retarder le jeu. Un peu comme le « c’est pas suffisant pour donner penalty ». Bah non, une faute c’est une faute. Qu’elle soit dans la surface ou dans le rond central. Je suis d'accord avec toi, une faute est une faute et si elle mérite un carton il doit être donné, mais la réalité c'est qu'un joueur qui a déjà pris un premier carton ne prendra pas le second si il commet une faute qui lui aurait valu le premier, il le prendra si il en commet plusieurs ou que la faute est plus grave. À aucun moment je dis que c'est normal que ça soit comme ça mais malheureusement c'est très souvent le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Wouaaahhh le Bayern qui se fait torcher par Paris.. J'ai parlé trop vite match de ouf Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 9 minutes, RedLikeDevil a dit : Wouaaahhh le Bayern qui se fait torcher par Paris.. J'ai parlé trop vite match de ouf 5-4 dans le premier set 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Ce match de fou. Je trouve le Bayern bien meilleur perso, mais la force du PSG c'est d'être létal. A chaque match de LDC ils finissent avec 7 buts pour 2xg c'est de la folie. Modifié il y a 9 heures par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Quel match ! Et la on rentre tous chez nous et on regarde notre banc d'hier contre Brentford. Dur retour à la réalité 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 4 heures, Beckham94110 a dit : Quel match ! Et la on rentre tous chez nous et on regarde notre banc d'hier contre Brentford. Dur retour à la réalité 🤣🤣 Le plus choquant pour moi c'était les ailiers. Passer d'Amad / Mbeumo lundi à Olise / Diaz et Kvara wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit : Le plus choquant pour moi c'était les ailiers. Passer d'Amad / Mbeumo lundi à Olise / Diaz et Kvara wow passer de la conférencelague à la champion's league... faut éviter ces 2 équipes la saison prochaine ^^ la péno qui ne devait certainement pas être accordé vu que le ballon touche le corps avant la main.... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a une heure, Geo a dit : passer de la conférencelague à la champion's league... faut éviter ces 2 équipes la saison prochaine ^^ la péno qui ne devait certainement pas être accordé vu que le ballon touche le corps avant la main.... Apparemment la règle a encore été changée, c'est incompréhensible les mains en 2026... Qu'est-ce qu'il est fort sinon Olise bordel, son jeu de corps est destructeur. Modifié il y a 1 heure par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 58 minutes Partager Posté(e) il y a 58 minutes (modifié) 2 clubs avec du budget mais qui travaillent bien ( le Bayern depuis plus longtemps que le PSG ) J'espère que le board a pris des notes sur la gestion des joueurs et des coachs 😉 Luis Enrique a plus d'expérience mais Kompany n'est pas beaucoup plus expérimenté qu'un certain coach du prénom de Michael Et les joueurs sur le terrain , montre l'intelligence des Direction Sportive 😉 INEOS .........................AU BOULOT Modifié il y a 53 minutes par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 39 minutes Partager Posté(e) il y a 39 minutes faut avouer que cette demi aller restera dans l'histoire de la CL, et pas seulement pour le nombre de buts (y'aurait pu/du en avoir encore +) bravo à ces 2 équipes pour le spectacle proposé 🤩 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 24 minutes Partager Posté(e) il y a 24 minutes J'espère que vous avez hâte de jouer ces monstres l'an prochain quand on sera chapeau 3 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés