ManU1704 Posté(e) mercredi à 07:15 Partager Posté(e) mercredi à 07:15 Bonne nouvelle ça ! je pense qu'on a de bonnes chances de se qualifier, mon dieu que ça va faire du bien jsp trop pour les 2 dernières places par contre, je vois chelsea ou aston villa flancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) mercredi à 08:51 Partager Posté(e) mercredi à 08:51 Espérons que ce ne soit pas nous qui flanchons 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) mercredi à 10:10 Partager Posté(e) mercredi à 10:10 Vu la gueule des affiches de ces prochaines journées, bien malin celui qui sera capable de deviner les qualifiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 11:28 Partager Posté(e) mercredi à 11:28 On a intérêt a en être , et tout les ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) mercredi à 22:02 Partager Posté(e) mercredi à 22:02 Il y a 17 heures, flachgordon a dit : De rien. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 07:24 Partager Posté(e) jeudi à 07:24 Il y a 9 heures, Calum a dit : De rien. C'est votre victoire du match aller qui fait que ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) jeudi à 08:05 Partager Posté(e) jeudi à 08:05 (modifié) Il y a 10 heures, Calum a dit : De rien. haha trop fort, maintenant on devrait même dire merci à arsenul ? par ailleurs, ça faisait une grosse semaine qu'on ne te lisait plus, j'ai cru qu'on t'avait perdu (après votre match en CUP... ) mais non, ouf, t'es toujours là 😉 Modifié jeudi à 08:56 par EricLeRouge 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) jeudi à 08:30 Partager Posté(e) jeudi à 08:30 il y a une heure, RedDidDevil a dit : C'est votre victoire du match aller qui fait que ? Non juste la FIFA qui a compris qu'il y avait qu'un club digne en Angleterre pour aller en Europe 💪💪 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 09:31 Partager Posté(e) jeudi à 09:31 Vue l avance que l Angleterre a sur le troisième (Allemagne) c était pratiquement fait . Il aurait juste fallu attendre les 1/2 ou les finales européennes pour la confirmation. C'est le parcours des clubs anglais qui comme la saison passée a été bon, rien avoir avec arsenal. 🤣🤣🤣🤣 Et il pourrait avoir un 6eme club anglais en champions league si villa termine 5ème du championnat et remporte l europa league. En remportant l europa league tu es qualifiée en champions league et donc la 5ème de villa en championnat qualificatif en champions league revient au 6eme. Avec des si bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) jeudi à 11:39 Partager Posté(e) jeudi à 11:39 Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit : C'est votre victoire du match aller qui fait que ? Plutôt nôtre parcours européen cette saison. 11 matchs invaincus sûr 11 matchs disputés et une potentiel seconde demi-finale. Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit : haha trop fort, maintenant on devrait même dire merci à arsenul ? par ailleurs, ça faisait une grosse semaine qu'on ne te lisait plus, j'ai cru qu'on t'avait perdu (après votre match en CUP... ) mais non, ouf, t'es toujours là 😉 Oui vous devriez. Toujours fidèle au poste 😉 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) hier à 11:02 Partager Posté(e) hier à 11:02 Il y a 23 heures, Calum a dit : Oui vous devriez. Evidemment ! Surtout que c'est pour nos beaux yeux que vous vous êtes démenés ! On sait bien ce que ça aurait donné s'il fallait compter sur votre amour des trophées. Bravo les gunners, vous êtes trop forts!! Coeur sur vous et sur votre titre de champions de PL ! Vous manquez à ce point de reconnaissance ? 🥹 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) hier à 12:15 Partager Posté(e) hier à 12:15 il y a une heure, malon01 a dit : Evidemment ! Surtout que c'est pour nos beaux yeux que vous vous êtes démenés ! On sait bien ce que ça aurait donné s'il fallait compter sur votre amour des trophées. Bravo les gunners, vous êtes trop forts!! Coeur sur vous et sur votre titre de champions de PL ! Vous manquez à ce point de reconnaissance ? 🥹 Disons que vu vôtre niveau depuis 2-3 ans, on attendait rien de votre part 😉 Merci 🥰 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) hier à 15:43 Partager Posté(e) hier à 15:43 Il y a 3 heures, Calum a dit : Disons que vu vôtre niveau depuis 2-3 ans, on attendait rien de votre part 😉 Merci 🥰 Tu as bien raison de profiter du succès actuel de ton équipe et du premier titre (peut être même un doublé en C1!) depuis bien longtemps ! C'est mérité et ça s'inscrit dans une dynamique où vous avez su être réguliers à jouer le podium depuis quelques temps déjà. Mais ton attitude d'arriviste me fait sourire et souligne simplement à quel point tu sembles avoir cultivé une frustration plutôt malsaine. J'espère que ce succès te permettra d'évacuer un peu de toxicité et de gagner en élégance, en maturité, et en humilité 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) hier à 16:13 Partager Posté(e) hier à 16:13 il y a 23 minutes, malon01 a dit : Tu as bien raison de profiter du succès actuel de ton équipe et du premier titre (peut être même un doublé en C1!) depuis bien longtemps ! C'est mérité et ça s'inscrit dans une dynamique où vous avez su être réguliers à jouer le podium depuis quelques temps déjà. Mais ton attitude d'arriviste me fait sourire et souligne simplement à quel point tu sembles avoir cultivé une frustration plutôt malsaine. J'espère que ce succès te permettra d'évacuer un peu de toxicité et de gagner en élégance, en maturité, et en humilité 😉 Malon, je t'invite à lire les provocations quotidiennes que je me farcie ici, tu verras que je reste très "gentil" et mature vu le niveau de certains 😉 Après c'est un forum de MU, donc c'est le jeu de se faire charier, mais y'en a 2-3, faut voir le niveau d'argumentation de QI négatif 😅 Non en vérité, je suis très lucide sûr notre saison et très humble si tu lis mes posts depuis le début de la saison 😉 (d'ailleurs on est encore très loin d'être champion). C'est juste que je réagis parfois aux attaques et forcément, ça peut agacer, mais je suis rarement celui qui lance les hostilités. C'est de bonne guerre 😉 Bonne fin de journée à toi 😉 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Il y a 4 heures, Calum a dit : Disons que vu vôtre niveau depuis 2-3 ans, on attendait rien de votre part 😉 Merci 🥰 Mais vous avec votre grand niveau depuis 2-3 ans qu est ce que vous avez gagner. Quand ton petit club d enfant comme le disait tres bien Patrice Evra gagnera une seule champions league tu pourras venir faire ton intéressant sur le forum d united . A moins que tu ne retournes encore une fois ta veste tu n a rien à faire sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, Dje0968 a dit : Mais vous avec votre grand niveau depuis 2-3 ans qu est ce que vous avez gagner. Quand ton petit club d enfant comme le disait tres bien Patrice Evra gagnera une seule champions league tu pourras venir faire ton intéressant sur le forum d united . A moins que tu ne retournes encore une fois ta veste tu n a rien à faire sur ce forum. Ça arrive mon grand 😉 Juste pour rappel, 3ème palmarès d'Angleterre, record de victoire en FA Cup (14 titres), donc t'inquiète le petit club va très bien 😉 Figure toi que je m'y plaît bien sûr ce forum, y'a des gens très sympa avec qui je m'entends à merveille (tu n'en fais évidemment pas parti), donc que ça te plaise ou non je vais rester 😉 Bonne soirée Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 9 minutes, Calum a dit : Ça arrive mon grand 😉 Juste pour rappel, 3ème palmarès d'Angleterre, record de victoire en FA Cup (14 titres), donc t'inquiète le petit club va très bien 😉 Figure toi que je m'y plaît bien sûr ce forum, y'a des gens très sympa avec qui je m'entends à merveille (tu n'en fais évidemment pas parti), donc que ça te plaise ou non je vais rester 😉 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 20 heures, Calum a dit : Ça arrive mon grand 😉 Juste pour rappel, 3ème palmarès d'Angleterre, record de victoire en FA Cup (14 titres), donc t'inquiète le petit club va très bien 😉 Figure toi que je m'y plaît bien sûr ce forum, y'a des gens très sympa avec qui je m'entends à merveille (tu n'en fais évidemment pas parti), donc que ça te plaise ou non je vais rester 😉 Bonne soirée Je comprends pas comment on peut être aussi hautain avec si peu d’humilité quand on supporte un club comme Arsenal. Les hontes et les déceptions du passé ne vous ont pas servi de leçon ? La plupart des joueurs de votre effectif n’étaient même pas nés lors de votre dernier titre de PL… même cette année je suis convaincu que City va vous rafler le titre. Comme d’hab vous êtes en train de vous liquéfier face à la pression. En quelques semaines vous avez peut-être déjà tout perdu: Fa cup, coupe de la ligue et championnat. Juste un peu de respect et d’humilité, c’est le minimum et encore plus quand tu viens sur un forum adverse (où tu disparais à chaque défaite d’Arsenal). 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés