Geo Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août il y a une heure, RedDidDevil a dit : Tu minimise trop l'esprit de groupe qui se forme autour du barbecue "Matheus a point ton steak ? A point Bruno ! " "Luke une - deux ..........brochettes?" "Passe moi la .......moutarde" 😂 Sesko a dalot... délivre moi des caviars Amorin sur le dessert : passons par les flan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Il y a 2 heures, Geo a dit : Sesko a dalot... délivre moi des caviars Amorin sur le dessert : passons par les flan Shaw : il y a du flan ? 😋 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Atalante, Bayern et Marseille aiment la Belgique ^^ Ca va être très compliqué pour l'union de prendre 13pts et se qualifier, mais bon quoiqu'il arrive, on sera éliminés par des grands nom européens , pas en tour préliminaire de conférence league 🤣 Maintenant qu'anderlecht à ruiné les coefficient uefa et mis à mal la qualification direct de 2 clubs belges en C1 la saison prochaine, ,nul doute que les belges vont plus vite se retourner vers Bruges. Ils ont plus d'expérience que nous en C1, c'est sur.... et sur papier cela semble fortement plus réalisable --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ces "2 groupes" vont être assez intéressant. Amis Belges n'ayant que RTLsport pour regarder la C1, je comprendrais la déception de rater pas mal d'affiche cette saison... Mais tout comme moi, je suis certains que vous avez aussi des alternatives ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Le 29/08/2025 à 06:50, Geo a dit : Atalante, Bayern et Marseille aiment la Belgique ^^ Ca va être très compliqué pour l'union de prendre 13pts et se qualifier, mais bon quoiqu'il arrive, on sera éliminés par des grands nom européens , pas en tour préliminaire de conférence league 🤣 Maintenant qu'anderlecht à ruiné les coefficient uefa et mis à mal la qualification direct de 2 clubs belges en C1 la saison prochaine, ,nul doute que les belges vont plus vite se retourner vers Bruges. Ils ont plus d'expérience que nous en C1, c'est sur.... et sur papier cela semble fortement plus réalisable --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ces "2 groupes" vont être assez intéressant. Amis Belges n'ayant que RTLsport pour regarder la C1, je comprendrais la déception de rater pas mal d'affiche cette saison... Mais tout comme moi, je suis certains que vous avez aussi des alternatives ^^ Au moins ils la jouent eux la LDC 😭🔴⚪⚫😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre La finale se jouera... à 18h... L'objectif est de proposer « une expérience véritablement agréable tout en créant une atmosphère chaleureuse qui permette aux familles et aux enfants d'assister facilement » au match Et les téléspectateurs qui finissent leur journée vers 17h, ils vont prendre congé pour assister facilement au match ? Bref, c'est surtout pour bien préparer une finale aux Etats-Unis, faut pas prendre tout le monde pour des cons... Genre le samedi 15h... heure "de chez nous" 18h c'est l'heure que je graille, et me mettre devant un match pour regarder la dernière demi-heure, ca m'intéresse pas... c'est comme si tu prend un film en cours de route... 20h30, c'est une belle heure... je sais pas pour vous ? de toute facon, 15h, 18h 20h30, 21h... les gens qui vont au stade, y'a pas école le lendemain et ceux qui travaillent, ils ont pris congé... Vraiment des cons à l'uefa... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-finale-de-la-ligue-des-champions-commencera-desormais-a-18-heures/1588183 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Ouais 18h je trouve ça pas ouf non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Il y a 3 heures, Geo a dit : Bref, c'est surtout pour bien préparer une finale aux Etats-Unis, faut pas prendre tout le monde pour des cons... Genre le samedi 15h... heure "de chez nous" C'est plus pour l'Asie que ça devient un peu plus accessible non ? Ca sera le matin/midi pour les Etats-Unis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Très bizarre comme horaires. Le fait que ce soit le soir permettait une ambiance particulière. Là en fin d'aprem, ça fait de suite un peu plus cheap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre En même temps, c'est un samedi, ça pose moins de problèmes aux gens qui travaillent. Mais oui c'est pas ouf, à 18h, je finis à peine l'apero du midi.... 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre il y a 22 minutes, Thingrim a dit : En même temps, c'est un samedi, ça pose moins de problèmes aux gens qui travaillent. Mais oui c'est pas ouf, à 18h, je finis à peine l'apero du midi.... Avec le commerce, y a quand même énormément de gens qui bossent le samedi à 18h. Je vois aucun monde, où, en Europe, tu fais plus d'audience à 18h qu'à 21h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Au niveau de l'audience c'est clair. Peut être les débordements après la victoire parisienne qui les motivent Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Très bizarre comme horaires. Le fait que ce soit le soir permettait une ambiance particulière. Là en fin d'aprem, ça fait de suite un peu plus cheap. Quand le soleil va taper sur le terrain, dans les tribunes, on va voir si c'est pas mieux a 21h ^^ Les supporters qui verront rien parce qu'ils auront le soleil dans la poire ^^ Mais quelque que soit l'heure, il y aura quand meme des gens qui travaillent ou qui reviendront trop juste... Même si ces bougres aurait mis la finale à l'heure de certains match espagnol.... 21h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Avec le commerce, y a quand même énormément de gens qui bossent le samedi à 18h. Je vois aucun monde, où, en Europe, tu fais plus d'audience à 18h qu'à 21h. Je ne sais pas, tu dois quand même avoir énormément de monde qui ratent le match parce qu'ils font autre chose de leur samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre il y a 2 minutes, Malodo a dit : Je ne sais pas, tu dois quand même avoir énormément de monde qui ratent le match parce qu'ils font autre chose de leur samedi soir. Oui mais si tu le rates le samedi soir parce que tu fais quelque chose, tu le ratera aussi à 18h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Oui mais si tu le rates le samedi soir parce que tu fais quelque chose, tu le ratera aussi à 18h30. Je ne suis pas trop d'accord. Ca m'est arriver de rater des finales parce que je n'en avais rien à faire des équipes qualifiées et que je n'allais pas sacrifier une soirée pour ça alors que je l'aurais regardé à 18h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) vendredi à 09:38 Partager Posté(e) vendredi à 09:38 (modifié) Classement selon Opta, Marseille et l'Ajax sorti.. cela me semble très douteux... comme la 19e équipe 🤣 Il doit s'agir du FC bruges je pense, leur traduction à foiré grave Liverpool Arsenal Manchester City Chelsea Barcelone PSG Real Madrid Inter Tottenham Newcastle Bayern Munich Benfica Naples Sporting Portugal Borussia Dortmund Villarreal Juventus Atalanta Sorcières Atlético de Madrid PSV Bayer Leverkusen Monaco Athletic Club Union Saint-Gilloise Olympiakos Galatasaray Copenhague Eintracht Paphos Olympique de Marseille Ajax Slavia Prague Bodo/Glimt Qarabag Kairat Almaty Modifié vendredi à 09:42 par Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés