Aller au contenu

Ligue des Champions

Messages recommandés

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

super déçu pour Bruges, car en étant outsider, ce match on doit le gagner 2 ou 3-1, et ça tourne de travers dans les 5 dernières minutes... 😕

mais c'est le foot, et je dois être honnête, on avait fait le même coup à l'Atalanta, donc la roue tourne (comme dirait Franck)

Compliqué d'aller mettre 3-4 buts à Villa Park . Sortir de la poule et passer le barrage c'est déjà un bel exploit ! 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Impressionnant Paris Saint Germain 

C´est clair. Luis Enrique en quelques mois à transformer cette équipe. Je dois avouer que je ne croyais pas du tout en lui... C´est véritablement impressionnant !

Quel plaisir de voir Looserpool sortir maintenant !

Modifié par Senua_United

il y a une heure, Senua_United a dit :

C´est clair. Luis Enrique en quelques mois à transformer cette équipe. Je dois avouer que je ne croyais pas du tout en lui... C´est véritablement impressionnant !

Quel plaisir de voir Looserpool sortir maintenant !

Une leçon a apprendre  pour INEOS 

Arrêtez de lâcher des millions pour des stars et vendre des maillots (bon eux leurs passé "avant QSI" les y a obligés un peu contrairement a nous) 

Vitinha Pacho d'où ils sortent ces joueurs là ? c'est ces transferts que l'on doit faire dorénavant (quoi que si on regarde bien on le fait mais on surpaye trop) 

La Direction du PSG a surtout compris qu'ils devait être patient avec les coachs 

Modifié par RedDidDevil

il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit :

Arrêtez de lâcher des millions pour des stars et vendre des maillots (bon eux leurs passé "avant QSI" les y a obligés un peu contrairement a nous) 

Vitinha Pacho d'où ils sortent ces joueurs là ? c'est ces transferts que l'on doit faire dorénavant (quoi que si on regarde bien on le fait mais on surpaye trop) 

La Direction du PSG a surtout compris qu'ils devait être patient avec les coachs 

J'ai pas vu le match mais ils gagnent au TAB qui est une loterie. Si Liverpool était passé, le discours aurait été tout autre pour le PSG. Content quand même qu'ils sortent, j'attends l'élimination du Barça aussi avec impatience et bon j'ai rien contre le PSG mais je préfère voir une autre équipe soulever la coupe aux grandes oreilles, pas envie que mes potes se la racontent tout l'été 😅

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 11 minutes, RedLikeDevil a dit :

J'ai pas vu le match mais ils gagnent au TAB qui est une loterie. Si Liverpool était passé, le discours aurait été tout autre pour le PSG. Content quand même qu'ils sortent, j'attends l'élimination du Barça aussi avec impatience et bon j'ai rien contre le PSG mais je préfère voir une autre équipe soulever la coupe aux grandes oreilles, pas envie que mes potes se la racontent tout l'été 😅

Ils ont perdu chez eux en dominant une des deux  meilleures  équipes d'Europe 

ils ont gagné à Anfield ( Harry nom d'une pipe ) ceux que personne a fait cette saison a part Forrest 

et leurs gardiens sort 2 pénalty 

La qualification est plus que mérité pour Paris 

Sincèrement si ca continue comme ca , tes potes , ils vont se la raconté pendant 10 ans 🤣

Modifié par RedDidDevil

il y a 39 minutes, RedLikeDevil a dit :

Ouais TAB ou pas, faut savoir le dire quand une victoire est méritée. Liverpool était meilleur hier qu'à l'aller mais Paris est tout de même venu gagner à Anfield, c'est en soit une immense performance, sans même parler de la manière et celle-ci ne souffre d'aucune contestation.

Je suis vraiment impressionné par le travail de Luis Henrique que j'ai pas toujours porté dans mon coeur, mais ce qu'il réalise cette saison c'est vraiment intéressant. Ce PSG qui s'est affranchi des méga-star pour la 1ère fois depuis que le Qatar est là est le plus convaincant que j'ai vu. 

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Non non même si le PSG avait perdu, il est indéniable que ce qu´ils réalisent est très grand. Leur niveau de jeu est affolant et très plaisant à regarder. 

Et pourtant je ne suis absolument pas fan du PSG, bien au contraire. Chapeau bas les artistes, même si ils étaient moins bon hier soir (toutes proportions gardées hein). 

il y a 20 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ouais TAB ou pas, faut savoir le dire quand une victoire est méritée. Liverpool était meilleur hier qu'à l'aller mais Paris est tout de même venu gagner à Anfield, c'est en soit une immense performance, sans même parler de la manière et celle-ci ne souffre d'aucune contestation.

Je suis vraiment impressionné par le travail de Luis Henrique que j'ai pas toujours porté dans mon coeur, mais ce qu'il réalise cette saison c'est vraiment intéressant. Ce PSG qui s'est affranchi des méga-star pour la 1ère fois depuis que le Qatar est là est le plus convaincant que j'ai vu. 

Espérons que c´est à notre tour de s´affranchir de toutes les stars et de réussir... Ineos et Ratcliff semblent vraiment derrière Amorim malgré les résultats, j´espère qu´il saura en profiter et montrer qu´un jeu comme au sporting est possible (et même en mieux !!).

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Bon après faut parler de ce qu'est Dembélé