Alexis.B Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février Beaucoup de matchs uni-championnat, c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Beaucoup de matchs uni-championnat, c'est dommage. le petit coté décevant de la nouvelle formule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit : le petit coté décevant de la nouvelle formule Après à l'ancienne formule on pouvait aussi avoir des uni-championnat en 8eme. C'est la faute à pas de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février à l’instant, Alexis.B a dit : Après à l'ancienne formule on pouvait aussi avoir des uni-championnat en 8eme. C'est la faute à pas de chance. il n'y avait pas jusqu'en 8e le fait que 2 clubs d'un meme pays ne pouvait pas s'affronter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février il y a 14 minutes, RedDidDevil a dit : il n'y avait pas jusqu'en 8e le fait que 2 clubs d'un meme pays ne pouvait pas s'affronter ? 16eme il me semble. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février Y avait pas de 16è avant les mecs, après les poules ça passait directement en 1/8 et deux équipes du même championnat ne pouvaient pas s'affronter, c'était seulement à partir des 1/4 que ça devenait possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février Comme on ne l'a joue plus régulièrement je suis perdu dans les différents règlements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Comment y a pas penaltie et rouge sur Konate la corruption dans le foot moderne est incroyable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Il y a 10 heures, oaziz a dit : Comment y a pas penaltie et rouge sur Konate la corruption dans le foot moderne est incroyable. Pour Konaté, la réponse est claire : « non, c’est mon avis. Il y a une VAR, il y a tout ce qu’il faut. S’il y a poussette, j’aurais dû prendre rouge ! Moi je vous dis non. C’est vrai que je suis costaud, mais je ne mets pas de puissance, je mets juste mon bras. Là, c’était vraiment soft de ma part », a-t-il répondu au micro de Canal+. Les arbitres ont regardé le gabarit de Konaté vs Barcola , ils ont du se dire normal qu'il vole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars je me fout de ces 2 équipes, mais au delà de l'arbitrage, et du match 5 ***** de Alisson, ça doit finir 5-0 facile, c'est juste dingue de voir ce 0-1 !? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars On en a vu plein de matchs au scénarios similaires , où une équipe domine outrageusement et ce mange un contre anodin et prend un but et perd ! Quel tristesse qu'on ne jouent plus des matchs de ce calibre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit : On en a vu plein de matchs au scénarios similaires , où une équipe domine outrageusement et ce mange un contre anodin et prend un but et perd ! Quel tristesse qu'on ne jouent plus des matchs de ce calibre ! Non mais un match comme ça c’est du jamais vu je crois. 27 tirs à 2! Même un match nul aurait été décevant pour le psg… 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars il y a 1 minute, Coolman a dit : Non mais un match comme ça c’est du jamais vu je crois. 27 tirs à 2! Même un match nul aurait été décevant pour le psg… Je crois que cette saison en LDC c'est souvent le cas pour eux ! Girone PSV Atlético ils aurait du gagner par 3-4 buts d'écarts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars il y a 54 minutes, EricLeRouge a dit : je me fout de ces 2 équipes, mais au delà de l'arbitrage, et du match 5 ***** de Alisson, ça doit finir 5-0 facile, c'est juste dingue de voir ce 0-1 !? Au delà de tout ça ya faute ou pas ? Ce qui m'intéresse ce sont vos avis parce que moi j'ai halluciné en voyant la poussette dans le dos. il y a une heure, RedDidDevil a dit : Pour Konaté, la réponse est claire : « non, c’est mon avis. Il y a une VAR, il y a tout ce qu’il faut. S’il y a poussette, j’aurais dû prendre rouge ! Moi je vous dis non. C’est vrai que je suis costaud, mais je ne mets pas de puissance, je mets juste mon bras. Là, c’était vraiment soft de ma part », a-t-il répondu au micro de Canal+. Les arbitres ont regardé le gabarit de Konaté vs Barcola , ils ont du se dire normal qu'il vole ! Il le pousse du coude dans le dos et il y va gaiement. A quel moment un arbitre regarde ça et se dit il ya rien. En fait ce qui me rend dingue c'est cette impression que l'uefa teleguide les équipes qu'elle veut passer. Aujourd'hui il ya 12 ans jour pour jour Nani prenait un rouge imaginaire contre le Real. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars il y a 28 minutes, oaziz a dit : Au delà de tout ça ya faute ou pas ? Ce qui m'intéresse ce sont vos avis parce que moi j'ai halluciné en voyant la poussette dans le dos. Il le pousse du coude dans le dos et il y va gaiement. A quel moment un arbitre regarde ça et se dit il ya rien. En fait ce qui me rend dingue c'est cette impression que l'uefa teleguide les équipes qu'elle veut passer. Aujourd'hui il ya 12 ans jour pour jour Nani prenait un rouge imaginaire contre le Real. j'ai revu les images , Barcola passe devant en vitesse pure mais n'a pas le contrôle du ballon , le ballon n'est pas dans ces pieds , Konaté met le bras et l'épaule mais c'est pas si "dur" que la chute de Barcola laisse pensé ! Barcola devais se dire pendant sa course "il me touche je tombe" A la Var ils ont pris quelques minutes et je présume qu'ils se sont dit ca Encore une fois ce qui est agaçant c'est que dans un autre match , aujourd'hui par exemple en Europa , la même situation sera probablement jugé différemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars (modifié) il y a 26 minutes, RedDidDevil a dit : j'ai revu les images , Barcola passe devant en vitesse pure mais n'a pas le contrôle du ballon , le ballon n'est pas dans ces pieds , Konaté met le bras et l'épaule mais c'est pas si "dur" que la chute de Barcola laisse pensé ! Barcola devais se dire pendant sa course "il me touche je tombe" A la Var ils ont pris quelques minutes et je présume qu'ils se sont dit ca Encore une fois ce qui est agaçant c'est que dans un autre match , aujourd'hui par exemple en Europa , la même situation sera probablement jugé différemment Il le pousse dans le dos alors que lui il essaie de décélérer pour prendre possession du ballon. Il y a faute tous les jours tous les soirs à n'importe quelle époque dans n'importe quel championnat dans n'importe quelle galaxie et version parallèle de la terre. Il y a des équipes qui sont protégés dans cette coupe. Je pensais que ça allait changer avec la Var mai même pas. Si c'est Salah ou Mbappe ou Lewandovski qui part au but c'est faute en deux secondes. Modifié le 6 mars par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars oui, bien sur, faute évidente pour moi 😉 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars il y a 51 minutes, oaziz a dit : Il le pousse dans le dos alors que lui il essaie de décélérer pour prendre possession du ballon. Il y a faute tous les jours tous les soirs à n'importe quelle époque dans n'importe quel championnat dans n'importe quelle galaxie et version parallèle de la terre. Il y a des équipes qui sont protégés dans cette coupe. Je pensais que ça allait changer avec la Var mai même pas. Si c'est Salah ou Mbappe ou Lewandovski qui part au but c'est faute en deux secondes. Les arbitres n'ont rien dit , ni l'arbitre principal , ni ceux de la Var ! c'est sur que joué a 11 vs 10 ca aurait probablement aidé Paris a gagné ! On a bien vu lors de nombreuses fois que la VAR n'aident pas forcément a être impartiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : Les arbitres n'ont rien dit , ni l'arbitre principal , ni ceux de la Var ! c'est sur que joué a 11 vs 10 ca aurait probablement aidé Paris a gagné ! On a bien vu lors de nombreuses fois que la VAR n'aident pas forcément a être impartiale C'est l'arbitre de la VAR qui ne dit rien au central. Et l'arbitre central ne va même pas vérifier. A 11 contre 10 ils prennent une valise Loserpool , déjà qu'à 11 ils se se font fait manger. C'est la limite claire de la Var avec l'intervention humaine. Quelque soit la technologie que tu rajoutes y aura toujours l'élément humaine pour truquer. Car j'ai beau revoir l'action je ne comprends toujours pas comment un professionnel de l'arbitrage se dit qu'il n'y a pas erreur manifeste de l'arbitre central. A la limite qu'on mette l'IA en arbitrage sur la VAR et qu'on arrête le trucage ça me gonfle. En ldc ya du trucage , en PL on se fait enfler , en coupe du monde t'as des équipes qui ont 5 penalties pour faire du story telling sur Messi ECT ECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars il y a 12 minutes, oaziz a dit : C'est l'arbitre de la VAR qui ne dit rien au central. Et l'arbitre central ne va même pas vérifier. A 11 contre 10 ils prennent une valise Loserpool , déjà qu'à 11 ils se se font fait manger. C'est la limite claire de la Var avec l'intervention humaine. Quelque soit la technologie que tu rajoutes y aura toujours l'élément humaine pour truquer. Car j'ai beau revoir l'action je ne comprends toujours pas comment un professionnel de l'arbitrage se dit qu'il n'y a pas erreur manifeste de l'arbitre central. A la limite qu'on mette l'IA en arbitrage sur la VAR et qu'on arrête le trucage ça me gonfle. En ldc ya du trucage , en PL on se fait enfler , en coupe du monde t'as des équipes qui ont 5 penalties pour faire du story telling sur Messi ECT ECT Pour l'arbitre central pour lui y a rien et il n'est pas mal placé je crois , un autre arbitre siffle peut être et met un carton jaune , un autre mettra le rouge et sifflera coup franc , un autre fera le doublé rouge + péno ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 14:31 Partager Posté(e) jeudi à 14:31 il y a une heure, RedDidDevil a dit : Pour l'arbitre central pour lui y a rien et il n'est pas mal placé je crois , un autre arbitre siffle peut être et met un carton jaune , un autre mettra le rouge et sifflera coup franc , un autre fera le doublé rouge + péno ! Il ne voit pas l'action ce n'est pas possible. Tu présentes l'action comme si c'était sujet à interprétation. Il faut revoir l'action à vitesse réelle il lui met un raffut du coude à pleine vitesse. Ce n'est pas du Rugby. N'importe quel arbitre qui voit le replay mets un rouge. Dans son cas, l'arbitre de la Var lui dit qu'il ne fait pas erreur c'est une énorme blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 14:38 Partager Posté(e) jeudi à 14:38 il y a 2 minutes, oaziz a dit : Il ne voit pas l'action ce n'est pas possible. Tu présentes l'action comme si c'était sujet à interprétation. Il faut revoir l'action à vitesse réelle il lui met un raffut du coude à pleine vitesse. Ce n'est pas du Rugby. N'importe quel arbitre qui voit le replay mets un rouge. Dans son cas, l'arbitre de la Var lui dit qu'il ne fait pas erreur c'est une énorme blague. Pour le corps arbitral il doit y avoir sujet a interprétation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) vendredi à 06:47 Partager Posté(e) vendredi à 06:47 Pour moi y'a rouge et coup Franc Rouge car dernier défenseur et Barcola va seul au but Coup Franc car ok il tombe dans la surface mais la faute commence avant la surface. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 11:14 Partager Posté(e) vendredi à 11:14 (modifié) En tout les cas rien n'est perdu pour plusieurs équipes sauf PSV Feyenoord et Leverkusen ! Ce sera compliqué pour Bruges aussi ! Ca promet des retours indécis voir de folie Modifié vendredi à 11:16 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) vendredi à 16:35 Partager Posté(e) vendredi à 16:35 Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit : En tout les cas rien n'est perdu pour plusieurs équipes sauf PSV Feyenoord et Leverkusen ! Ce sera compliqué pour Bruges aussi ! Ca promet des retours indécis voir de folie super déçu pour Bruges, car en étant outsider, ce match on doit le gagner 2 ou 3-1, et ça tourne de travers dans les 5 dernières minutes... 😕 mais c'est le foot, et je dois être honnête, on avait fait le même coup à l'Atalanta, donc la roue tourne (comme dirait Franck) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés