MidnaTaka Posté(e) mercredi à 20:56 Partager Posté(e) mercredi à 20:56 J'ai l'impression de voir les mêmes stats à chaque gros match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) mercredi à 21:24 Partager Posté(e) mercredi à 21:24 Le 12/05/2026 à 22:24, Alexis.B a dit : Lepaul. Thomasson. Mais pas assez bling bling. Par contre, le vote a été fait par les joueurs eux-mêmes. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Nice qui va jouer sa survie en L1 en barrage ... INEOS fautif ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures INEOS en a surtout plus rien à faire de nice . Faut qu'ils vendent par respect pour le ogcn a ce point la , comme Lausanne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures On aurait du se servir de ce club comme Chelsea fait avec Strasbourg , au lieu d'envoyer nos jeunes en D3-D4 anglaise ou a Lausanne (Amis Helvètes votre championnat vaut quoi vs 2e partie de tableau L1 ou Ligue 2 ?)! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit : On aurait du se servir de ce club comme Chelsea fait avec Strasbourg , au lieu d'envoyer nos jeunes en D3-D4 anglaise ou a Lausanne (Amis Helvètes votre championnat vaut quoi vs 2e partie de tableau L1 ou Ligue 2 ?)! Je suis d'accord avec toi, autant Blueco gère très mal Chelsea autant Strasbourg niveau trading c'est bien fait (niveau $$$). Tu recrutes que des "pépites" à 15-20M max de - de 23 ans (perso je rajouterais quand même un vieux briscard par ligne à pas cher/gratuit), s'ils flop, tu perds qques millions, s'ils percent tu fais des gros gains... Exemple Bakwa ou Doué... Le must étant d'être en Europa League ou Conférence League pour augmenter leur temps de jeu, recette billetterie et exposition des jeunes aux yeux de l'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 51 minutes, elmario a dit : Je suis d'accord avec toi, autant Blueco gère très mal Chelsea autant Strasbourg niveau trading c'est bien fait (niveau $$$). Tu recrutes que des "pépites" à 15-20M max de - de 23 ans (perso je rajouterais quand même un vieux briscard par ligne à pas cher/gratuit), s'ils flop, tu perds qques millions, s'ils percent tu fais des gros gains... Exemple Bakwa ou Doué... Le must étant d'être en Europa League ou Conférence League pour augmenter leur temps de jeu, recette billetterie et exposition des jeunes aux yeux de l'Europe. Nice était en Europa 2 fois sur les 3 dernières saisons et avait même fait un tour préliminaire de LDC je crois A l'époque des McNeill Garner et compagnie tu les envoyais la bas se faire les dents !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Mais ya pas eu un stop de l'UEFA dès l'arrivée d'Ineos chez nous sur les transferts avec Nice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 27 minutes, LoQi a dit : Mais ya pas eu un stop de l'UEFA dès l'arrivée d'Ineos chez nous sur les transferts avec Nice? Pour Todibo parce qu'on jouait la même compétition (Europa league) mais on aurait pu dès le mercato d'après. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, LoQi a dit : Mais ya pas eu un stop de l'UEFA dès l'arrivée d'Ineos chez nous sur les transferts avec Nice? Oui je crois que "juridiquement" le système BlueCo doit avoir trouvé des failles qu'Ineos n'a peut être pas voulu chercher ! Pourtant si légalement c'est possible c'est pas idiot d'avoir un club partenaire pour y former tes joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Aucun exemple de multipropriété est bien géré je trouve... Il est interdit je crois d'être dans la même compétition cas où les clubs se rencontrent, conflit d'intérêts potentiels. Néanmoins l'idée d'un club 'mère' qui recrute des joueurs confirmés pour jouer les premiers rôles/LDC et d'un club pour faire exploser les jeunes me sembles très intéressant. Il y a juste Blueco qui exploite bien la chose concernant Strasbourg, même Saldburg et Leipzig c'est peu de transaction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés