MidnaTaka Posté(e) mardi à 15:19 Partager Posté(e) mardi à 15:19 Je viens de tomber sur ça 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) mardi à 16:29 Partager Posté(e) mardi à 16:29 il y a une heure, MidnaTaka a dit : Je viens de tomber sur ça 😂 C'est chaud là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) mardi à 18:16 Partager Posté(e) mardi à 18:16 Lui on est tous d'accord c'est un boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) mardi à 18:37 Partager Posté(e) mardi à 18:37 il y a 20 minutes, Medimen a dit : Lui on est tous d'accord c'est un boulet. Non un gros boulet. 🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 06:07 Partager Posté(e) hier à 06:07 Depuis le début de saison il enchaine les mauvais matchs , Mazraoui sera fit , je présume qu'il ne jouerais pas mais ce qui me dérange c'est qu'il n'y a pas un ARD chez nos U23 qui se dit "je peut le sauter et prendre sa place" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 10:48 Partager Posté(e) hier à 10:48 Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit : Depuis le début de saison il enchaine les mauvais matchs , Mazraoui sera fit , je présume qu'il ne jouerais pas mais ce qui me dérange c'est qu'il n'y a pas un ARD chez nos U23 qui se dit "je peut le sauter et prendre sa place" ? Le plus proche semble être Mantato. Ailier de base mais bon. Même s'il en est le plus proche à ce poste, c'est quand même vraiment léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 11:20 Partager Posté(e) hier à 11:20 il y a 31 minutes, Alexis.B a dit : Le plus proche semble être Mantato. Ailier de base mais bon. Même s'il en est le plus proche à ce poste, c'est quand même vraiment léger. c'est cela qui est pénalisant , quand dans l'effectif il n'y a personne de potable pour sauté un joueur mauvais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 17:28 Partager Posté(e) hier à 17:28 Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit : c'est cela qui est pénalisant , quand dans l'effectif il n'y a personne de potable pour sauté un joueur mauvais ! Le soucis, c'est que prendre un mec pour prendre un mec n'aurait pas de sens. Faut une vraie upgrade. Et ça coûtera forcément cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 19:36 Partager Posté(e) hier à 19:36 Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Le soucis, c'est que prendre un mec pour prendre un mec n'aurait pas de sens. Faut une vraie upgrade. Et ça coûtera forcément cher. il doit bien y avoir un joueur "juste milieu" entre 1 Dalot 2025 et 1 Hakimi 2025 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 14 heures, Alexis.B a dit : Le soucis, c'est que prendre un mec pour prendre un mec n'aurait pas de sens. Faut une vraie upgrade. Et ça coûtera forcément cher. Je sais que je m'acharne, mais est-ce vraiment compliqué de trouver meilleur que Dalot en ce moment ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 43 minutes, One Sheasy a dit : Je sais que je m'acharne, mais est-ce vraiment compliqué de trouver meilleur que Dalot en ce moment ? Tu veux dire dans notre club ou dans le monde ? Car j'ai ma réponse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 44 minutes, One Sheasy a dit : Je sais que je m'acharne, mais est-ce vraiment compliqué de trouver meilleur que Dalot en ce moment ? Pourquoi dire que tu t'acharne , depuis le début de saison , il est mauvais ! faut appeler un chat , un chat ! Le club a jugé bon de mettre la pression sur notre 9 pour ces mauvais matchs en recrutant un 9 "upgrade" Y a pas qu'avec Hojlund qu'il fallait faire cela ! Déja dans nos U23 tu prend l'ARD même si RA ne le fera pas jouer , (il est pas obligé de lui dire d'ailleurs) mais ca envoie aussi un message au titulaire du poste "Bouge toi le Q sinon tu va aller sur le banc" !!! C'est comme cela dans tout les clubs du monde sauf chez nous !!! Tu peut enchainé les mauvais matchs comme il y a sois disant personne a mettre a ta place bah t'es pas inquiet ! On se demande pourquoi nos ex joueurs performe ailleurs parce que peut être qu'ailleurs la concurrence est réelle et que si tu te bouge pas , tu joue pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, One Sheasy a dit : Je sais que je m'acharne, mais est-ce vraiment compliqué de trouver meilleur que Dalot en ce moment ? Oui et non. Je m'explique : - en terme dd niveau, absolument pas difficile de trouver mieux que Dalot. A la limite, seule sa polyvalence serait compliquée à dupliquer. - en revanche, en terme de faisabilité, c'est là que c'est compliqué. Qui serait disponible sur ce poste et interéssant pour nous ? : - Hakimi et Trent sont hors d'atteinte. Tout comme Frimpong ou Kimmich. - Dumfries et Vanderson semblent être faisable. Même si le Brésilien est sujet aux blessures. Mais le prix c'est quoi? 40/60M? Pour un mec qui potentiellement sera derrière Amad ? Arf... - Mon pick perso, c'est Tiago Santos de Lille. Ce sera moins cher, ça entrera très bien dans la rotation, ça a du bon potentiel. Donc c'est pas compliqué en terme de niveau. Tous les joueurs que j'ai cité au dessus sont bien meilleurs que Dalot et de loin, et on pourrait même aisément allonger la liste. En revanche, est ce que des transferts sont faisables sur des pointures ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Si je ne dis pas de bêtises, Dumfries était dispo pour pas très "cher" cet été, ensuite, une option s'est activée pour élever sa clause libératoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Doué à Strasbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 38 minutes, Dace a dit : Doué à Strasbourg. Ouais c'est une belle piste. Mais pas réaliste, il ira à Chelsea c'est écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés