Aller au contenu

Fred


Rooney_24

Messages recommandés

Ça parle d’un moove vers Fulham. Je me demandais pourquoi et j’ai compris:

En vrai je serais un club tiers 2/3 de PL je viendrais faire les courses chez nous, car le rapport qualité/prix est incroyable (cf le prix de nos ventes ces 20 dernières années) et qu’on peut même négocier sur notre parking…

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

Ça parle d’un moove vers Fulham. Je me demandais pourquoi et j’ai compris:

En vrai je serais un club tiers 2/3 de PL je viendrais faire les courses chez nous, car le rapport qualité/prix est incroyable (cf le prix de nos ventes ces 20 dernières années) et qu’on peut même négocier sur notre parking…

Et bah on peut négocier un échange avec Mitrovic! Je déteste l’homme mais le joueur est pas mal. Son passage à Newcastle était très compliqué mais depuis qu’il est à Fulham ses stats sont incroyables.

43 buts (!!!) en 44 match de championship la saison dernière.

Et 14 buts en seulement 23 matchs de PL cette saison avec la suspension qu’il a eu.

Si on trouve pas de 9 ce serait une bonne alternative. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je suis un peu déçu que tu partes Fred, d´autres méritaient de le faire avant toi, mais ce depart reste logique malgré tout. Tu n´as pas été le plus flamboyant ni le plus régulier mais tu as été l´un des plus irréprochable dans l´attitude, le sérieux et l´abnégation. Ravis de t´avoir vu sous le maillot des Reds Devils.

Je te souhaite une très bonne continuation ! 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation. Le 17 pour hojlund alors?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Fred

Il aura souvent pris tarif ici, certes parfois de manière justifiée, mais je reconnais qu'il va mine de rien pas mal me manquer notre ami Brésilien. Il a été auteur d'un bon nombre de masterclass, y compris la saison passée, et j'aurais aimé qu'on puisse encore compter sur lui dans la rotation pour cette année. Il avait le don de briller dans certains grands rendez-vous dans ce rôle de harceleur qui lui convenait si bien. Et il a su, de surcroît, être décisif assez souvent. 

Bien sûr, très limité techniquement, surtout pour un joueur de sa nationalité, mais loin d'être la chèvre décrite par certains membres ici. Et, pour couronner le tout, un mental irréprochable. Jamais un mot plus haut que l'autre, et n'a jamais triché. Certains joueurs devraient en prendre de la graine. 

Bon courage pour la suite de sa carrière, en espérant qu'il s'éclate du côté de Fenerbahçe et de la ferveur de ses supporters ! Je pense qu'ils vont l'adorer.

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 5
  • Merci ! 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Il aura souvent pris tarif ici, certes parfois de manière justifiée, mais je reconnais qu'il va mine de rien pas mal me manquer notre ami Brésilien. Il a été auteur d'un bon nombre de masterclass, y compris la saison passée, et j'aurais aimé qu'on puisse encore compter sur lui dans la rotation pour cette année. Il avait le don de briller dans certains grands rendez-vous dans ce rôle de harceleur qui lui convenait si bien. Et il a su, de surcroît, être décisif assez souvent. 

Bien sûr, très limité techniquement, surtout pour un joueur de sa nationalité, mais loin d'être la chèvre décrite par certains membres ici. Et, pour couronner le tout, un mental irréprochable. Jamais un mot plus haut que l'autre, et n'a jamais triché. Certains joueurs devraient en prendre de la graine. 

Bon courage pour la suite de sa carrière, en espérant qu'il s'éclate du côté de Fenerbahçe et de la ferveur de ses supporters ! Je pense qu'ils vont l'adorer.

C'est le genre de joueur qu'on ne peut pas détester. Ok techniquement c'est pas fou (quoi que parfois, il était capable de geste très classe). Mais quelle mentalité, le type de joueur que t'aime avoir dans ton équipe ! On pourrait partir à la guerre avec lui. Alors merci Fred, merci pour tout et comme l'ont dit certaines personnes sur ce forum, sont départ et logique mais il méritait quand même de partir après certaines personnes (coucou Maguire, McTo, Martial, Henderson etc.).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nono24 a dit :

C'est le genre de joueur qu'on ne peut pas détester. Ok techniquement c'est pas fou (quoi que parfois, il était capable de geste très classe). Mais quelle mentalité, le type de joueur que t'aime avoir dans ton équipe ! On pourrait partir à la guerre avec lui. Alors merci Fred, merci pour tout et comme l'ont dit certaines personnes sur ce forum, sont départ et logique mais il méritait quand même de partir après certaines personnes (coucou Maguire, McTo, Martial, Henderson etc.).

C'est surtout que comme par hasard c'est lui le premier a avoir demandé à partir pour son temps de jeu .(sauf Henderson)

Les autres tu sens que le cocon Manchester même sans jouer ça leur va bien pour leur ego .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un guerrier que j’aurai souvent défendu énorme dans les gros match là double confrontation l’an passé face au barca le match a city sous OGS un vrai joueur de club !!

On n’en a eu par le passé qui ne devais pas être bien meilleur mais l’équipe était ultra performante voir la meilleure du monde on peut penser à Fletcher O’shea Brown bonne continuation à ce soldat 🫡

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...