Aller au contenu

Fred


Rooney_24

Messages recommandés

Je continue à dire que Fred est un bon remplaçant. Le problème c’est que  c’est un ´bon’ 8 et pas un 6, ses pertes de balles devant La Défense sont moins graves à côté d’un Fabinho et a l’image d’un pogba le style de jeu moins intense qu’en pl lui évite encore plus ses pertes de balles. Comme Pogba, Scott et donny tout nos joueurs sont meilleurs à côté d’un 6 mais le problème est que notre seul 6 est vieux. C’est pour ça que je pense qu’on est vraiment pas loin d’avoir une bonne équipe recruté un joueur qui peut jouer 6 et un autre qui peut jouer 6 et 8 nous fera passer un très gros cap.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yaninis a dit :

Impossible, il a voulut tirer 🙄

😅😅

Allez on remet une couche highlights de la performance de Fredinho face à l'Uruguay. 

Admirez la demi volée transversale à la Pogba, un peu de respect pour Pasteur Fred svp ! 

  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande semaine pour le duo MacFred. L'un marque, tandis que l'autre réalise une passe décisive...

Il faut être patient avec eux. En fait, c'est la base de l'équipe pour le futur. Ce n'est pas MacFred qu'il faut changer... mais tout ce qu'il y a autour. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

Grande semaine pour le duo MacFred. L'un marque, tandis que l'autre réalise une passe décisive...

Il faut être patient avec eux. En fait, c'est la base de l'équipe pour le futur. Ce n'est pas MacFred qu'il faut changer... mais tout ce qu'il y a autour. 😉

Stp n'en rajoute pas une couche 😂😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Cette vidéo est malade, quand même. Je crois pas qu'on arrive à en faire une mieux en compilant ses meilleurs moments à United. J'en conclus qu'il nous manque un Neymar pour être en mesure de faire briller Fred.

Ou qu'il faut vendre Fred au PSG ? 🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ya4man a dit :

😅😅

Allez on remet une couche highlights de la performance de Fredinho face à l'Uruguay. 

Admirez la demi volée transversale à la Pogba, un peu de respect pour Pasteur Fred svp ! 

C'est pareil j'y crois toujours pas , il a juste voulu dégager en touche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

Cette vidéo est malade, quand même. Je crois pas qu'on arrive à en faire une mieux en compilant ses meilleurs moments à United. J'en conclus qu'il nous manque un Neymar pour être en mesure de faire briller Fred.

Alors là je suis pas du tout d'accord. Je sais qu'il a un côté humoristique mais on a facilement tendance à se rappeler de ses mauvais match et on oublie la période où il était impressionnant, titulaire indiscutable et tout le monde était d'accord 🙂

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Alors là je suis pas du tout d'accord. Je sais qu'il a un côté humoristique mais on a facilement tendance à se rappeler de ses mauvais match et on oublie la période où il était impressionnant, titulaire indiscutable et tout le monde était d'accord 🙂

Pour te compléter il suffit de se remémorer la saison 2019/2020 au cours de laquelle il aura été l'une de nos valeurs sûres et l'un des premiers noms cochés sur la feuille de match. 

Je ne suis pas un grand fan de Fred et lui préfère aussi bien McTo que Matic et van de Beek, mais tu as bien raison de souligner qu'il ne faut pas non plus avoir la mémoire sélective. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Alors là je suis pas du tout d'accord. Je sais qu'il a un côté humoristique mais on a facilement tendance à se rappeler de ses mauvais match et on oublie la période où il était impressionnant, titulaire indiscutable et tout le monde était d'accord 🙂

Bon vous avez raison les gars, je me suis un peu emporté sur Fredinho. Mais il a intérêt à être bon la prochaine fois qu’il enfile notre maillot et d’arrêter de rater des passes que mon chat réussirait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

Bon vous avez raison les gars, je me suis un peu emporté sur Fredinho. Mais il a intérêt à être bon la prochaine fois qu’il enfile notre maillot et d’arrêter de rater des passes que mon chat réussirait. 

Ah mais ce n'est pas tout noir ou tout blanc hein. Actuellement, il n'est pas bon avec nous c'est clair. Mais il n'a pas toujours été mauvais. Il a eu de très bonnes périodes. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a une heure, Jiminy a dit :

 

Je trouve dégueulasse la tabassage médiatique sur Fred.

 

Pas qu'il le mérite pas. Mais surtout le fait que McTominay est toujours épargné alors qu'il est autant nul...

 

PS: Oui il tacle aussi McTominay dans son intervention mais j'en profite pour mon coup de gueule

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, antoinepittet a dit :

Je trouve dégueulasse la tabassage médiatique sur Fred.

 

Pas qu'il le mérite pas. Mais surtout le fait que McTominay est toujours épargné alors qu'il est autant nul...

 

PS: Oui il tacle aussi McTominay dans son intervention mais j'en profite pour mon coup de gueule

Sur le match d'aujourd'hui, il a été encore pire que Scott il faut l'admettre. Une nonchalance assez incroyable et des passes ratées à même pas à un mètre du destinataire, et à plusieurs reprises. De même, sur son début de saison aucun bon match alors que l'Ecossais, même en étant très mauvais, en a sorti au moins quelques-uns. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, One Sheasy a dit :

Sur le match d'aujourd'hui, il a été encore pire que Scott il faut l'admettre. Une nonchalance assez incroyable et des passes ratées à même pas à un mètre du destinataire, et à plusieurs reprises. De même, sur son début de saison aucun bon match alors que l'Ecossais, même en étant très mauvais, en a sorti au moins quelques-uns. 

Tu es gentil de mettre ça au pluriel. 
 

Fred ne doit pas être titulaire chez nous. Mais McTominay est tout autant loin d’être un bon MDC que lui 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Tu es gentil de mettre ça au pluriel. 
 

Fred ne doit pas être titulaire chez nous. Mais McTominay est tout autant loin d’être un bon MDC que lui 

Les joueurs anglais et ceux formés au club sont oubliés dans la presse anglaise.

Plus facile de cracher sur Fred et de gea . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Tu es gentil de mettre ça au pluriel. 
 

Fred ne doit pas être titulaire chez nous. Mais McTominay est tout autant loin d’être un bon MDC que lui 

Non je ne suis pas gentil, juste réaliste. 

Y a eu Leeds et Tottenham de mémoire. C'est très peu mais c'est toujours plus que Fred. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Non je ne suis pas gentil, juste réaliste. 

Y a eu Leeds et Tottenham de mémoire. C'est très peu mais c'est toujours plus que Fred. 

C'est un combat de nul mais Fred a aussi été bon contre Leeds et Tottenham

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Je trouve dégueulasse la tabassage médiatique sur Fred.

 

Pas qu'il le mérite pas. Mais surtout le fait que McTominay est toujours épargné alors qu'il est autant nul...

 

PS: Oui il tacle aussi McTominay dans son intervention mais j'en profite pour mon coup de gueule

il faut mieux taper sur les vrais joueurs de ballon comme Pogba par exemple

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...