Aller au contenu

Fred


Rooney_24

Messages recommandés

Avec nos joueurs/plots je sais pas ce que. ca donnerait car si y a pas d'appels il va devoir faire la différence seul et c'est mauvais.

Et on dirait qu'il garde un peu trop la balle, un peu comme Pogba donc à voir ... Sinon les terrains hors C1 sont pourris on dirait un champs de patate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, superboydu92 a dit :

Avec nos joueurs/plots je sais pas ce que. ca donnerait car si y a pas d'appels il va devoir faire la différence seul et c'est mauvais.

Et on dirait qu'il garde un peu trop la balle, un peu comme Pogba donc à voir ... Sinon les terrains hors C1 sont pourris on dirait un champs de patate.

Ah beh oui c'est sûr tu peux mettre les meilleurs au milieu, si y'a personne qui bouge devant ce sera toujours ridicule. :D

 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez voir notre très probable future recrue jouer, c'est à 16h sur Bein Sport 1 ;) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brésilien devrait signer en début de semaine 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux clubs sont d'accord, il manque la visite médicale et la signature pour que MU annonce le joueur 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 M€...

tumblr_n22z4mJvrj1tq4of6o1_500.gif

 

Et qu'on viennent pas me dire que c'est le prix maintenant, et que je sois obligé, encore, de ressortir une liste de joueur qui ont pas couté ce prix la ces 2/3 dernières années, et qui étaient ou sont des valeurs sure.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jiminy a dit :

60 M€...

Et qu'on viennent pas me dire que c'est le prix maintenant, et que je sois obligé, encore, de ressortir une liste de joueur qui ont pas couté ce prix la ces 2/3 dernières années, et qui étaient ou sont des valeurs sure.

Fabinho est au même prix et il n'a pas fait une superbe saison..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si eux surpayent comme des cons, faut faire de même ? City est tout sauf une référence sur le marché des transferts !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jiminy a dit :

Justement, si eux surpayent comme des cons, faut faire de même ? City est tout sauf une référence sur le marché des transferts !

Liverpool :D,

On a toujours surpayé comme des cons et puis oui c'est un peu le marché. J'ai lu tout à l'heure que Arsenal est intéressé par Pavard (bon défenseur soit dit en passant) mais il coûte 50 millions.. euuhh WTF

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre il coute et ils achètent il y a une marge.

Nous on est dans "on achète".

Bref :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craig Norwood a parlé, Fred est un mancunien 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

60 M€...

tumblr_n22z4mJvrj1tq4of6o1_500.gif

 

Et qu'on viennent pas me dire que c'est le prix maintenant, et que je sois obligé, encore, de ressortir une liste de joueur qui ont pas couté ce prix la ces 2/3 dernières années, et qui étaient ou sont des valeurs sure.

Ah tiens je suis curieux, tu mettrais qui dans cette liste ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans réfléchir, Kanté a couté 35M€ mercato 16/17.

Eriksen à couté 15M€ en 2014, et sa valeur vénale a pas quadruplé en 4 ans.

Drinkwater, champion de PL et titulaire en puissance à couté 40M€ l'année dernière.

Ross Barklay, espoir anglais a couté 20M€.

Xhaka l'année dernière a couté 45M€.

Et juste histoire de replacer, Aubameyang un top 5 à son poste a couté 65M€ au mercato dernier.

 

Je vous laisse le mettre dans la balance avec les 60M€ demandés, pour un joueur qui n'a joué qu'au brésil et en Ukraine et qui a 7 matchs internationaux en 4 ans...

 

 

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars détendez vous :lol:

il n'a même pas encore fouler la pelouse d'old trafford qu'on le descend déjà.

Jiminy à par Kanté (c'est Quand meme fou Que nous l'ayons pas pris) et Eriksen ( Que Fergie a beaucoup supervisé il aurait dû être chez nous mais Lévy s'en est mêlé) les autres pour moi c'est pas fameux, Et aubam pour moi ce n' est pas top player mais ça c'est un autre débat.

Fred c'est à mes yeux un bon joueur, surtout dans l'envie, il a la grinta Et techniquement ce n'est pas degeulasse, c'est un Fernandinho en plus jeune. On verra par la suite ce Que ca donne dans notre équipe.

Par contre, et la j'ai mes sources (Que chacun peut prendre comme il le souhaite)

on parle beaucoup du Bayern Par exemple qui est sur tout les bon coups et sans faire trop de bruit, Et à faible coûts. Sachez que j'ai appris une anecdote récemment comme quoi la direction du Bayern était intéressé par un jouer évoluant en Allemagne, son représentant était en transit à l'aéroport de Munich pour une tout autre affaire, il serait tombé nez à nez avec les têtes pensantes du club ( comme par hasard) et apres quelques politesse de rigueur on lui aurait lâcher sèchement, combien tu veux? La personne repond Donc interloquer : de quoi me parler vous, à quoi on lui repond pour ce joueur combien tu veux? ( on parle bien du représentant du joueur qui n'est censé toucher qu'une commission Et pas un une indemnité de transfert à lui tout seul, et cela sans Que le principale intéressé, le joueur, soit au courant )

Et la on parle d'une somme qui serait allé tout droit dans la poche du représentant, qui si il aurait accepté, n'aurait plus qu'à bourrer le crâne de ce jeune joueur pour qu'il aille au Bayern meme si cela aurait été contre son intérêt sportif. ( le représentant intégre à décliner l'offre)

Alors je ne sais pas si nous Manchester united usons de ces méthodes, (cela m'étonnerai vu nos carrences dans le recrutement) mais pour moi ce sont tout simplement des méthodes mafieuse et qui expliQue pas mal de chose, c'est plus simple d'avoir un joueur pas cher quand on paye tout les dessous de tables si vous voyez ce que je veux dire.

Apres attention, je ne dis pas que ceci est une généralité, mais lorsque l'on m'as raconté ça, dans ma tête cela a fait tilt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...