Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


Rooney_24

Messages recommandés

1520461116-1.jpg

 

Gros match à venir avec le derby d'Angleterre entre Manchester United et le voisin Liverpool !

Après le match gagné à l'arraché dans les dernières minutes contre Palace, nous espérons que la victoire donnera l'envie aux joueurs de poursuivre sur cette lancée en gagnant à nouveau ce samedi, car la semaine prochaine un grand rendez-vous nous attend à savoir le retour contre Séville.

Nous avons passé une période où nous avons majoritairement joué loin d'Old Trafford, maintenant nous attaquons une période de 3 matchs consécutifs à la maison, à nous d'en profiter !

 

Match à suivre samedi à partir de 13h30 heure française !

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le match vs Chelsea , ce sera un gros choc contre un rival historique mais aussi un rival cette saison pour la 2e place

Faudra évité les erreurs vu contre CP et que notre XI soit tous du meme niveau au meme moment et que tous soit motivés , c est Liverpool en face alors faudra avoir la rage

Par contre je sais pas si j ai déja fait la remarque mais avoir enlevé la musique de Rocky pour l entrée des joueurs ca enleve le coté arène / gladiateurs

COME ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouera le contre.

On a un match trés important contre Séville , on va ne pas fatiguer nos joueurs.

Et puis , c'est quoi l'enjeu pour cette fin de championnat ? 2éme ou 3éme ou 4éme , c'est pareil : on doit se qualifier pour la CL.

Mourinho , l'année derniére , a laché des points quitte à etre 7 iéme pour aller chercher l'europa league et la qualification.Je ne pense pas qu'il soit si attaché que ca à la 2ieme place.En plus , on ne peut pas se permettre de perdre des joueurs ayant la CL et la cup qui nous attendent.

Donc , c'est eux qui veulent chercher des points , ils nous attaquent et on joue le contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine qui définira la fin de notre saison. Savoir si on est capable de mettre un frein à nos adversaire pour la 2ème place et notre place en CL, ou alors se battre jusqu'au bout pour le top 4. Continuer notre aventure en CL en gagnant à domicile et se qualifier pour les 1/2 de la Cup.

Bref, un beau programme et j'espère qu'on aura peu ou pas de déceptions cette semaine. Ça serait bien glauque de perdre contre notre ennemi et n'avoir plus que le championnat à jouer pour la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue Liverpool, j'espère qu'on fera pas tourner. On doit être capable d'enchainer deux match pleins.

Les deux sont important, l'un car CL et l'autre car c'est Liverpool.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que Mourinho mettra l'équipe qu'il considère la meilleure. Il ne va pas faire de calculs avant le match sur le match de mardi. Par contre durant la partie, il pourrait faire des choix en conséquence tout dépend de la situation.

J'aimerais bien revoir Bailly jouer (et pas que 5 minutes), ou alors est-il encore trop fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros choc traditionnel de BPL, et belle opposition de style.

J'ai hâte. J'espère qu'il y aura du rythme, de l'agressivité, des buts... comme euh... avant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'entame de match ne sera pas aussi catastrophique que contre Chelsea, parce que là, ça ne pardonnera pas, Liverpool est en grande forme.

Et j'espère que le bus ne sera pas garé devant les buts et que nous prendrons le jeu à notre compte.

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYYYYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

DERBY DAY 

excitation c est le seul mot qui me vient a l esprit , en plus je vais pouvoir le voir sur un ecran de TV et pas mon PC portable 

Faut qu'on s arrache , qu'on soit motivés , qu'on lache tout , et qu"on ne pense pas a mardi ...........sauf si on méne 5-0 a la mi temps 

BON MATCH ET BON WEEK END AMIS ET AMIES DEVILS 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconsciemment je sais que ce derby, ce match va conditionner mon week end, on bosse tous assez dur en semaine alors j espère qu'on verra 11 joueurs qui portent leurs c....... (ce mot n'est pas interdit sur le fofo? :) ) sur le terrain. GGMU

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde j'espère un gros gros match. Les 4 derniers match contre Liverpool se sont soldés par des match nul, 2x 0-0 et 2x 1-1. J'espère qu'on prendra le jeu à notre compte. 

J'aimerais voir bailly titulaire mais il est toujours en phase de reprise. Pourquoi pas une defense à 3 avec smalling, bailly, lindelof et Valencia-shaw sur les côtés ? 

Des Infos sur l'absence de Pogba ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce banc très vilain ... Pogba loupe quand même pas mal de match cette saison et généralement les gros, assez frustrant. Mais c'est un match pour Mata ça, lui qui aime jouer contre liverpool, grande Juan ! 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba et martial absents c'est quand même un gros coup... 

J'espère qu'on va pas prendre l'eau au milieu de terrain. Mata devra jouer un peu plus bas je pense. 

Sanchez en 10 et lukaku-rashford en pointe, ça peut faire très très mal ! 

 

UNITED ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est possible que Martial et Pogba soient en conflit avec Mourinho, ce qui expliquerait leurs absences, ou pas et ils sont vraiment out. 

Bon je m'attends au pire pour ce match. :suicide:

Sinon l'équipe est pas trop mal avec Mata, Rashford et Alexis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a l'équipe pour le faire. Tout passera dans la manière de les canaliser au milieu. Ca sera loin d'être facile, mais ce match DOIT se gagner aux tripes. Ce qui est loin d'être notre point fort cette année haha, mais on y croit ! J'ai le souvenir d'un Liverpool qui est venu nous jouer avec une bonne partie de leur équipe out l'année passée ou il y a deux ans, et pourtant, ils ont arraché le nul. J'espère que Sanchez va enfin nous sortir un gros match ! 

Bon match les devils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de Liverpool n'est pas impressionnant. C'est pas Can ou wijnaldum qui va faire peur à notre Matic. Leur défense est plus que prenable, sans parler de Karius. 

On aura des occasions, a nous de marquer. Rashford, Lukaku, Sanchez, mata... Ya de quoi les prendre de vitesse. A nous de rester sérieux en défense, parce que leur attaque... Heureusement que Bailly est là ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le sentez arriver le parquage de bus ? u_u

Bailly de retour titulaire c'est la seule bonne nouvelle. J'ai très peur du duel Young-Salah côté gauche. J'ai aussi peur de notre milieu.

Et ce banc... faut se rendre compte qu'on a qu'un seul vrai joker offensif (Lingard) quand même.

Enfin bon, keep faith, believe etc, COME ON RED DEVILS

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles trente premières minutes de folie ! Quel réalisme, quelle envie ! Ca fait tellement plaisir de voir l'équipe comme ça ! A ceux qui avait des doutes avec l'absence de Martial, Rash nous rassure absolument là haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le retournement de situation à Crystal Palace, j'espérais une continuité en terme d'envie d'aller chercher la victoire, et pour l'instant, j'ai cette continuité. C'est tellement beau une équipe qui en veut. Quand on veut, on peut. Les premières minutes m'ont fait un peu peur, et puis la hargne s'est accaparé de l'équipe, et nous donne une très belle première période. Faut continuer comme ça.

Sinon, si Mata avait mis son but, les joueurs de Liverpool auraient pleurés des larmes de sang hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...