Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


Rooney_24

Messages recommandés

Bailly.. fidèle à lui même.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 2-1 Liverpool
il y a 57 minutes, Scholesy-18 a dit :

Bailly.. fidèle à lui même.. 

Ah oui meme s'il a marquer contre son camp, il est toujours aussi solide dans les duels et une relance propre. Il nous fera beaucoup de bien sur cette fin de saison !

J'ai beaucoup aimer ce match et la rentrée de Fellaini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne 1ere mi-temps. Mata aurait dû mettre le 3-0.

2eme mi-temps très très compliqué, on a pas tiré je crois. Satisfait du résultat et du contenu malgré tout. 

Tout le monde a été au niveau avec une mention spéciale à Rashford forcément et Bailly, malgré son csc il nous fait un bien fou quand même. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros combat qu'on a gagné 

chose qui nous manquait dans certains Match on a été très réaliste ! 

Rashford Lukaku devant on été tres complémentaires 

Sanchez se cherche encore Mais il court comme un enragé 

Nos 4 de Derrieres on été très bon 

mention a Young qui a éteint Salah tout le match 

meme Fellaini fait une très bonne entrée 

Bravo les Devils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire cet après midi. Une première mi-temps splendide dans l'engagement, la volonté, et de la précision technique collective avec des contres joués avec précision. Une belle solidarité défensive,  un milieu de terrain agressif et qui joue vers l'avant en première intention dès qu'il récupère le ballon.

En revanche, ils sont devenus méconnaissables en deuxième mi-temps. Le bloc qui recule de 15 bons mètres,  incapables de ressortir le ballon proprement. Mata et Rashford devenus arrière, Lukaku sevrés de ballons, Sanchez à côté des ses crampons... Et pourtant, même si Liverpool a un meilleur visage qu'en première mi-temps, ils ne sont pas si dangereux que ça et se procurent peu d'occasions. 

Une équipe à deux visages, qui souffre inutilement tant la première mi-temps était maîtrisée, Mané, Salah et Firmino étant méconnaissables.

Point positif sur la combativité et la solidarité du groupe. On sent qu'un groupe est naît et qu'il aime jouer et souffrir ensemble. Et le coaching gagnant de José Mourinho avec la titularisation de Rashford, de Bailly et McTominay qui fait un match solide aux côtés de Matic.

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention trés bien au facile rashford qui mine de rien mine liverpool.

Lukaku sert des caviars et qui jouent au buldozers face à la defense de liv.

Puis Matic nonchalent mais efficace .Et l'enragé Mc Tominay qui ratisse tout.

Sanchez a joué les pompiers et a été plus un mdéf qu'un créateur.

Mata a bien harcelé les porteurs de ballons.

Bonne ligne défensive malgrés quelques flottements ...alors spiderman était la au cas ou ...mais sans de véritables cas.....

 

Bel aprés midi enfin...Belle série de victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1ère mi-temps on été très solides défensivement, et explosifs offensivement. Liverpool avec son fameux trio d'attaque ne s'est procuré aucune occasion. Nos 2 buts sont marqués sur des actions construites de manière assez primaire (dégagement de De Gea, déviation de Lukaku, course et tir de Rashford) mais réalisées avec talent et conviction. On a affiché des limites, mais aussi de grosses qualités. Pour la 1ère fois de la saison il m'est même arrivé de penser (suis je fou ?) qu'on pouvait espérer un exploit en LDC !

En 2ème mi-temps, on a trop reculé et on n'a plus eu aucune ambition offensive. Du coup, on est redevenu "ennuyeux" (comme souvent) et cela nous a même mis un peu en danger sur la toute fin de match. Pourquoi changer l'état d'esprit qui nous réussissait si bien en 1ère mi-temps ? Au lieu de les écraser, on s'est même fait un petit peu peur sur la fin...

En tous cas, toute l'équipe a été très solidaire et impliquée. Bravo à Rashford qui a été d'une efficacité incroyable, mais aussi à Lukaku qui a énormément pesé sur la défense (monstrueux !). Ce n'est pas "classe" comme Higuain / Dybala mais ça fait bien le boulot quand même.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de ne me souvenir que de la 1ère mi-temps. Non, seulement les 30 premières minutes d'ailleurs. Juste le doublé de Rashford en fait.

Tout le reste, c'était franchement pas folichon. Alors oui on a bien défendu, et les Reds réduisent l'écart sur une intervention du Saint-Esprit (sérieux, y'avait combien de chances que ça arrive). McTo et Matic ont été solides au milieu, et Young a su mettre Salah dans sa poche. En dehors de ça, on s'est ennuyé et on s'est fait peur, comme souvent.

Allez next, l'essentiel c'est d'avoir 5pts d'avance sur cette foutue 3ème place. Glory MU.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l objectif dans ce championnat n est plus le titre , on est 2e , on doit être le plus haut possible au classement , on bat un rival historique et un concurrent direct a cette 2e place ! 

Je n aime pas la tactique de faire que défendre alors qu'on mène surtout contre les équipes normalement plus faible , mais a 2-0 c est plus a nous de prendre des risques ! on a été efficaces , solidaires , y avait du brouillon chez certains joueurs mais d autres on été a un très gros niveau Lukaku( malgré tout ces détracteurs ) , Rashford ( pas mal son entrée contre CP ) mais Young a éteint Salah qui a eu une frappe dans le match et il l a envoyé en tribune , 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement et je peux me tromper, mais je pense que ce n'était pas voulu de subir autant en deuxième mi-temps.

Liverpool a juste pris le dessus et l'équipe a bétonné. Je ne pense pas qu'à la pause, ils se soient dit : " tiens si nous ne faisions plus 2 passes consécutives "

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1 ere mi temps est globalement ce qu'on pourra voir de mieux sous mourinho , de l'envie de la détermination , une bonne défense , un jeu en contre attaque parfois pas mauvais donc voila satisfait quand meme de notre 1 ere mi temps meme si le but tot nous aide beaucoup.

Ensuite, 2 eme mi temps , comme toujours quand on gagne beaucoup plus poussive , on recule trop et on ne relance pas assez bien meme si globalement je n'ai pas vraiment senti que l'équipe était réellement mise en difficulté défensivement.

Gros + pour young excellent défensivement , rash et le petit mctominay qui nous sort quelques belles interceptions . Meme lukaku fait son match et est à l'origine des 2 buts . Je mettrai aussi un + pour bailly qui franchement change le visage de notre défense , notre relance est meilleure avec lui il ne dégage pas betement en plus d'etre plus rapide et agile que nos autres défenseurs , meme s'il marque un csc il nous fait vraiment trop de bien .

Enfin , la prochaine étape c'est de voir ce genre de performances contre un gros a l'exterieur , c'est pour moi ce qui nous permettra de jouer le titre l'année prochaine , battre des gros a l'exterieur c'est une nécessité dans ce championnat , et seul city y arrive réellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux buts presques identiques sur deux dégagements. Mata qui rate le 3-0. Une deuxième mi-temps aux abonnés absents. Liverpool qui revient. Une fin de match poussive et tendue. On s'améliore mais faut pas pousser. J'y ai cru au début mais à la fin j'ai constaté que presque rien navait changé. Le match aurait du s'arrêter à la première mi-temps pour constater du positif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match facile où Liverpool n'a marqué aucun but, la tactique était là, un peu de danger, une victoire logique et froide contre un Liverpool qui n'a pas réussi grand chose. Des statistiques offensives supérieures qui ne se sont pas vraiment vues non plus parce que la défense a été sereine. Une façon de gagner habituelle avec maîtrise globale et froideur qui est demandée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Match facile où Liverpool n'a marqué aucun but, la tactique était là, un peu de danger, une victoire logique et froide contre un Liverpool qui n'a pas réussi grand chose. Des statistiques offensives supérieures qui ne se sont pas vraiment vues non plus parce que la défense a été sereine. Une façon de gagner habituelle avec maîtrise globale et froideur qui est demandée.

Je ressent pas vraiment cette sérénité que tu décris mais par contre on a essayé plusieurs fois sous leurs pressions de ressortir le ballon plus intelligemment que d habitude je trouve ! Vers la fin même Valencia c est rappelé de son époque ailier ;) ! Et c est vrai que De GEA n a pas été vraiment en danger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

Je ressent pas vraiment cette sérénité que tu décris mais par contre on a essayé plusieurs fois sous leurs pressions de ressortir le ballon plus intelligemment que d habitude je trouve ! Vers la fin même Valencia c est rappelé de son époque ailier ;) ! Et c est vrai que De GEA n a pas été vraiment en danger 

Sur les 2 matchs qu'on a joué contre eux en tout cas, la flamboyance de l'attaque de Liverpool a été divisée par 10. L'important a été la façon de défendre face à la pression et je le pense sans avoir de défenseurs centraux vedettes, Bailly étant à peine de retour. Il faut juste se rendre compte que le changement d'hommes sur à peine 1 ou 2 poste a déjà fait changer l'équipe dans l'état d'esprit, il y a des risques de ne pas passer contre Séville ou sur un autre match mais ça sera le fait d'avoir un effectif trop court encore, ce qui nous verra peut être dans les 1/4 d'UCL.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Sur les 2 matchs qu'on a joué contre eux en tout cas, la flamboyance de l'attaque de Liverpool a été divisée par 10. L'important a été la façon de défendre face à la pression et je le pense sans avoir de défenseurs centraux vedettes, Bailly étant à peine de retour. Il faut juste se rendre compte que le changement d'hommes sur à peine 1 ou 2 poste a déjà fait changer l'équipe dans l'état d'esprit, il y a des risques de ne pas passer contre Séville ou sur un autre match mais ça sera le fait d'avoir un effectif trop court encore, ce qui nous verra peut être dans les 1/4 d'UCL.

Si Bailly est présent ce soir et en pleine possession de ces moyens ce serait un plus c est sur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...