Aller au contenu

Manchester United 0-0 Southampton


Rooney_24

Messages recommandés

327041861885571.jpg

 

Dernier match de l'année 2017 avec la réception de Southampton à Old Trafford. Pendant les fêtes, pas de repos pour les joueurs de Premier League ! Nous espérons finir l'année avec une victoire après deux matchs nuls consécutifs. 

 

Match à suivre samedi à partir de 18h30 heure française !

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas passer pour des clowns faut les battres et pas 1-0 à la 89e 

on enchaînent les matchs avec des actions offensives qui si elles étaient de meilleurs qualités .... 

Faudra faire tourner car on commencera 2018 avec un déplacement pas si simple à Everton 

bon week end les Devils et a l année prochaine ! Bonnes fêtes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai. On est devenu ridicule ces derniers matchs on devenu comme arsenul ou looserpool, qui jouent bien mais se font prendre comme des cons, avant tout j espere que le coach debute le match avec une equipe bien équilibrée, les joueurs doivent concretiser leur occasions de buts et surtout lukaku fait quelque chose bon sang. Tu sert plus a rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aminecom a dit :

C vrai. On est devenu ridicule ces derniers matchs on devenu comme arsenul ou looserpool, qui jouent bien mais se font prendre comme des cons, avant tout j espere que le coach debute le match avec une equipe bien équilibrée, les joueurs doivent concretiser leur occasions de buts et surtout lukaku fait quelque chose bon sang. Tu sert plus a rien 

Ben le truc c'est qu'en + on ne joue pas bien. On est vraiment en-dessous de tout ces derniers temps, mais ça n'est qu'une mauvaise période à passer. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sandokan a dit :

On est quand même une des rares équipes à savoir aligner une compo avec 3 meneurs de jeu lol

Anyway, COME ON UNITED

(un petit doublé de Romelu pour bien finir l'année ?)

Et celui qui va jouer numéro 10 c'est... Lingard. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sandokan a dit :

On est quand même une des rares équipes à savoir aligner une compo avec 3 meneurs de jeu lol

Anyway, COME ON UNITED

(un petit doublé de Romelu pour bien finir l'année ?)

Exact, et c'est le problème lorsqu'on a un coach qui s'obstine bêtement à ne pas mettre les joueurs à leurs postes, que ce soit nos prometteurs AC ou ces mêmes meneurs sur une aile.

On le voie encore en cette 1ère mi-temps, possession stérile, aucun liant en attaque, c'est bien trop brouillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument replacer notre arménien à droite, tous ses centres du gauche sont du gâchis.

Allez on espère un sursaut d'orgueil en 2ème MT ? Remarquez si jamais on perd ce match ou qu'on fait nul, ça amènerait peut-être un déclic chez le staff qui mettrait les bouchées doubles pour le mercato hivernal ? u_u

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sandokan a dit :

Il faut absolument replacer notre arménien à droite, tous ses centres du gauche sont du gâchis.

Allez on espère un sursaut d'orgueil en 2ème MT ? Remarquez si jamais on perd ce match ou qu'on fait nul, ça amènerait peut-être un déclic chez le staff qui mettrait les bouchées doubles pour le mercato hivernal ? u_u

Cela ne changera rien, ça fait un mois que notre équipe joue de cette manière, et ça ne choque pas le coach, qui préfère critiquer le manque de dépense.

Encore un sauvetage de DDG, tel que c'est parti, on pourra s'estimer heureux de s'en tirer avec 1 pt à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier match de la saison à OT, face à une équipe qui n'a pas gagné depuis 7 p***** de match, un neuf qui n'a pas marqué depuis Février et bordel ils proposent ça. Normalement ça devraitêtre une fête et un festival et on se retrouve à être devant un match insipide, c'est insupportable 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Believe a dit :

Mais ça en devient lassant les matchs de m**** en faite

c'est la première saison ou je finis plus les matchs. Allez je vais faire autre chose en espérant que mourinoob sera viré demain.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel j'en ai fini, le 45749 centres au 4ième poteaux de Miki aura eu raison de moi. Y a vraiment un p***** de probleme, ce genre de match j'ai limpression del'avoir vu des dizaines de fois en fait.

Passer de bonnes fêtes les gars :)

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...