Aller au contenu

Manchester United et Mercato d'hiver 2018


Ole Gunnar Solskjaer

Dans les joueurs en danger de contrat et indésirables qui doit partir? (Plusieurs choix possibles)  

17 membres ont voté

  1. 1. Dans les joueurs en danger de contrat et indésirables qui doit partir? (Plusieurs choix possibles)



Messages recommandés

Bonjour à tous, comme vous le savez tous Manchester United va avoir son mercato et beaucoup de données vont être à prendre en ligne de compte!

Marouane Fellaini, Herrera, Shaw et Juan Mata seront libres en juin (Pour Ander et Shaw l'option 2019 validée) sans oublier Zlatan, Marouane voulant signer 2 ans alors que le club n'en propose qu'un, et Juan Mata ne sera sans doute pas retenu par le Manager sauf surprise. Nous avons des joueurs comme Luke Shaw, Mkhitaryan, Daley Blind, Matteo Darmian pas vraiment en odeur de sainteté dont certains qui ne jouent même pas. Une opération de départs est peut être à l'étude dès cet hiver. Dans cette liste des joueurs seront sans doute partis mais reste à savoir lesquels.

Un petit questionnaire à choix multiples de préférences de départs vous ai proposé.

Le Manager devrait évidemment vouloir certains joueurs! Mais lesquels? Quels sont les besoins réels selon vous dès cet hiver même si nous savons que c'est censé être un marché de réajustements et d'opportunités. Quels joueurs selon vous accessibles nous faudrait il?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini est un joueur précieux autant au milieu qu'en attaque.Il apporte dans les duels physiques et il est parfois décisif en attaque sans oublier son abattage au milieu ( je n'oublie pas ses défauts ).Mais vu le manque de milieu qu'on a , on ne devrait certainement pas le voir partir en milieu de saison.

Darmian est inutile dans notre équipe.Un joueur moyen qui est supposé dépanner au couloir gauche mais on a déja rojo/blind/shaw et young.Dé meme à l'axe ou nous avons déja quatre axiaux.Donc il peut partir sans perturber notre équipe.

Pour Shaw , je n'arrive pas à croire qu'on le lache , il a de belles qualités , trés athlétique , excellente technique et une tres belle pointe de vitesse..Je crois en lui.

Aprés il resta mata et mkhitaryan , ils sont inconstants mais reste nos seules pistons pour construire proprement le jeu.Alors si je récupére un meneur pour le mercato , je penserai à monnayer mkhitaryan qui malgré sa belle technique , n'a peut etre pas le mental pour jouer dans une équipe comme la notre.( et peut etre que le systéme n'est pas adapté au jeu , kagawa like ).

 

Donc Darmian et peut etre mkhi à la limite partiront cet hiver.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai voté Darmian (ça ne surprendra personne je pense :D) et Miki.

Le premier parce qu'il n'a pas le niveau pour United et de manière générale pas le niveau pour le championnat anglais et si on peut en tirer quelques millions cet hiver, autant sauter sur l'occasion et rappeler Fosu-Mensah qui est bien meilleur.

Mon deuxième choix va sur Miki et je le regrette car c'est un joueur qui peut être exceptionnel bien entouré mais il est bien trop inconstant pour nous convenir. Il a encore une belle côte, autant essayer d'en tirer le maximum.

 

Concernant les autres :

- Shaw, inutile pour moi de le vendre, en revanche peut-être tenté de trouver un vrai arrière gauche plutôt que de mettre Blind ou Rojo et ainsi être certain que le poste soit correctement "équipé". De cette façon, Shaw aura la pression et je l'espère se surpassera pour prouver qu'il mérite sa place dans le XI, et si malheureusement il est blessé nous aurons toujours un joueur capable de jouer à son poste.

- Fellaini, même si il peut ralentir le jeu et que techniquement il est en dessous de la moyenne (et ce n'est pas insultant loin de là), il a su montrer du caractère cette saison et se montrer extrêmement précieux en l'absence de Pogba notamment. Il apporte de la combativité qui manque parfois cruellement à l'équipe, et je pense que le garder cet hiver pour la fin de saison serait bien, pour pouvoir le vendre cet été à condition de trouver un remplaçant poste pour poste évidemment.

Blind, comme je le disais sur son topic c'est un joueur que j'aime beaucoup mais malheureusement il n'est là que pour "combler les trous" et il est sous exploité. Tant qu'il a des courtisans et une côte intéressante, autant essayer de le vendre.

 

Sinon je rajouterai Lingard (au risque de déplaire je le sais) qui pour moi n'a pas le niveau pour être dans l'équipe si on veut avoir de vraies ambitions, beaucoup de courses dans le vent et finalement peu ou pas de résultats à l'arrivée. Il serai très bien à Crystal Palace ou Stoke City mais United non merci, 25 ans, un gros salaire, il s'est mit bien maintenant faut savoir se résonner. Tomber au bon endroit au bon moment pour pousser la balle au fond ça va bien 5min mais ça ne fait pas de toi un titulaire en puissance.

 

Et par pitié qu'on garde Mata !!!!!

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Darmian et Micky, parce que les deux ne sont pas au niveau United. J'aurais également pu mettre Fellaini, parce qu'à mes yeux il est trop limité pour jouer dans une équipe qui a les ambitions de United, mais vu que José le sublime et qu'il compte sur lui partons au front avec ce grand gaillard. 

Je pense que nous devrions tout faire pour recruter Sanchez cet hiver, quitte à le surpayer et inclure Micky dans la transaction. Il réglerait une partie de nos problèmes devant, il est typiquement le genre de joueur qu'aime José et il pourrait jouer la Champion's. Ajouté à ça un Mahrez et on se ferait du bien devant. Mais j'ai confiance en José pour ne rien tenter cet hiver, je ne serais même plus surpris si nous ne recrutions aucun joueur offensif l'été prochain. 

DG

Valencia - Bailly - Lindelof - Shaw

Pogba - Matic 

Mahrez - Sanchez - Martial 

Lukaku

 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian évidemment, on est tellement nombreux à le vouloir ailleurs que dans ma tête il est déjà le joueur d'un autre club. D'ailleurs il fait des merveilles à Benevento vous ne trouvez pas ?

Ensuite ça ne va pas plaire à tout le monde mais j'ai voté Blind. Un joueur intelligent mais trop limité physiquement et techniquement. Pas la carrure MU.

En temps normal j'aurais mis Fellaini aussi, seulement José.

Mkhi je garde une lueur d'espoir aussi, j'aimerais croire que José ne l'a pas fait venir pour rien.

Shaw c'est pas une question de le garder ou pas. Il faut juste placer son garde-manger sous étroite surveillance lol.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces joueurs totalisent bien peu de matchs. L'équipe tourne aussi bien sans eux qu'avec eux. N'importe lesquels peuvent partir. Tout dépendra de leurs souhaits et des offres que le club recevra.

Darmian et Blind ont l'avantage d'une certaines polyvalence.

Shaw a un bon potentiel, mais ça fait longtemps qu'on dit ça.

Fellaini est un joker intéressant dans certaines situations tactiques.

Mkhitaryan semble avoir perdu son football ici (tout comme Kagawa avant lui).

 

Le plus inutile en ce moment c'est Mkhitaryan et il a encore une bonne valeur. Un échange contre un ailier serait intéressant.

Darmian et Blind peuvent partir et on fait revenir Fosu Mensah de prêt.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que dit Robin Master sur le temps de jeu et les résultats de l équipe avec ou sans eux est vrai 

j ai pas de vote a donné particulier , j aime pas trop quand des joueurs partent sans vraiment avoir eux le temps ou les moyens de prouver 

pour essayer de donner une hiérarchie , du plus menacé au moins menacé  Darmian , Blind , Mhiktaryan , Shaw , Fellaini ce serait je pense les choix du coach 

Je sais plus qui a écrit cela sur un post mais c est vrai que dans notre équipe on a pas beaucoup de joueurs qu on pourrait vendre + de 50 millions , quoi que en Angleterre y a des € 

alors si tous ceux la partent faut que ce soit  pour les remplacer par beaucoup mieux ( ce sera dur au mercato d hiver ) 

après on a une académie de jeunes , a quoi sert elle si c est pas pour intégré des jeunes dans l équipe pro ? je pense que ca pourrait en remotiver certains 

ex : on fait comprendre a Mikhy et Mata que le petit Gomes va les sauter ( il me semble que c est le meme post ) 

wait and see , les rumeurs les plus folles débuteront le 1er janvier , par contre année de World Cup , certains seront peut etre prêt a des sacrifices pour avoir du temps de jeu pour se montrer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense qu'il faut surtout un vrai poste ailier droit et aussi de la concurrence réelle et sérieuse pour Martial et Marcus, c'est avec la concurrence qu'on avance et de de coté là nous n'avons personne d'autre autant le dire.

Je pense que nous devons renouveler environ 8 joueurs dans l'équipe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Je pense qu'il faut surtout un vrai poste ailier droit et aussi de la concurrence réelle et sérieuse pour Martial et Marcus, c'est avec la concurrence qu'on avance et de de coté là nous n'avons personne d'autre autant le dire.

Je pense que nous devons renouveler environ 8 joueurs dans l'équipe.

Non mais ...on a tout ce qu'il faut ....un effectif de champion :D .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut être vous surprendre mais je ne crois pas du tout en Shaw, il est improductif et est en verre, il fait partie pour moi des joueurs à virer au mercato 2018 d'été, on verra bien mais je le trouve complètement à la rue. Le mec des Saints est complètement à l'agonie, on l'a pris pour savoir attaquer aussi au passage et il ne fait pas le boulot, Ashley étant bien plus performant que lui, je sais que je vais m'attirer la foudre populaire mais moi je commence à être désespéré... Même si pour vous avouer je le suis déjà...

A t'il les épaules et le caractère? il ne l'a que trop rarement montré, on verra la suite mais il faut qu'il se bouge le fion.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je me disais que mourinho exagérait ...mais en me concentrant sur son jeu :il est un bon physique et une bonne technique mais son probléme ; et mourinho avait raison , c'est son intelligence de jeu.Il n'arrive pas à y aller .Il n'arrive pas souvent dans le bon timing à prendre de bonnes décisions.

Je ne veux pas qu'il parte mais je veux bien qu'on lui fasse plus de séances tactiques pour s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kakim a dit :

Avant je me disais que mourinho exagérait ...mais en me concentrant sur son jeu :il est un bon physique et une bonne technique mais son probléme ; et mourinho avait raison , c'est son intelligence de jeu.Il n'arrive pas à y aller .Il n'arrive pas souvent dans le bon timing à prendre de bonnes décisions.

Je ne veux pas qu'il parte mais je veux bien qu'on lui fasse plus de séances tactiques pour s'améliorer.

Lol tiens je te donne ma liste des partants comme ça... : Shaw, Blind, Mkhitaryan (franchement il fout les boules avec son hygiène de jeu et de vie), (Zlatan c'est acté sauf si il s'en remet car il était quand même prévu pour 2018 et il a joué avant). Ca en fait 4 on peut ajouter un ou 2 défenseurs. Fellaini on ne sait pas non plus... En tout cas il va falloir s'attendre à un chamboulement.

Les remplaçants lors de la saison prochaine doivent être Mata, Herrera, Lingard (de manière permanente), car on a même pas un Kroos dans le style pour les déloger... Après si ça peut commencer dès cet hiver on verra bien.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai voté Darmian et Mikhi. Le premier car il est clairement en-deçà des attentes (même si je ne le vois pas comme la pire des chèvres non plus, soyons clairs), et le second parce qu'il semble complètement perdu malgré un mois d'août intéressant. 

Après je serais quand même tenté de leur laisser la fin de la saison pour se rattraper...

En revanche pour moi aucun intérêt de vendre les trois autres pour le moment. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera ..pas sur qu'il reste.Il n'a pas renouvelé , comme fellaini , alors je les vois partir ailleurs .Peut etre qu'herrera ne trouvera pas pied à son chaussure..On verra.

J'envoie Blind ( meme si je l'aime bien ) , mkhitaryan et darmian ailleurs.Je reprends fosu et je renvoie tuanzebe en prét.Je renouvele young comme un remplacant de luxe.

Le secteur  défensif est satisfaisant.

Pour le milieu : recruter deux milieux : Un relayer et un box to box ( peut etre mc tominay mais ca ne sera pas suffisant ).

Pour l'animation offensive , j'aurai fait le forcing pour sanchez, chicharito en super sub et un ailier droit ( je n'ai pas de nom qui en vaut le coup , peut etre gomez ou gribbin de la reserve à promouvoir vu les prix et la qualité ).

Ah oui et Zlatan , il peut partir.(Merci Zlatan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma vision de ce que devrait notre effectif 

une equipe A ( la crème de la crème ) avec des joueurs B+ pour les remplacer poste pour poste et 5-6 joueurs de l académie pour les faire grandir 

on cherche une ARG mais que sont devenus Blackett et B Jackson Le 2e je trouvais qu il faisait des matchs propre quand il jouait 

Apres avoir les 11 meilleurs à leurs poste c est impossible Mais ce qu il nous faut c est surtout un effectif qui aime ce club , ce maillot autant que nous , à part dans les buts moi j'aurais jouez n importe où même sans mon nom sur le maillot et avec un numéro de maillot à 4 chiffres 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

Voilà ma vision de ce que devrait notre effectif 

une equipe A ( la crème de la crème ) avec des joueurs B+ pour les remplacer poste pour poste et 5-6 joueurs de l académie pour les faire grandir 

on cherche une ARG mais que sont devenus Blackett et B Jackson Le 2e je trouvais qu il faisait des matchs propre quand il jouait 

Apres avoir les 11 meilleurs à leurs poste c est impossible Mais ce qu il nous faut c est surtout un effectif qui aime ce club , ce maillot autant que nous , à part dans les buts moi j'aurais jouez n importe où même sans mon nom sur le maillot et avec un numéro de maillot à 4 chiffres 

+1 Pour Tyler et Cameron merci :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...