Aller au contenu

SL Benfica 0-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

507886376028351.jpg

 

3ème match de groupe de la Ligue des Champions avec le déplacement à Benfica. Après le bon point ramener de Liverpool, il est temps de conforter notre place de leader du groupe A en vue de la qualification pour la suite de la compétition. 

Nos adversaires démarrent mal leur campagne européenne avec 2 défaites lors des 2 premiers matchs, pointant ainsi à la dernière place du groupe avec notamment une très lourde défaite 5-0 à Bâle. 

 

Match à suivre mercredi soir à partir de 20h45 heure française !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne ce match, on peut quasi dire que Benfica est éliminé de la course à la qualification. Une raison de plus de jouer sérieux et assurer cette première place le plus rapidement possible.

Autant j'aimerais que Matic se repose un peu, autant envoyer un milieu Herrera - Mc Tominay serait un pari énorme. J'espère vraiment que nos blessés au milieu reviennent rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui c'est clair que le maillot third cette saison c'est pas le plus beau qu'on ai vu, il serait même mieux tout gris d'ailleurs. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas encore sombré dans les jaunes fluos ou autres maillots rose ou orange comme certains clubs. MU reste dans la sobriété (j'aimais bien le bleu ça changeait un peu).

Je nous vois finir cette phase de poule avec 16 points sur 18, on va bien faire un faux pas à un moment, lever le pied, faire tourner, et se faire piquer un point. Quoi qu'il arrive on a tout pour être premiers du groupe et même pas menacés.

GGMU

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2017 à 11:46, Kamak a dit :

On n'a pas encore sombré dans les jaunes fluos ou autres maillots rose ou orange comme certains clubs. MU reste dans la sobriété (j'aimais bien le bleu ça changeait un peu).

Je nous vois finir cette phase de poule avec 16 points sur 18, on va bien faire un faux pas à un moment, lever le pied, faire tourner, et se faire piquer un point. Quoi qu'il arrive on a tout pour être premiers du groupe et même pas menacés.

GGMU

On a eu un jaune-vert dans le passé qui me plaisait assez ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, redidevil a dit :

On a eu un jaune-vert dans le passé qui me plaisait assez ! 

Je revois Giggs dedans, mais je préfère les maillots à une couleur comme on a depuis longtemps :)
Aprés les trucs bicolores ou à rayures, y'a rien de mieux pour te filer mal au crâne quand tu regarde un match. Tu joue en jaune vert contre stoke city je pense que tu fais une crise d'épilepsie à la fin du match.
Le pire...ce sont les chaussettes à rayures.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur le forum l'emplacement ou l'on parle des bars qui diffusent les matchs de MU. J'aimerais voir le match contre Benfica mais tous les bars de Paris vont diffuser le PSG forcement.. Merci à vous et bon match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

En même temps c'était nos vraies couleurs de départ :P

J étais pas sur ! mais quand y a eu le mouvement de contestation vs les Glazers beaucoup dans OT avait des écharpes jaune et vert 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Beckham94110 a dit :

Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur le forum l'emplacement ou l'on parle des bars qui diffusent les matchs de MU. J'aimerais voir le match contre Benfica mais tous les bars de Paris vont diffuser le PSG forcement.. Merci à vous et bon match !

Il y a une grande communauté portugaise à Paris ? A Genève par exemple il y a plusieurs bars "portugais" susceptibles de passer ce type de match. Bon par contre faut se faire tout petit quand United marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

Je revois Giggs dedans, mais je préfère les maillots à une couleur comme on a depuis longtemps :)
Aprés les trucs bicolores ou à rayures, y'a rien de mieux pour te filer mal au crâne quand tu regarde un match. Tu joue en jaune vert contre stoke city je pense que tu fais une crise d'épilepsie à la fin du match.
Le pire...ce sont les chaussettes à rayures.

Pareil,  Giggs et ces chevauchées sur l aile gauche Kanchelskis à droite et Canto qui met son but Controle volé 

nostalgie ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Il y a une grande communauté portugaise à Paris ? A Genève par exemple il y a plusieurs bars "portugais" susceptibles de passer ce type de match. Bon par contre faut se faire tout petit quand United marque.

Un maillot rouge parmi d autres maillot rouge lol 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque d être quand même un sacré duel , car eux sont dos au mur et nous en sous effectif si on peut dire ! Une victoire les relancerait et si Moscou-Bale y a un vainqueur ça relancerait totalement ce groupe piège ! Si on s impose on aura une chaussette en 1/8 

GGMU 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, redidevil a dit :

J étais pas sur ! mais quand y a eu le mouvement de contestation vs les Glazers beaucoup dans OT avait des écharpes jaune et vert 

Regarde l'histoire de United et Newton Health, t'auras des réponses :)

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on jouera donc avec le maillot noir ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe. Je suis content de voir Lindelof, Blind et Mata, par contre Micky est malheureusement toujours là. J'espère que la titularisation de Rashford et la mise au banc de Martial signifie que le Français sera désormais titulaire en championnat et l'Anglais en coupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la titularisation de MiFigue Mi Raisin, l'année dernière Mou n'a pas hésité à le piquer au vif en le mettant sur le banc et cette saison il a le totem d'immunité...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ennui ce match... J'ai failli m'endormir plusieurs fois. Je crois qu'on ne s'est pas procuré une seule occasion franche du match. Et merci à leur gardien de 18 ans, sans qui nous n'aurions surement pas marqué aujourd'hui. 

Il faut que je m'achète un pack de Red Bull pour le prochain match. :pepsi:

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

La même équipe en a pris 5 contre bale ... vivement le retour de Pogba. 

Tu penses que parce que ils en ont pris 5 face à Bale qu'ils allaient en prendre deux d'affilés ? Déjà selon moi c'est un autre contexte compte-tenu du fait que le match était en Suisse. Ensuite Benfica se retrouve à domicile et une équipe qui prend deux giffles d'affilés c'est très rare pour ne pas dire inexistant. Après le point que tu soulignes c'est sûrement que ça prouve qu'en ce moment ils sont faibles. On est tous d'accord pour dire que ce match a été une purge, mais Benfica reste malgré tout une bonne équipe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...