Aller au contenu

Real Salt Lake 1-2 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Faut vous détendre avec cette histoire de vrais supporters qui se lèvent à 4H du matin, c'était juste pour la blague, à croire que le 2nd degré est mort ici pour certains ma parole...

Enfin bref, si des courageux veulent s'infliger (ou se ré-infliger soyons fou) le match, voilà :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire vos analyses , je n'ai rien manqué ..... bon direction le prochain match !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas vu le match et étant en ce moment au boulot donc dans l'impossibilité d'aller sur Youtube (ça va, ils ne me bloque pas encore le forum), je voulais savoir ce qu'à fait McTominay. Il a été bon le petit?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Thingrim a dit :

N'ayant pas vu le match et étant en ce moment au boulot donc dans l'impossibilité d'aller sur Youtube (ça va, ils ne me bloque pas encore le forum), je voulais savoir ce qu'à fait McTominay. Il a été bon le petit?

 

Il s'est bien battu mais je ne vois pas en lui suffisamment de talent pour s'imposer à United. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gribbin.

J'aime bien voir des gamins dans l'équipe première et j'ai toujours envie de voir la nouvelle perle se dévoiler, comme Rashford avec Van Gaal. C'est dommage pour McTominay....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Gribbin sur l'animation offensive et la tactique de JM surtout qu'on cherche pas à combler ce déficit et à vendre les joueurs qui nous apportent rien

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc aussi qui m'a gêné (entre autres choses) : c'est pourquoi José n'aligne pas ensemble Bailly et Lindelöf (assez peu convaincant pour l'instant) ? Techniquement ils seront amenés à être la charnière titulaire alors ne faudrait-il pas leur donner le maximum de temps de jeu commun pour travailler leur complémentarité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, MacLeod a dit :

Un truc aussi qui m'a gêné (entre autres choses) : c'est pourquoi José n'aligne pas ensemble Bailly et Lindelöf (assez peu convaincant pour l'instant) ? Techniquement ils seront amenés à être la charnière titulaire alors ne faudrait-il pas leur donner le maximum de temps de jeu commun pour travailler leur complémentarité ?

Pour ma part, ça ne me déplaît pas que le coach essaie plusieurs combinaisons et donne sa chance à chacun des joueurs. Ce n'est pas dans les matchs de pre-saison qu'il imposera des titulaires. l'équipe c'est 20 à 25 joueurs et les places de titulaires se gagneront au rendement et la sueur sur le terrain. s'il le Mou doit compter sur 11 personnes seulement, que ferons-nous lorsqu'un d'entre eux sera blessé?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MacLeod a dit :

Un truc aussi qui m'a gêné (entre autres choses) : c'est pourquoi José n'aligne pas ensemble Bailly et Lindelöf (assez peu convaincant pour l'instant) ? Techniquement ils seront amenés à être la charnière titulaire alors ne faudrait-il pas leur donner le maximum de temps de jeu commun pour travailler leur complémentarité ?

 

Bah non c'est normal que le Mou teste plein de compos et de charnières. Il a raison, ça sert à ça, de toute façon c'est pas contre des coiffeurs (second degrés) que tu vas vraiment tester l'éfficacité de tes titulaires. Autant tester les autres systèmes/joueurs.

et pour ce que tu as dit plus haut, le second degré est très mal vu ici, j'en sais quelquechose :D

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous pour ce qui est de tester des combinaisons (d'où l'intérêt de faire pleins de changements pendant les matchs) mais c'est pas quand la saison va démarrer pour de bon qu'il faudra commencer à faire jouer ensemble les deux titulaires. Ils n'ont toujours pas évolué ensemble en match, je me trompe ? J'avoue que je ne me rappelle pas s'ils ont joué ensemble contre LA. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Real Salt Lake 1-2 Manchester United

En quoi c'est "hallucinant" ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire plus difficile que lors du premier match mais l important dans ces matchs c est de reprendre le rythme , d apprendre à jouer avec les nouvelles recrues , de se montrer et surtout pas se blessés , pas encore vu le résumé de ce 2e match et je me lève pas pour regarder les matchs car 

je boss et si c est pour être sur un stream qui fonctionne pas ...! 

Et pourtant je suis un vrai :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2017 à 23:36, MacLeod a dit :

Je ne comprends pas non plus. Il a raison, j'ai moi aussi été très surpris par cette équipe qui s'est bien débrouillée. Surtout quand on sait que le club n'existe que depuis 2004.

Manchester City aussi non ? ... Ah non ? :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...