Breizh Devils Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 L'Inter offre 80 millions pour Pépé mais pour Lukaku ça bégaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 ça prouve bien qu'on a raison de ne pas le brader qu'ils aillent se faire mettre 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 C'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Dybala signifierait pas de Bruno Fernandes? Mmh je me pencherais plus sur le Portugais qui est en constante progression alors que Dybala semble stagner. Et puis ça me semble peu crédible car le joueur a récemment affirmé vouloir rester à Turin. Vendons donc Lukaku à l’Inter si l’offre est réelle on aura difficilement plus. Et tentons le coup pour Pépé tant qu’il est encore temps. Fernandes SMS Pépé Maguire mdr trop de dossiers on en aura un tout au plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Il y a 4 heures, AS7 a dit : Dybala signifierait pas de Bruno Fernandes? Qui dit ça ? Ça n'a aucun rapport, Dybala c'est du poste pour poste avec Lukaku ça n'empêche pas de recruter Fernandes. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) La question est: est ce que Dybala pourrait jouer dans le système d'OGS? Modifié le 27 juillet 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a 51 minutes, dube a dit : La question est: est ce que Dybala pourrait jouer dans le système d'OGS? A cette interrogation je répondrai : complètement. Dybala est un joueur qui dezone énormément. Ce qui semble être une chose appréciée par Ole en pré-saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Si tout les parties si retrouve moi perso je serais pas contre Lukaku veut la série A mais il veut rejoindre Conte ! Voudra t il aller a Turin ? Dybala si il retrouve son niveau c est un sacré joueur Avec son arrivé, Paul va t il resté ? Est ce qu on s enflamme pas pour rien surtout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Il y a 3 heures, dube a dit : La question est: est ce que Dybala pourrait jouer dans le système d'OGS? Si OGS s'y intéresse, c'est que oui. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Comprennez ce que vous voulez.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Tu comprends quoi toi? Il n'est pas rentré avec le groupe hier et devait retrouver son agent pour boucler le transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a une heure, Rooney_24 a dit : Comprennez ce que vous voulez.. Prolongation de contrat chez nous pour 5 années supplémentaires avec le même salaire que Sanchez. Je me trompe? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Quel dommage qu'on ne le garde pas car contrairement à ce que l'on pourrait parfois lire il aurait largement pu faire preuve d'utilité cette saison. Il a quand-même des qualités très appréciables, et pas seulement physiques. J'espère dans ce cas qu'on recrutera un autre attaquant (pourquoi pas Dybala même si ça me parait trop beau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Il y a 5 heures, Breizh Devils a dit : Tu comprends quoi toi? Il n'est pas rentré avec le groupe hier et devait retrouver son agent pour boucler le transfert. Reste juste à savoir quel maillot il portera, le blanc et noir ou le bleu et noir. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 bon OK il va partir... par contre je reste à me demander ce que l'inter ne comprend pas dans les discussions !? on a refusé leur 70M, on reste sur nos 85M, et là je lis " L'Inter prépare une nouvelle offre pour Romelu Lukaku de 70M€ + 5M€ de bonus"... je dois être vraiment très con et nul en calcul, 70+5 ça fait 85 ou pas finalement !? 😕 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) ha mince non, on avait dit 80M... Modifié le 28 juillet 2019 par EricLeRouge mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Après si on est pas cons il y a moyen de mettre un pourcentage à la revente si jamais il se barre de son prochain club pour plus cher encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Il n'est pas dans le groupe qui part en Norvège, ce qui renforce un peu plus l'idée d'un départ proche.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 il y a 38 minutes, JerM0722 a dit : Ils ont confiance en leur capacité à boucler un recrutement rapidement, on l’a vu cet été les gars pourtant...ah ben non en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Si ils veulent un remplaçant je pense que ça se jouera entre Dembélé et Ben Yedder. Mais quand je vois les autres dossiers sur la table ça relève de l'optimisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Allez l’Inter rajoutez quelques millions et on y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés