JerM0722 Posté(e) le 22 juin 2019 Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Moi je le prends toujours les jours! Beaucoup plus adapté au style que OGS veut mettre en place. Et donnerait une vraie concurrence à Rashford de se sortir les doigts du c**. Et on a également tellement d'autres poste à recruter et régler. Ca peut se régler vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red4Ever_Manchester-isRED Posté(e) le 22 juin 2019 Partager Posté(e) le 22 juin 2019 (modifié) Icardi : 37 match, 17 buts Lukaku : 45 match, 15 buts C'est pas vraiment différent ^^ alors que, juste comme ca au passage : Aubamayang : 51 match, 31 buts.... (qui sera déjà affûté pour nos compétitions nationales, alors que icardi paraît chétif à coté mdr) Selon trasnfertmarkt , lukaku 75M, Aubamayang 70M... donc on vend rom et on achète pierre souvenez du pur attaquant d'arsenal au numero 20 qui se faisait chambrer par beaucoup de fans et qui à fait taire tout le monde la saison de son transfert Modifié le 22 juin 2019 par Red4Ever_Manchester-isRED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 22 juin 2019 Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Icardi on l'echange avec lukaku et on se concentre sur notre chantier principal LA DÉFENSE on est encore nulle part. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 22 juin 2019 Partager Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 5 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit : Icardi : 37 match, 17 buts Lukaku : 45 match, 15 buts C'est pas vraiment différent ^^ alors que, juste comme ca au passage : Aubamayang : 51 match, 31 buts.... (qui sera déjà affûté pour nos compétitions nationales, alors que icardi paraît chétif à coté mdr) Selon trasnfertmarkt , lukaku 75M, Aubamayang 70M... donc on vend rom et on achète pierre souvenez du pur attaquant d'arsenal au numero 20 qui se faisait chambrer par beaucoup de fans et qui à fait taire tout le monde la saison de son transfert 2 buts de plus avec 8 matchs en moins... donc oui ça peut changer pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 22 juin 2019 Partager Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 16 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit : Icardi : 37 match, 17 buts Lukaku : 45 match, 15 buts C'est pas vraiment différent ^^ alors que, juste comme ca au passage : Aubamayang : 51 match, 31 buts.... (qui sera déjà affûté pour nos compétitions nationales, alors que icardi paraît chétif à coté mdr) Selon trasnfertmarkt , lukaku 75M, Aubamayang 70M... donc on vend rom et on achète pierre souvenez du pur attaquant d'arsenal au numero 20 qui se faisait chambrer par beaucoup de fans et qui à fait taire tout le monde la saison de son transfert Icardi est quand même + complet... Peut-être moins physique mais + technique... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 22 juin 2019 Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Icardi est plus tueur que Lukaku devant le but. C'est la solution la plus simple car si on compte sur nos dirigeants pour un recruter un autre derrière on peut attendre longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 juin 2019 Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Le 21/06/2019 à 17:22, Robin Masters a dit : Je préfèrerai qu'on se sépare des joueurs qui n'ont pas de valeur, plutôt que de ceux qui ont de la valeur. MU n'a pas besoin d'argent, mais de bons joueurs (des joueurs qui ont de la valeur... et des valeurs aussi). AIE je me suis relu je voulais dire " ne souhaite pas le vendre juste pour l argent " complètement d accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red4Ever_Manchester-isRED Posté(e) le 23 juin 2019 Partager Posté(e) le 23 juin 2019 sur qu'il est plus technique, mais pour la somme, si aubameyang devait partir, je prendrai plutot eric. Bon, là, ca deviens juste une question de préférences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 juin 2019 Partager Posté(e) le 23 juin 2019 (modifié) En tous cas, ca a l'air de reparler de Lukaku contre Icardi et de l'argent... Encore 1x, cela serait la solution la + facile si Lukaku devait partir... Et je pense que Rashford pourrait s'inquiéter et aurait meilleur temps de bosser... Modifié le 23 juin 2019 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red4Ever_Manchester-isRED Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Icardi + de l'argent contre Lukaku ? ca va tourner au pâté provencal cette histoire... ce vieux con va gratter jusqu'au dernier pens selon transfertmartk Lukaku : 75 icardi : 80 c'est nous qui devons rajouter 5 millions lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Déjà faudrait savoir si Icardi souhaite nous rejoindre ce qui est loin d'être gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 25 minutes, Moha7 a dit : Déjà faudrait savoir si Icardi souhaite nous rejoindre ce qui est loin d'être gagné Faudrait savoir si sa femme veut vivre a Manchester ou à Milan ? Elle préférerais le quartier bleu de Manchester pour son époux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red4Ever_Manchester-isRED Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Elle préfèrera le soleil, ainsi on est tous d'accord... Un peu comme la femme de griezmaan Et puis, il faut prendre en compte le facteur de la fonte de la calotte glacière. Dans quelques années les iles britannique seront sous eaux, ca fait réfléchir quand meme 😌 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2019 il y a 12 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit : Elle préfèrera le soleil, ainsi on est tous d'accord... Un peu comme la femme de griezmaan Et puis, il faut prendre en compte le facteur de la fonte de la calotte glacière. Dans quelques années les iles britannique seront sous eaux, ca fait réfléchir quand meme 😌 C'est fou comme tu parles beaucoup pour rien dire.. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Il y a 11 heures, redidevil a dit : Faudrait savoir si sa femme veut vivre a Manchester ou à Milan ? Elle préférerais le quartier bleu de Manchester pour son époux D'après moi, elle préférera où il y aura le + d'argent 😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red4Ever_Manchester-isRED Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 il y a 49 minutes, Rooney_24 a dit : C'est fou comme tu parles beaucoup pour rien dire.. pourquoi tu réponds alors ? 😉 C'est un forum, liberté d'expression , tu connais pas ? Réponds pas, si j'écris des choses que t'aimes pas.... il y a 39 minutes, dube a dit : D'après moi, elle préférera où il y aura le + d'argent 😋 là où le ciel est bleu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 il y a 2 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit : pourquoi tu réponds alors ? 😉 C'est un forum, liberté d'expression , tu connais pas ? Réponds pas, si j'écris des choses que t'aimes pas.... là où le ciel est bleu alors Ils en ont pas besoin donc non, je doute qu'il ait à City... Surtout que niveau salaire chez nous, il aurait ce qu'il désire... De toutes manières, il est même pas chez nous et encore moins en Angleterre... Pas sûr qu'il veuille y venir d'ailleurs! Sinon ben, même si c'est un forum où l'on peut s'exprimer, le but est quand même d'échanger à la base et pas forcément s'exprimer pour ne rien dire...Y a FB pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2019 il y a 12 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit : pourquoi tu réponds alors ? 😉 C'est un forum, liberté d'expression , tu connais pas ? Réponds pas, si j'écris des choses que t'aimes pas.... Aaaah, la liberté d'expression..! Vous aimez la remettre sur la table lorsque ça ne va pas dans votre sens. Si on est sur un forum et qu'on a le droit de s'exprimer, pourquoi est-ce que je ne te répondrai pas ? Et bien je suis comme toi, je m'exprime, la liberté d'expression tu connais ?? Bref, tu raconte beaucoup de conneries. Profites... 1 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 d’après son agent(à Lukaku) l’Inter fait le « forcing » pour le recruter. Rien de nouveau de ce côté là mais ça fait plaisir en tout cas. Il a même été aperçu dans les bureaux de l’Inter Milan pour essayer de trouver un arrangement entre les clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Question comptable, l'utilité de ce genre de transaction c'est qu'ils payent le transfert en différé c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 On n'a pas intérêt à accepter ça. A moins qu'il ne nous prêtent Skriniar pour 50 M avec option d'achat... « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Ce serait très bon pour nous, en 24h on bouclerait le dossier défense ! Mais je ne pense pas qu'ils acceptent de se séparer de Skriniar. Avec Lindelof Skriniar, notre défense centrale ferait les déplacements en drakkar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red4Ever_Manchester-isRED Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Skriniar avec sa note globale de 6.5/10 en série A.... Jones à 6.8, smalling 6.7 Koulibaly à 7 MAguire 6.7 Ce ne sont que des chiffres, mais si ils sont dispo sur 1 ou 2 site sérieux, c'est que les clubs s'en servent pour le recrutement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 j'espère vraiment qu'on va refuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés