EricLeRouge Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 ha mince ! la prédiction de beaucoup s'est donc réalisée !!! lacazette est devant lukaku au classement des buteurs... mince, c'est la honte, MU est ridicule, et nos transferts sont juste de la m**** au secours (lol) 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Match (arsenal-leicester) plaisant à regarder (j’espère pouvoir en dire autant demain après le match de MUFC...), Kasper a fait de bon arrêts mais n'a put empêcher son équipe d'en prendre 4... Vardy était en forme... dommage. 1 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Je crois que j'aurais beaucoup de mal à regarder les matchs d'Arsenal cette année finalement, au bout de 2 minutes j'avais déjà envie de pleurer. Alex... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) Watford qui fait un Okaka sur Liverpool dés la 8éme minute. Modifié le 12 août 2017 par alex26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 C'est de la faute à Coutinho tout ça. Pour rappel Rooney_24 tu sais très bien qu'on aurait réagi de belle manière si Leicester avait tenu son rang et son résultat lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) Watford qui se fait rejoindre et qui reprend l'avantage rapidement. Vieux penalty et 2-2... Et 2-3 dans la foulée Watford a craqué tout seul... 3-3!!!!!!!!!!! Good Modifié le 12 août 2017 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Score final : 3-3 ! 13 buts en deux matchs, ça commence très fort ! Par contre, les défenses prennent sévères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 0-3 Burnley! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 3-0 pour Burnley à la MT. On appelle ça une branlée. En tout cas, superbe première période, sublimée par le bijou de Ward. Prends ça dans les dents Conte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 C'est dingue comme ça, et c'est pas impossible qu'ils en prennent d'autres si ça continue comme ça. En soi j'ai rien contre Chelsea mais j'ai envie de dire : QUEL PIED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2017 Ils ont pas recruter un attaquant à 85M eux ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) J'ai hâte de voir si Guardiola fera la même erreur que la saison dernière en sous estimant un promu comme il a sous estimé la PL, Brighton le club de Darren à domicile c'est sympa ! Sinon, les gueules de Klopp et Conte c'est quelque chose quand même..j'attend de nous voir jouer demain avant de me foutre des autres. Le remplaçant de Keane côté Burnley est intéressant. Modifié le 12 août 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Moi j'attends la fin de la saison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Pour l'instant, on a déjà deux concurrents qui laissent des Pts : Liverpool (2) et Chelsea (3). J'espère que demain les joueurs auront à coeur d'en profiter. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) Morata genre chicha Modifié le 12 août 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 En tout cas il a marqué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Le montant de Morata vient de grimper de 10 millions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Aussi intelligent que Romelu, c'est fini l'époque des Ravanelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Et double red card! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Avec les blessés qu'ils ont déjà, tu rajoutes deux cartons rouges...Sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) Et ça fait 2-3! Morata encore une fois sur l'action lol Modifié le 12 août 2017 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Quelle rentrée de Morata.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit : Quelle rentrée de Morata.. On aurait du l'acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit : On aurait du l'acheter? Pas pour ce qu'on a vu en quelques minutes, mais oui et je ne m'en suis jamais caché, c'était mon premier choix après Griezmann. Sinon c'est quoi le but de ta question mon cher ogs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2017 Victoire d'Everton grâce à Rooney 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés