Rooney_24 Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Élisez vos trois joueurs du match de ce soir !!! 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 1 - Blind 2 - Herrera 3 - Fellaini « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Tout le monde a été au niveau (excepté peut-être Rashford et Mata). Mais je pense que les trois qui se sont particulièrement démarqués sont : 1. Ander Herrera 2. Matteo Darmian 3. Antonio Valencia Avec mention très honorable pour Fellaini et Blind. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 1 - Fellaini 2 - Pogba 3 - Herrera Mais bon, Romero, Blind, Valencia.... dur de choisir ce soir ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Ptain je suis partagé là ! Mais comme c'est une finale je vais essayer de placer un top 3 assez atypique : 1) Ander 2) Smalling 3) Valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Herrera Pogba Darmian Comme la plupart, je trouve que presque tout ceux qui ont joués ont été bons de manière générale sinon. "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man4Utd Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Fellaini Darmian Smalling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 L'envie 2 buts Clean sheet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 1) Fellaini 2) Darmian 3) Smalling Ça n'a pas été mes 3 joueurs préférés (ce serait plutôt Herrera, Valencia et Blind) mais on leur a souvent craché dessus à ces 3 là et ils ont plus que fait leur match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 1. Herrera 2. Pogba 3. Darmian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Luke Chadwick qui prend la photo et j'ai rarement vu un gardien prendre un ballon dans une main lors d'une photo de coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés