Gribbin Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Défense à 5 les guys... :| Non Bailly à droite dans une défense à 4 je pense, ça m'étonnerait que Mourinho sorte une défense à 5 face à Soton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Pourquoi pas Jones au mileu et Tuanzebe en DC? A moins que ce ne soit pour que la charnière Smalling-Jones ne s’entraîne avant la finale? "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Donc De Gea titu en finale de l'EL? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Donc De Gea titu en finale de l'EL? Non, ce serra bien Romero http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2017/May/team-news-jose-mourinho-update-manchester-united-trip-to-southampton.aspx Ce match est juste pour qu'il garde la main. 1 "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Ce match est juste pour qu'il garde la main. C'est important pour un gardien..... Pardon... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 T'es un malade ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Sinon j'avais déjà posé la question contre Tott mais ma superbe blague est passée inaperçue , il joue à quel poste Eddy? 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 T'es un malade ! Monaco champion ce soir j'suis chaud patate mon gars ! Roo' is on fire !!! Sinon j'avais déjà posé la question contre Tott mais ma superbe blague est passée inaperçue , il joue à quel poste Eddy? Ouuuhhhh mais c'est du lourd ça aussi dis moi :D 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Il est deja chaud pour la finale le Sergio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Aller, SHOUTBOX !!!!! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Ouuuhhhh mais c'est du lourd ça aussi dis moi :D Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Heureusement que y'a Romero quand même... ce match est d'un affligeant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bah pour des joueurs pro ca fait peur niveau volonté etc je voit pas mhikytarian .... mata ..... martial etc je sais pas qui va jouer en finale mais bon je voit pas blind pogba a 2 faire une enorme difference dans notre jeu . La.finale va etre d un niveau affligeant de notre coté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Il n'y avait quasiment aucune motivation de la part des joueurs ce soir. Smalling sa fait très peur, Martial défends presque pas, quand il le fait c mal fait.. Bailly j'ai pas compris sa main en 1ère ?? Mdr Le seul qui a fait un très bon match c'est Romero: beaucoup d'arrêts de grande classe. Vivement Mercredi prochain qu'on soit fixé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) Sérieusement j'ai arrêté après 30 minutes ça pique les yeux de les voir jouer, je me demande vraiment ce qu'ils font aux entrainements, pas de combinaison, pas de pressing ou très très mal fait. Je crois que je me répète mais Smalling je le vois dégager en touche quasiment tout le temps, même quand y a pas de danger, j'ai vu plusieurs fois des joueurs raller à cause de sa, c'est une horreur, j'ai des envies de casser ma télé j'en peux de ce joueur qu'il parte le plus vite possible. Modifié le 17 mai 2017 par locky12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Ils ne me donnent pas du tout l'envie de regarder la Finale de l'Europa League. Vu la saison infâme à tous les points de vues (statistiques, prestations et j'en passe), le staff et les joueurs ne méritent pas que l'on s'emmerde une fois de plus devant la télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 @Le Baron Rouge : je comprends ta réaction mais Mercredi prochain on sera tous devant notre écran a les supporter !! Ils vont se donner a fond et on l'a gagnera cette Coupe Believe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) Score de 0-0Parfois y en a des beaux là apparemment nonJ ai rien ratéNext match mais surtout next saisonQuick PS : je viens de voir 3minutes de résumé , on a eu un poteau , Romero a sorti un péno pour une main hors de la surface et suite a ca Bailly a voulu nous faire une Thuram Modifié le 18 mai 2017 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 je me suis régalé de vor les combinaisons en une touche que les mecs ont été capable de créer. Franchement une belle équipe qui joue vite et bien. (southampton bien entendu) "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Franchement, ces derniers matchs de championnat ont encore moins d'intérêt que les matchs de pré-saison. Il y a rien à en retirer, faut juste espérer que nos gars fiables se blessent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Même en pré-saison il y a plus de rythme que ce match. Je ne sais pas comment on va rentrer sur le terrain en finale dans 1 semaine, mais il y a intérêt à montrer vraiment quelque chose de différent, sinon on n'y sera pas en CL. Quand on regarde la formation, il y a une bonne formation sur le papier mais pas capable de combiner et créer avec les joueurs sur la pelouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 ce qui est inquiétant, c'est surtout que si on gagne la finale, on ira en CL l'an prochain... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Ce n'est pas inquiétant, on est jamais ridicule contre les gros au niveau du score (sauf Chelsea allé), on va poser le bus et limiter les dégats... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 ce qui est inquiétant, c'est surtout que si on gagne la finale, on ira en CL l'an prochain... Oui, si on gagne.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés