Aller au contenu

Southampton FC 0-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

649324391.jpg


 


Avant dernière journée de championnat. Plus grand chose à jouer, mathématiquement seule la 5ième place est accessible, sous condition qu'Arsenal ne prennent pas plus de deux points que nous gagnions +7 à notre goalaverage. Autant dire quasiment impossible. J'espère voir un turnover intelligent (pas total, mais pas des joueurs majeurs alignant 90minutes) en vue de la préparation de la finale d'EL. Pour rapidement évoquer notre adversaire, dans le ventre mou ils sont 9ième, n'ont rien à jouer non plus. En tête connue, nous pourront croiser Joshua King formé chez nous, son ancien coach OGS croyait fortement en lui.


ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modification à faire sur ton post: la finale de l'EL et pas de la CL malheureusement... :sad:

Entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il faille faire tourner, mais pas aligner une équipe B non plus. Et pourquoi pas donner quelques minutes à certains jeunes dans ces 2 dernières journées de championnat, vu qu'il n'y a plus grand enjeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

649324391.jpg

 

Avant dernière journée de championnat. Plus grand chose à jouer, mathématiquement seule la 5ième place est accessible, sous condition qu'Arsenal ne prennent pas plus de deux points que nous gagnions +7 à notre goalaverage. Autant dire quasiment impossible. J'espère voir un turnover intelligent (pas total, mais pas des joueurs majeurs alignant 90minutes) en vue de la préparation de la finale d'EL. Pour rapidement évoquer notre adversaire, dans le ventre mou ils sont 9ième, n'ont rien à jouer non plus. En tête connue, nous pourront croiser Joshua King formé chez nous, son ancien coach OGS croyait fortement en lui.

 

Joshua King joue à Bournemouth  :)

  • J'aime 2
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que le Rhum si tôt le matin n'étais pas une bonne idée...

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça vient se moquer de ses petits camarades à la moindre petite occasion après. C'est du propre Jim. Il y a toujours un retour de bâton dans la vie. :D

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je suis le chef. Donc je suis habilité à faire des conneries, toi t'en a juste pas le droit  :batte: 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que le Rhum si tôt le matin n'étais pas une bonne idée...

Et dire que j'en bois parfois à 6h!

 

Bien évidemment que ce match il faudra faire tourner mais pas trop, il y aura forcément des joueurs titulaires de la finale d'EL dans ce match.

 

Couper le tout n'est pas le bon compromis.

Oui mais moi je suis le chef. Donc je suis habilité à faire des conneries, toi t'en a juste pas le droit  :batte:

Je pensais que c'était Ryan Damn! :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais tourner mais vraiment pour les 2 prochains. Je ne ferais jouer aucun potentiel titulaire pour la finale

 

Pour une fois, j'espère que Fellaini va jouer :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si au classement on ne peut ni perdre , ni gagner de places , autant prendre ce match comme un match de préparation pour la finale mais aussi pour la saison prochaine en testant des jeunes au cotés de joueurs comme Carrick , Valencia !

 

devant faut refaire jouer Martial , ce joueur a besoin de confiance , si a chaque fois qu il est mauvais ou marque pas il sort du 11 , il s en sortira jamais !

 

beaucoup le pense et moi aussi Martial - Rashford c est notre futur duo d attaque a la Cole-Yorke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero-Bailly-Jones-Smalling-Darmian-Tuanzebe-Fellaini-Mata-Rooney-Mkhitaryan-Martial

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer milieu Tuanzebe effectivement. 

 

Bon après la compo...bof quoi, on savait un peu à quoi s'attendre. Ce soir ça sera Monaco - Saint-Etienne pour moi.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...