Jiminy Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Avant dernière journée de championnat. Plus grand chose à jouer, mathématiquement seule la 5ième place est accessible, sous condition qu'Arsenal ne prennent pas plus de deux points que nous gagnions +7 à notre goalaverage. Autant dire quasiment impossible. J'espère voir un turnover intelligent (pas total, mais pas des joueurs majeurs alignant 90minutes) en vue de la préparation de la finale d'EL. Pour rapidement évoquer notre adversaire, dans le ventre mou ils sont 9ième, n'ont rien à jouer non plus. En tête connue, nous pourront croiser Joshua King formé chez nous, son ancien coach OGS croyait fortement en lui. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Petite modification à faire sur ton post: la finale de l'EL et pas de la CL malheureusement... Entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il faille faire tourner, mais pas aligner une équipe B non plus. Et pourquoi pas donner quelques minutes à certains jeunes dans ces 2 dernières journées de championnat, vu qu'il n'y a plus grand enjeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Faire tourner au maximum afin de voir de nouvelles têtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Avant dernière journée de championnat. Plus grand chose à jouer, mathématiquement seule la 5ième place est accessible, sous condition qu'Arsenal ne prennent pas plus de deux points que nous gagnions +7 à notre goalaverage. Autant dire quasiment impossible. J'espère voir un turnover intelligent (pas total, mais pas des joueurs majeurs alignant 90minutes) en vue de la préparation de la finale d'EL. Pour rapidement évoquer notre adversaire, dans le ventre mou ils sont 9ième, n'ont rien à jouer non plus. En tête connue, nous pourront croiser Joshua King formé chez nous, son ancien coach OGS croyait fortement en lui. Joshua King joue à Bournemouth 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Je savais que le Rhum si tôt le matin n'étais pas une bonne idée... 5 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 (modifié) Et ça vient se moquer de ses petits camarades à la moindre petite occasion après. C'est du propre Jim. Il y a toujours un retour de bâton dans la vie. Modifié le 15 mai 2017 par MacLeod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Oui mais moi je suis le chef. Donc je suis habilité à faire des conneries, toi t'en a juste pas le droit ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Je savais que le Rhum si tôt le matin n'étais pas une bonne idée... Et dire que j'en bois parfois à 6h! Bien évidemment que ce match il faudra faire tourner mais pas trop, il y aura forcément des joueurs titulaires de la finale d'EL dans ce match. Couper le tout n'est pas le bon compromis. Oui mais moi je suis le chef. Donc je suis habilité à faire des conneries, toi t'en a juste pas le droit Je pensais que c'était Ryan Damn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Bon j'ose espérer qu'on va proposer du jeu cette fois ? Je veux bien que nos cadres ne soient pas sur la pelouse mais quand même. Southampton c'est pas Arsenal, c'est pas le Barça comme dirait l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Oui mais moi je suis le chef. Donc je suis habilité à faire des conneries, toi t'en a juste pas le droit Oui mais un chef donne l'exemple donc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Fais tourner mais vraiment pour les 2 prochains. Je ne ferais jouer aucun potentiel titulaire pour la finale Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Fais tourner mais vraiment pour les 2 prochains. Je ne ferais jouer aucun potentiel titulaire pour la finale Pour une fois, j'espère que Fellaini va jouer "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) J'espère voir une defense et un milieu tres jeunes avec lingard rashford pour voir comment se debrouillerai le petit en attaque avec ses anciens coéquipiers juste le temps d'une mi temps. Modifié le 17 mai 2017 par TheGame90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 si au classement on ne peut ni perdre , ni gagner de places , autant prendre ce match comme un match de préparation pour la finale mais aussi pour la saison prochaine en testant des jeunes au cotés de joueurs comme Carrick , Valencia ! devant faut refaire jouer Martial , ce joueur a besoin de confiance , si a chaque fois qu il est mauvais ou marque pas il sort du 11 , il s en sortira jamais ! beaucoup le pense et moi aussi Martial - Rashford c est notre futur duo d attaque a la Cole-Yorke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) La pré-saison n'a jamais commencé aussi tôt Modifié le 17 mai 2017 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Romero-Bailly-Jones-Smalling-Darmian-Tuanzebe-Fellaini-Mata-Rooney-Mkhitaryan-Martial 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Ouuh le beau bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Romero-Bailly-Jones-Smalling-Darmian-Tuanzebe-Fellaini-Mata-Rooney-Mkhitaryan-Martial Le milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Fellaini - Rooney Mkhi - Martial - Mata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Niveau relance là ça va être du très très lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) Je suis impatient de voir Tuanzebe jouer milieu défensif, s'il joue bien là. Modifié le 17 mai 2017 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) Euh, Tuanzebe joue à quel poste pour ce match ? Edit : Merci Gribbin. Modifié le 17 mai 2017 par Santiano Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Défense à 5 les guys... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Il peut jouer milieu Tuanzebe effectivement. Bon après la compo...bof quoi, on savait un peu à quoi s'attendre. Ce soir ça sera Monaco - Saint-Etienne pour moi. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés