Aller au contenu

Tottenham 2-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

chaque fois que nous sommes aller chez un "gros" on a mis le bus

qui plus est avec une équipe remanié, faut pas s'attendre à un gros changement

 

Et ça on peut espérer que ça change l'année prochaine? Pourquoi ça changerait d'ailleurs? Pas à cause de nos nouvelles recrues en tout cas, parce qu'aujourd'hui nous pourrions déjà jouer le contre en attaquant, et pas en défendant seulement comme ce fut le cas contre City et Arsenal. Enfin voyons comment Mourinho va aborder ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a plus rien à jouer en championnat (c'est le Mou lui même qui le dit) même si mathématiquement on peut encore accrocher la 4ème place. Mais soit. Donc normalement s'il n'a plus la pression du résultat, on devrait avoir du bon jeu, on demande pas un truc fou à la barca non plus, mais autre chose que le bus. 

 

Ca va être sur ça que je vais le juger ce soir.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match sera abordé comme prévu en faisant tourné, avec 15 joueurs et une finale à jouer, c'est pas à deux journée de la fin qu'il faut s'attendre à voir du jeu :D :D

Les deux derniers matchs doivent servir à donner du jeu à ceux qui n'en ont pas eu cette saison, ça permettra aussi de voir peut être quelques jeunes, voir comment ils s'en sortent, mais surtout, c'est la dernière occasion pour ceux qui sont sur la corde raide de convaincre Mourinho (  :hello: Martial, Shaw, Jones)  nous n'avons plus rien à attendre de la PL, les têtes sont déjà tournés vers la finale qui a lieu dans 8 jours.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais justement, c'est parce qu'on est à la fin de saison + qu'il n'a plus rien à joué en championnat + qu'il est obligé de faire beaucoup tourner, qu'il se doit de profiter de ces derniers matchs de championnat pour nous montrer un prequel de la saison prochaine.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les têtes sont déjà tournés vers la finale qui a lieu dans 8 jours.

10 jours :P

 

Cela dit moi je suis vraiment dégoûté de voir que les finales européennes ne soient pas repoussées quelques jours plus tard. Nos gars ont toute une saison dans les pattes ! On est à 3 matchs par semaine et cela depuis plusieurs semaines c'est incroyable qu'on laisse pas au moins 10 jours entre le dernier match de championnat et une finale de coupe d'europe !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match sera abordé comme prévu en faisant tourné, avec 15 joueurs et une finale à jouer, c'est pas à deux journée de la fin qu'il faut s'attendre à voir du jeu :D :D

Les deux derniers matchs doivent servir à donner du jeu à ceux qui n'en ont pas eu cette saison, ça permettra aussi de voir peut être quelques jeunes, voir comment ils s'en sortent, mais surtout, c'est la dernière occasion pour ceux qui sont sur la corde raide de convaincre Mourinho (  :hello: Martial, Shaw, Jones)  nous n'avons plus rien à attendre de la PL, les têtes sont déjà tournés vers la finale qui a lieu dans 8 jours.  

 

Pourquoi ne pas attendre de voir du jeu? Ça fait un an que Mourinho coach l'équipe, il me semble que nous pouvons espérer voir un jeu cohérent et relativement offensif, or depuis quelques match on joue encore plus mal qu'avec LvG. 

 

À la limite si c'était trois jours avant la finale d'EL et que Mourinho mettait l'équipe réserve ok, mais là c'est dix jours avant et Mourinho va mettre des joueurs comme Mata, Rooney et Martial. Y'aura peut un jeune ou deux, mais cela ne justifierai pas qu'on parque un bus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À Martial de saisir sa chance !

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défense à 3 ?

Ou bien à 5?

  • J'aime 2
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 jours :P

 

Cela dit moi je suis vraiment dégoûté de voir que les finales européennes ne soient pas repoussées quelques jours plus tard. Nos gars ont toute une saison dans les pattes ! On est à 3 matchs par semaine et cela depuis plusieurs semaines c'est incroyable qu'on laisse pas au moins 10 jours entre le dernier match de championnat et une finale de coupe d'europe !

 

J'anticipe les com's :P 

 

Vive la FA. D'ailleurs JOUER UNE FINALE LE MERCREDI QUELLE TRISTESSE :(

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'anticipe les com's :P

 

Vive la FA. D'ailleurs JOUER UNE FINALE LE MERCREDI QUELLE TRISTESSE :(

                                          David

                               Bailly-Smalling-Jones

  Tuanzebe                      Carrick              Blind

 

   Jesse                          Mata                   Rooney

 

                                      Martial

?????????????????????????????????????????????

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                          David

                               Bailly-Smalling-Jones

  Tuanzebe                      Carrick              Blind

 

   Jesse                          Mata                   Rooney

 

                                      Martial

?????????????????????????????????????????????

 

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

Duncan, je me demande juste si c'est ainsi que l'équipe va évoluer.

Car la présence de nos 4  (ou 5 en comptant Tuanzebe) DC m'intrigue beaucoup. 

Pas toi?

  • J'aime 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duncan, je me demande juste si c'est ainsi que l'équipe va évoluer.

Car la présence de nos 4  (ou 5 en comptant Tuanzebe) DC m'intrigue beaucoup. 

Pas toi?

 

Ah ok.

Quand tu regardes notre ligne défensive, difficile d'imaginer autre chose qu'une défense à 3/5 tout dépend le moment. En tout cas la défense à 4, c'est impossible pour moi avec Bailly Jones Smalling, à moins que Mourinho en l'absence de Baiily ne tienne absolument à donne rdu temps de jeu à ceux qui sont en manque de rythme en vue de la finale, mais j'en doute. 

 

Autre possibilité, Carrick Blind au milieu, comme pour la défense à 4 j'en doute surtout vu le milieu des Spurs, mais je serai quand bien curieux de voir Blind au milieu..

 

 

Jones Bailly Smalling Tuanzebe

Carrick Blind

Mata Lingard Rooney

Martial

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'annonce Jones en 6 à l'ancienne !

moyes-jurassic-park.gif

 

:P Bon Ferguson à était le précurseur de cette anomalie, bien que son match contre le Réal avait été très bon si ma mémoire est bonne...

 

 

Martial ne doit pas se foirer aujourd'hui et sortir LE match. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moyes-jurassic-park.gif

 

:P Bon Ferguson à était le précurseur de cette anomalie, bien que son match contre le Réal avait été très bon si ma mémoire est bonne...

 

 

Martial ne doit pas se foirer aujourd'hui et sortir LE match. 

 

 

 y a eu beaucoup d'anomalies avec Jones...

Jones joue en 6, Jones tire les corners, Jones essaye d'assassiner Rooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...