Aller au contenu

Tottenham 2-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Une défense à cinq n'est pas forcement synonyme de bus, la preuve avec Chelsea. Mais là, vu les joueurs alignés, c'est sur qu'on va jouer la contre attaque. Mais va t-on jouer la contre attaque avec une ambition offensive et des idées offensive, ou va t-on à nouveau saboter notre attaque et miser sur un exploit individuel? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense à 5 pq pas... mais vu les joueurs offensif ça va rien donner. Mata, rooney hors de forme et lingard, martial mauvais... en plus carrick va se retrouver seul au milieu. Seul satisfaction, les spurs ne jouent plus rien. Mais bon, comme prévu je ne regarderai pas le match.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial joue donc forcément on va être meilleur  :som:  :bend:  :D

 

Plus sérieusement, qu'ils prennent du plaisir, qu'ils fassent bonne figure, le plus important, pas de blessures surtout. 


Tuanzebe au milieu ? edit: oui c'est bien ça..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben faire tourner c'est aussi ça, 0 automatisme, des joueurs qui sont soit pas assez bons, soit qui manquent de confiance, soit les deux.

 

Ca se voit sur le but de poussin qu'on se prend, et sur la difficulté à enchaîner 3 passes de suite.

 

Devant Ronney est un fantôme, les autres à peine mieux. Mais bon, quand l'équipe A est pas top, faut pas s'attendre à des miracles quand les bras cassés de l'équipe B prennent le relai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racheter deux latéraux de qualité deux défenseurs axial , un attaquant et deux milieux tres tres tres physique ... ca va pas du tout , des qu'on fait tourner on perd direct. Vendre blind Jones smalling fellaini ... et la on pourra jouer sérieusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à 2-1 on s'en sort bien, si on avait vraiment eu une équipe compétitive ce soir on aurait pu faire mal aux Spurs. 

 

Bref, très belle ambiance à White Hart Line aujourd'hui, un but du meilleur attaquant du club (:wub:), maintenant on passe à la suite, Southampton mercredi soir.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, Mourinho a insulté le Football et dans une moindre mesure United. On a pas joué au Foot du match, est-ce que vous vous rendez compte qu'on a pas réussi à enchainer cinq passes consécutive pour se créer une occasion? Je parle surtout pour la première mi-temps et pour le début de la seconde, parce qu'à la fin du match Totthenam à relâché la pression (il menait 2-0 et on ne faisait rien). 

 

Mourinho a encore une fois tout misé sur la défense. Nous avons été incroyablement mauvais offensivement, c'est une prestation offensive totalement indigne de United, Stoke c'est le Barça comparé à nous. 

 

Et, à ceux qui disent que c'est parce que Mourinho a fait tourné, EN QUOI FAIRE TOURNER JUSTIFIE T-IL DE JOUER SEULEMENT LA DEFENSE? Si le Barça fait tourner, vont-ils parquer un bus? Si Arsenal fait tourner, vont-il tirer un trait sur l'attaque?

Mourinho n'a pas choisis cette tactique parce qu'il voulait reposer nos habituel titulaire, il a choisi cette tactique parce que sa tactique c'est de défendre sans ambitions offensive (du moins contre les grosses équipes). 
 

Et puis ou avez-vous vu qu'il a fait tourné, offensivement on avait Martial, Lingard, Mata, Rooney et Carrick, il me semble que Mourinho aurait pu proposer quelque chose de bien mieux avec ça. Sans parler des joueurs offensif de la réserve que Mourinho n'implique pas, comme Gribbin. 

 

Je m'ennuis devant nos matchs mais à un point... Mourinho pense t-il à ça? Comment peut-il espérer rester longtemps dans un club s'il propose des prestations aussi soporifique à ses supporteurs? Qui plus est dans un club aussi puissant et riche que United qui aspire à voir du spectacle. 

 

J'étais pour Totthenam et je serais pour l'Ajax, je suis pour tout ce qui peut me permettre de ne plus voir cet imposteur coacher notre club. Parce qu'avec Mourinho nous n'aurons jamais de Football, mais de l'ennui, de la défense, du Lingard, du Fellaini et des bus. 

 

RIP le United bandant et flamboyant qui m'a tellement fait vibrer <3. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla..Et au passage, Callum Gribbin n'est absolument pas prêt, c'est pas parce que tu portes son blaze qu'il doit absolument jouer, il est encore très frêle malgré ses 18 ans et il lui manque cette touche de maturité que peuvent avoir Rashford, Mensah, ou Mc Tominay, j'avais déjà parlé de la gestion des jeunes, qu'il fallait faire très attention avec eux. Et toi, qui en plus se plaint perpétuellement des prestations, tu voudrais envoyer ces minots au casse pipe, pour qu'ils en prennent plein la tronche de toute part sans y être préparer :D et tu oses parler de gestion...

 

Tu l'as vu jouer au moins plus que 3 fois Gribbin, parce que scincèrement j'ai de gros doutes là dessus ? En Premier League 2, avec les u18, avec les u19 en UEFA ou avec les u23 ? Pas plus tard que la saison dernière il jouait la FA Youth Cup...

 

Il est très bon mais il ne suffit pas de faire n'importe quoi non plus sous prétexte que...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla..Et au passage, Callum Gribbin n'est absolument pas prêt, c'est pas parce que tu portes son blaze qu'il doit absolument jouer c'est dommage ça il est encore très frêle malgré ses 18 ans et il lui manque cette touche de maturité que peuvent avoir Rashford ​tu avais décelé cette touche de maturité chez Rashford l'an dernier avant qu'il ne joue? , Mensah, ou Mc Tominay, j'avais déjà parlé de la gestion des jeunes, qu'il fallait faire très attention avec eux. Et toi, qui en plus se plaint perpétuellement des prestations, tu voudrais envoyer ces minots au casse pipe, pour qu'ils en prennent plein la tronche de toute part sans y être préparer :D et tu oses parler de gestion...

 

Tu l'as vu jouer au moins plus que 3 fois Gribbin, parce que scincèrement j'ai de gros doutes là dessus ? En Premier League 2, avec les u18, avec les u19 en UEFA ou avec les u23 ? Pas plus tard que la saison dernière il jouait la FA Youth Cup... oui avec Rashford

 

Il est très bon mais il ne suffit pas de faire n'importe quoi non plus sous prétexte que...

 

J'ai du voir une vingtaine de ses matchs et énormément de videos sur internet. Pour savoir s'il est prêt il doit jouer, c'est le seul moyen. Rashford ne t'aurait surement pas semblé prêt quand il a commencé l'an dernier en Europa League, or il était prêt.

 

Gribbin marche sur sa catégorie de jeune, pourquoi ne serait-il pas prêt pour jouer avec l'équipe A? Mourinho aurait pu le lancer progressivement en coupe pour voir ce qu'il pouvait nous donner, mais non. 

 

Mais je n'ai pas toutes les informations à ce sujet, Mourinho a peut être de bonnes raisons de ne pas l'intégrer pour l'instant. Mais je crois qu'il ne l'intègre pas parce qu'il ne fait pas confiance aux jeunes, il préfère faire jouer encore et toujours les mêmes joueurs quitte à les cramer. 

 

Ah et vu que manifestement toi tu es capable de savoir quand un jeune est mature pour jouer avec l'équipe A, tu pourras me prévenir quand Gribbin sera prêt stp? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du voir une vingtaine de ses matchs et énormément de videos sur internet. Pour savoir s'il est prêt il doit jouer, c'est le seul moyen. Rashford ne t'aurait surement pas semblé prêt quand il a commencé l'an dernier en Europa League, or il était prêt. Rashford avec une autre membre (GSA) on demandait bien avant ses premiers pas en pro à ce qu'il soit intégé progressivement. Marcus, avec les jeunes il enfilé les perles donc mérité d'être testé de part ses performances exceptionnelles en jeune.

 

Gribbin marche sur sa catégorie de jeune, pourquoi ne serait-il pas prêt pour jouer avec l'équipe A? Non pas tant que ça, il ne marche pas sur sa catégorie de jeune, il se démarque mais ne leur marche pas dessus selon moi. A United, tu es appelé en équipe A quand: tu es exceptionnel, tu réalises des performances exceptionnelles, quand tu marques très très souvent et que tu sors vraiment du lot, pour palier d'éventuelle blessure, ou pour la carling cup. Tu n’intègres pas l'équipe pro comme ça non.

 

 

Ah et vu que manifestement toi tu es capable de savoir quand un jeune est mature pour jouer avec l'équipe A, tu pourras me prévenir quand Gribbin sera prêt stp?  Non pas du tout, par contre il est facile de savoir comment griller des jeunes aussi rapidement. Tu voudrais t'y prendre mieux que tu ne pourrais pas. Oh non surtout, pas je n'ai rien à t'apprendre, tu sais déjà tout, je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont pris Mourinho et pas Gribbin, comment à United il n'ont pas pensé à toi, fin tacticien, maître psychologique, érudit de la gestion, mais tu fous quoi ici, postule mec, t'as loupé ta vocation et vu ce que produit Mourinho, tu as toutes tes chances à Manchester j'en suis sûr ;)

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai du voir une vingtaine de ses matchs et énormément de videos sur internet. Pour savoir s'il est prêt il doit jouer, c'est le seul moyen. Rashford ne t'aurait surement pas semblé prêt quand il a commencé l'an dernier en Europa League, or il était prêt. Rashford avec une autre membre (GSA) on demandait bien avant ses premiers pas en pro à ce qu'il soit intégé progressivement. Marcus, avec les jeunes il enfilé les perles donc mérité d'être testé de part ses performances exceptionnelles en jeune.

 

Gribbin marche sur sa catégorie de jeune, pourquoi ne serait-il pas prêt pour jouer avec l'équipe A? Non pas tant que ça, il ne marche pas sur sa catégorie de jeune, il se démarque mais ne leur marche pas dessus.

 

 

 

Ah et vu que manifestement toi tu es capable de savoir quand un jeune est mature pour jouer avec l'équipe A, tu pourras me prévenir quand Gribbin sera prêt stp?  Non pas du tout, par contre il est facile de savoir comment griller des jeunes aussi rapidement, tu voudrais t'y prendre mieux que tu ne pourrais pas.

 

 

 

En quoi lancer Gribbin petit à petit à commencer par les coupes reviendrait à le griller? 

 

On parlait beaucoup moins de Rashford que de Gribbin et Mensah l'année dernière! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi lancer Gribbin petit à petit à commencer par les coupes reviendrait à le griller? 

 

 

C'est pas ce que tu as demandé aujourd'hui. Tu lui a reproché de ne pas faire jouer des jeunes comme Gribbin, et je t'ai répondu que dans un match comme celui ci, aujourd'hui et dans la situation actuelle, c'est les envoyer au bûcher, ni plus, ni moins ! 

 

Je parlais de Rashford, il y a environ deux ans il me semble, bien avant Gribbin qui a pourtant 1 an de moins et bien avant Mensah. N'oublie aps que je m'occupais uniquement de l'académie avant, que tous les vendredi soir on était là (5 ou 6) à suivre les jeunes et leurs évolutions. Ce n'est pas parce que je ne le fais plus, que je n'ai pas un regard sur eux. 

 

Bref, au plaisir. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'aujourd'hui c'était peut être pas le bon moment, mais pas forcement à cause de l'opposition qui était relevé, plus par rapport à notre absence de jeu. 

 

Sinon je crois qu'il est possible de lancer les jeunes dans ce genre de match, même si c'est mieux de le faire contre des petites équipes. La preuve avec Rashford - qui lors de son deuxième match avec nous face à Arsenal - à été élu homme du match.

 

Mais ce que je voulais dire surtout c'est que Mourinho aurait du impliquer les jeunes davantage avant ce match, et alors il aurait pu plus facilement les impliquer aujourd'hui. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai ragequit comme un c****** après le 2-0, ai-je manqué quelque chose d'intéressant hormis le but ?

 

Ceci étant vous conviendrez qu'à United nous sommes des gentlemen. L'an dernier on fait cadeau de la victoire à West Ham pour son dernier match à Upton Park, et rebelote cette saison avec les Spurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec les blessures et tout et tout, après l'entrée en jeu de Rashford et d'Herrera ça jouait un peu (mieux..). On aurait pu égaliser si on s'en était réellement donner les moyens.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...