Jiminy Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Plus que 3 matchs de Premier League. On se déplace chez les Spurs actuels 2ième du championnat. Les Spurs restent sur une défaite face à leur voisin les Hammers. La première place étant quasi inaccessible (Chlesea à une victoire d'être champion) et quasi assuré d'être second (deux points à prendre) les Spurs nous recevrons dans l'idée de sceller leur saison. A nous de d'être efficace en sachant qu'on rejouera 3 jours après. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Les u21 ça leur fera un petit aperçu, ça fera du bien à la FA aussi avec ses calendriers à la con. Je veux voir du Mensah, du Gomes, du Mc Tominay, du Axel, Bailly Smalling Martial..tout le reste au repos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Mettons tout le monde au repos C'est fou que cette affiche passe au second plan vu comment on a foiré en championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 l'équipe devrait ressembler à celle contre Arsenal, avec Mata, Rooney, Martial, Jones etc etc je nous vois mal faire qqch là bas, nous n'avons plus rien a jouer, et eux non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Match en bois malheureusement. Je regarderais pour voir martial jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Victoire 1-3 pour la dernière à White Hart Lane! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Attention sur le turn over. Si il est fait de manière trop importante (genre coller les reservistes) ça peut être punissable, car ça fausse le championnat. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Je me sens nostalgique des ces enceintes à l'ancienne qui ferment définitivement leurs portes. L'année dernière, on a fait al dernière d'Upton Park (avec la très mauvaise opération pour la 4ème place), alors j'espère que cette fois, on ne leur fera pas de cadeaux de départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 On fait tourner, il faut tout miser sur la finale: aucune blessure ne doit être tentée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 (modifié) Serait-ce pour moi l'occasion de voir débuter Gribbin avec les grand? Modifié le 12 mai 2017 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Serait-ce pour moi l'occasion de voir débuter Gribbin avec les grand? T'as plus de chance de me voir au coin de ta rue Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 T'as plus de chance de me voir au coin de ta rue Je crois aussi malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Maintenant que Chelsea est sacré champion, je me demande bien commet Tottenham va prendre ce match!!! "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 ils auront l esprit triste suite a la perte du titre , auront ils la tête pour ce match ? a voir et a nous d en profiter , JM doit faire jouer ceux qui jouent peu , tout en mettant une équipe compétitive en faisant comprendre aux uns et aux autres que une saison se termine mais la suivante commence aussi maintenant donc pour certains ca veut dire bouger votre Q si vous voulez restez a United , je ne sais pas ce que ca donnera au classement en cas de victoire mais si on pouvais créez une dynamique positive pour les 3-4 derniers matchs ce serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Je veux Martial titulaire pour les trois derniers matches de championnat. Il pourrait engranger de la confiance pour pourquoi pas jouer la finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Je veux Martial titulaire pour les trois derniers matches de championnat. Il pourrait engranger de la confiance pour pourquoi pas jouer la finale. Ton souhait devrait être exaucé étant donné que Mourinho ne jouera pas ces matchs à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Pogba ne devrait pas être dans le groupe vu le décès de son papa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Match où il faut évidemment faire tourner, en évitant tout de même de mettre toutes l'équipe réserve mais déjà voir Tuanzebe par exemple ou McTominay ça serait trèèès bien ! Après, faudrait éviter de voir Everton nous passer devant pour finir 7ème du championnat, pas comme avec Moyes !!!! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Match où il faut évidemment faire tourner, en évitant tout de même de mettre toutes l'équipe réserve mais déjà voir Tuanzebe par exemple ou McTominay ça serait trèèès bien ! Après, faudrait éviter de voir Everton nous passer devant pour finir 7ème du championnat, pas comme avec Moyes !!!! C'est fini pour Everton. Il leur reste qu'un match et sont à 4 points de nous. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 C'est fini pour Everton. Il leur reste qu'un match et sont à 4 points de nous. Ah bon, parfait donc mathématiquement Mourinho > Moyes ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Ah bon, parfait donc mathématiquement Mourinho > Moyes ! On se rassure comme on peut ! On est quand même à la pire place, la dernière des gros clubs anglais... J'espère que malgré la rotation d'effectif on va pouvoir rattraper ne serait-ce qu'une petite place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 (modifié) Mathématiquement, on peut finir avec plus de points que la saison passée, mais en finissant une place en dessous. Malgré cela, finir 6e avec l'effectif que l'on possède et les dépenses que l'on a engagé, c'est risible. Pendant ce temps, Arsenal va se déchirer et arracher la 4e place, je le sens. On a intérêt à gagner l'Europa League, mais ça n'effacera pas notre bilan en championnat. On ressemble au Chelsea de 2012-2013. Edit: Ah bah non, ils ont fini 3e du championnat, eux...C'est la saison précédente, celles o ils gagnent la champions, qu'ils finissent 6e. Modifié le 14 mai 2017 par Santiano Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 (modifié) on a raté quasi tout nos matchs en termes de points face aux gros logique qu'on soit derrières , et comme en plus face aux équipes "plus faible" on gagne pas non plus on est restez scotchés a cette 6e place qu'on finisse 6 avec 85points ou 5e avec 77points où est le kiff ? un championnat où on a pas sut gagner les matchs ( 14-15 nuls ) c est beaucoup trop en plus on a 4 défaites , on aurait put gratter des points quand nos adversaires était a la peine mais a chaque fois , on ratait cela ! il reste 3 matchs en PL dont celui ci , faut enchainer 3 victoires , garder la fraicheur physique et mentale pour le 24 mai ensuite bonnes vacances , bon mercato , bonne tournée et on attaque la saison 2017-2018 , la baionette au canon et on déchire tous , defense de fer et attaque de feu Modifié le 14 mai 2017 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 J'espère que Mourinho ne va pas à nouveau transformer United en bus! J'espère ne pas revoir le type de prestation infâme qu'on a pu voir face à Arsenal ou City! On veut du jeu, un plan offensif, des idées, des combinaisons, de la cohérence!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 J'espère que Mourinho ne va pas à nouveau transformer United en bus! J'espère ne pas revoir le type de prestation infâme qu'on a pu voir face à Arsenal ou City! On veut du jeu, un plan offensif, des idées, des combinaisons, de la cohérence!!!! Je partage ton optimisme mais je pense qu'il ne faudra pas prendre notre rêve en réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés