manchester57 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Il vaut quoi ce Tuanzebe ? Ses qualités notamment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 LLiverpool qui fait match nul, faut pas se louper, J'attend personnellement un gros match de Martial, et que ça fait du bien de voir Juan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Ils sont où tes 6 anglais? Tuanzebe, smalling, Jones, carrick et rooney. Encore que tuanzebe est congolais me semble -t-il...On a eu Tom l'anglo hispano et maintenant on a Ander l'hispano anglais J'ai cru voir six anglais sinon Tuanzebe est d'origine congolaise mais joue en équipe d'Angleterre chez les jeunes Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Pas rassuré par la défense, j'espère me tromper mais je vois bien Alexis se faire plaisir... Sinon devant ça peut donner qqc de bien, Rooney a toujours bien réussi contre les gunners. Après le nul de pool ce match prend une autre dimension, et je vois bien pogba et rash entrer en 2ème mitemps. J'ai hâte que ça commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Vous allez être surpris par Tuanzebe, moi c'est Smalling/Jones qui me laisse perplexe. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Déjà, tuanzebe a-t-il déjà joué arrière droit ? C'est un DC de base. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Pas que Sanchez comme danger labas. Le traitre Welbeck est present en pointe aussi... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Liverpool a fait match nul donc logiquement , on va encore raté le coach et faire match nul.... je dis ca je dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Liverpool a fait match nul donc logiquement , on va encore raté le coach et faire match nul.... je dis ca je dis rien... J'espère qu'on réussira Mourinho cette fois-ci alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Allez 3 points, le reste OSEF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 La shoutbox svp... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 y a carton là quand meme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 On m'explique comment il ne met pas de carton cet imbécile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 On m'explique comment il ne met pas de carton cet imbécile ? Incompréhensible, début de match ou pas, c'est jaune là... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Axel est zen... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Incompréhensible, début de match ou pas, c'est jaune là... J'adore cette excuse qu'ont certains arbitres. Limite tu peux broyer un tibia à la trentième seconde de jeu sans rien prendre lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 GRACIAS DDG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Ces salauds de Liverpool nous laisse une opportunité qu'on va sûrement pas saisir comme on le fait si bien cette saison ! On va voir ce que donne sans Pogba et une défense remaniée. COME ON UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Phil Jones avec un nouveau meme Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 va falloir vite marquer ils commencent à nous mettre sous pression là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Vous allez être surpris par Tuanzebe, moi c'est Smalling/Jones qui me laisse perplexe. Tout le monde veut qu'il joue depuis des semaines, je me demande qui va être surpris ici , d'ailleurs il ne l'aurait pas fait jouer contre Arsenal si il n'avait pas la carrure pour le faire. J'adore cette excuse qu'ont certains arbitres. Limite tu peux broyer un tibia à la trentième seconde de jeu sans rien prendre lol. C'est ça donc si tu veux broyer un joueur fais le dès le coup d'envoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 rooney aurait du faire une feinte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Oh si Rooney voyait Mata c'etait 1 à 0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 rooney aurait du faire une feinte ! Il a peut être vu une pinte de bière en vision! Et là tu sais qu'il fonce dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Tout le monde veut qu'il joue depuis des semaines, je me demande qui va être surpris ici , d'ailleurs il ne l'aurait pas fait jouer contre Arsenal si il n'avait pas la carrure pour le faire. C'est ça donc si tu veux broyer un joueur fais le dès le coup d'envoi! Gerrard s'en souvient encore certainement bien de celle-là MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés