Alechester26 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 C'est pas tip top, mais on est bien loin du match aller quand même. Une nouvelle fois, City, c'est très surcoté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il faut quon ose plus quand on a la possession et qu'un milieu accompagne plus les trois de devant , si on se lache un peu plus ya moyen d'allé chercher la win! "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 J'ai l'impression qu'on essaie de les avoir à l'usure en défendant beaucoup et en jouant le contre. Il suffit d'une bonne counter attack pour que ça passe de toute façon. Allez on y croit, c'mon red devils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 On est pas assez dangereux en contre. Mourinho devrait continuer de jouer la contre attaque mais en alignant Rashford ET Martial devant, quitte à jouer en 532. Bon j'ai rien contre toi mais à chaque fois que je vois ton pseudo je sais que tu va parler de jouer à 3 ou 5 défenseurs, on a compris que tu adorais cette formation ! On a pas les joueurs pour jouer comme ça cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 On voit vraiment le manque de Pogba +1 on voit clairement sur cette mi temps ce que nous apporte Pogba. J'ai un peu peur pour Rashford, cette s***** d'Otamendi qui pourrait nous le blesser si ce n'est pas déjà fait. Il manque pas grand chose, on les met en difficulté faut accélérer un peu plus et les mettre au fond. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Salut Il faudra m'expliquer comment Fernandinho termine la mi-temps sans même un carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Blind pour le moment joue bien je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 On subit on subit... Faut sortir Marouanne, faut tenter quelque chose au milieu sinon on va finir par s'en prendre un! Et m***** appliquez vous sur les relances !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 On est dans le dur-la... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Qu'est ce que fou Martial sur le terrain encore? Il rate toutes ces passes, casse toutes nos occasions de contre... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 la 1ere MT était encore pas mal, mais depuis la reprise c'est le néant total… si l'on en reste à 0-0 ça sera déjà un excellent résultat vu le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTheDevils34 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 C'est pareil pour l'arménien ( quelle catastrophe au passage, à toujours vouloir remonter le terrain en dribblant, il perd tous ses ballons) qui annihile lui aussi nos contres. On sent quand même l'absence de pogba au milieu de terrain... on se fait littéralement bouffer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Qu'est ce que fou Martial sur le terrain encore? Il rate toutes ces passes, casse toutes nos occasions de contre... Il était bien en début de match, quand on jouait moins bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Lingard Rashford ca combinerait deja beaucoup mieux je pense « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Statiques ou quoi ? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 On veut jouer en contre mais on balance comme des ânes.. clairement Pogba manque, son jeu long nous fait défaut! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 leur gardien n'a eu tellement rien a faire qu'il s'est blessé sur sa seule détente...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 p***** jamais vu un joueur aussi con que Fellaini... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Maais quel andouille ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) Mais quel crétin ! Modifié le 27 avril 2017 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Aguero, cette petite garce. Et Fellaini qui est complétement débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 fellaini ne veut jouer que l'europa league...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) Fellaini est vraiment pas malin mais Aguero est une sale catin...Mais je suis pas + surpris que ca... Modifié le 27 avril 2017 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Quand on est en difficulté, la meilleure chose est évidemment de continuer à 10, bien joué Marouane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Fellaini sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés