Aller au contenu

Southampton 2-3 Manchester United (EFL Cup)


Rooney_24

Messages recommandés

Je m'en fiche qu'on ai remporté ce trophée parce que je n'ai pas pris de plaisir à regarder ce match, et ça je ne m'en fiche pas.

Je ne demande pas que nous proposions un Football champagne à chaque match, mais j'aimerais avoir un coach capable de nous proposer du beau jeu. Je n'ai pas ce sentiment avec Mourinho. 
J'ai l'impression qu'il mène nos offensives sans idées. Quel est son plan? Quelles sont ses consignes?

Je suis en manque de folie, de beauté, de talent, de mouvement, de spectacle, de plaisir. Et tout les trophées du monde ne valent pas mon plaisir à vibrer devant le spectacle que nous proposions autrefois. 

J'espère que Mourinho saura me démontrer qu'il est capable de nous proposer du spectacle. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la victoire, de la lutte physique et je reste persuadé que les victoires de trophées améliorent une équipe.

 

Notre renaissance doit passer par ce genre de trophées. Cependant une pensée pour les saint qui méritaient mieux. Vraiment mieux.

 

Mais une finale c'est souvent cruel et amer.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu de la chance, les Saints avaient plus envie que nous, et surtout ils n'avaient pas une demi-équipe complètement hors du match

 

smalling, rojo, mata, martial (aucun travail défensif), herera (qui se la joue busquets, il me rend fou à tout exagérer)... bref, c'est pas le Mou qui est sur la pelouse, clairement à 2-0 tous les joueurs ont cru que c'était gagné, et puis ça a été la grosse claque, et mentalement on n'était plus nulle part

 

on gagne ce match sur qq bonnes actions individuelles et coups d'éclats de l'un ou l'autre, pour le reste c'était très mauvais

 

alors wai l'arbitrage, y'a pas HJ mais stefen doit voir rouge, bref...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai eux ils font assez fort ! Mais Chelsea face à City, très avantagé. Face à Arsenal très avantagé. Et hier face à Swansea 1-1 main dans la surface d'Azpi, l'arbitre siffle pas, et 10 minutes après 2-1. C'est que les erreurs pour Chelsea m'ont marqué car à chaque fois derrière boum ça gagne !

 

Les deux vols contre Burnley, celui contre Hull et celui contre nous...ça fait facile 8 points gagnés grâce à l'incompétence des arbitres.

Normalement les mecs devraient être dans le rétro d'Everton c'est dire.

 

 

Sinon pour en venir au sujet principal, je suis très satisfait par ce trophée. On a été très médiocres mais au final on n'a pas lâché et heureusement pour nous que Gabbiadini est sorti (quelle erreur de coaching n'empêche!) d'ailleurs je savais qu'il allait nous déchirer en morceaux l'ami Italien. 

 

Bref, première League Cup depuis 2010, ça commençait à dater notre dernier succès dans cette coupe. J'espère que ce trophée en appellera d'autres en tout cas !

 

Pour finir, j'aimerais rappeler que Zlatan a beau être agaçant à voir jouer, on peut s'avérer heureux d'avoir un joueur d'une telle qualité technique et d'une telle efficacité. De plus, j'ai trouvé qu'il n'a pas économisé ses efforts il a beaucoup couru aujourd'hui. 

 

Allez, on reprend samedi prochain avec un match très abordable (réception de Bournemouth) qui pourrait nous permettre de quitter cette foutue sixième place pour de bon. 

 

GGMU !!! :united: 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de l'équipe, ce qui est bien à voir c'est qu'on mène 2-0 dans la difficulté, l'équipe se fait rejoindre avec un scénario qui s'annonce complètement contraire!

 

L'équipe avec des difficultés a pu faire le dos rond mais aussi ensuite reprendre une marche en avant et avoir des situations à nouveau car on en avait pas vraiment pendant 60 minutes environ.

 

Avoir pu reprendre l'avantage du match avec le film du match qui tendait clairement pour une victoire de Southampton. La défense a eu beaucoup trop de problèmes et qui a en + vu un milieu de terrain fragilisé par cela, l'équipe a été empêchée de beaucoup d'attaques par un pressing adverse mais malgré tout on a pu voir un Martial qui a pu se libérer au fil de la rencontre.

 

Zlatan critiqué a encore une fois répondu présent. Cette victoire est superbe dans le coté psychologique face à une très belle équipe qui a très bien joué au ballon mais malgré tout à 2-0 cela n'aurait jamais du arriver et cela ne nous était encore jamais arrivé sous José Mourinho de se faire rejoindre avec une sécurité de 2 buts.

 

Une belle finale avec 2 équipes pour la faire et un Zlatan décisif.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui leur paire Redmond-Gabbiadini nous a fait très mal. Surtout l'italien qui nous a montré ce que c'était un 9 en mouvement. Il aurait assurément été l'homme du match si Zlatan n'était pas Zlatan.

Sinon ce soir on peut aussi se flatter d'avoir mis 3 buts à une très bonne défense du milieu de tableau de PL, dommage qu'on en prenne 2 mais nos soucis défensifs ne datent pas d'hier.

 

GGMU !! Le plus grand club Anglais !! ;) 

(f*** the Scousers)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier trophée de l'ère Mourinho. Nos joueurs n'avaient plus rien dans les chaussettes, ça se voyaient, trop de matchs et d'autres encore qui arrivent. Il va falloir vite savourer cette victoire, se concentrer sur le prochain match et récupérer, ça va devenir de plus en plus dur, c'est mentalement que tout va se jouer désormais. Satisfait car les joueurs n'ont pas lâché et on fait le job. Je ne vais pas faire la fine bouche, je n'oublie pas le fond du trou dans lequel nous nous trouvions les 3 dernières années.

Félicitations aux saints qui ont fait leur match mais au final, on rentre avec ce trophée et ce n'est pas volé. Il reste encore deux trophées à aller chercher et une place dans le big four. La saison n'est pas fini, elle vient juste de commencer. Félicitations aux joueurs et au coach. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu lourd d'avoir des critiques tout le temps sur l’équipe.

oui on a été très moyen, mais au final on a réussi a trouver les ressources pour l'emporter même apres le gros coup sur la tete après l’égalisation.

Southampton a eu 10 jours pour préparer ce match. nous ca fait des semaines qu'on joue tous les 3-4 jours.ce qui m'a sauté aux yeux dans ce match c'est la difference physique

Encore en lice sur tout les tableaux (meme si je n'y crois plus au titre). on redevient petit a petit le grand United, qui gagne quoiqu'il arrive.

arretez un peu de faire les rabat-joie ou de jouer les experts et pour une fois soyez supporter et feté déjà le premier (deuxieme) trophée de la saison, on aura le temps ans les jours qui viennent de pointer les faiblesses.  


Premier trophée de l'ère Mourinho. Nos joueurs n'avaient plus rien dans les chaussettes, ça se voyaient, trop de matchs et d'autres encore qui arrivent. Il va falloir vite savourer cette victoire, se concentrer sur le prochain match et récupérer, ça va devenir de plus en plus dur, c'est mentalement que tout va se jouer désormais. Satisfait car les joueurs n'ont pas lâché et on fait le job. Je ne vais pas faire la fine bouche, je n'oublie pas le fond du trou dans lequel nous nous trouvions les 3 dernières années.

Félicitations aux saints qui ont fait leur match mais au final, on rentre avec ce trophée et ce n'est pas volé. Il reste encore deux trophées à aller chercher et une place dans le big four. La saison n'est pas fini, elle vient juste de commencer. Félicitations aux joueurs et au coach. 

c'est parfait ce que tu viens d’écrire. rien a rajouter. merci.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Southampton a eu 10 jours pour préparer ce match. nous ca fait des semaines qu'on joue tous les 3-4 jours.ce qui m'a sauté aux yeux dans ce match c'est la difference physique

 

 

 

Exactement, c'est ce qui m'a frappé aussi, nos joueurs étaient crevés, Lingard faisait un semi pressing, Herrera incapable d'accélérer, seul Pogba a couru, on ne voyait que lui sur le terrain. Par contre, nous avons était d'une fébrilité en défense :o

efl-cup-wembley-16x9549-3236469_396x223.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire compliquée avec une très belle équipe de Southampton. On a vu directement la différence de fraîcheur physique, ils avaient toujours un temps d'avance sur nos joueurs.

 

Mais une finale se gagne, on a su la gagner donc je ne retient que ça. Si on arrive à gagner nos matchs alors que nous sommes nuls, c'est que l'équipe a progressé.

Zlatan encore présent, même si son match est pas incroyable, il est diablement efficace et c'est ce que qu'on lui demande. Il a fait tout de même un gros travail défensif.

 

C'est bien les gars, on poursuit notre série sans défaite, on continue sur ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, même si on voit bien que malgré le 2-0 on est restés fébriles nous n'avons rien lâchés pour l'emporter juste à la fin. Un titre qui va faire du bien pour la suite de la saison, j'espère que ça va rebooster les gars, un trophée si tôt dans la saison doit renforcer le groupe même si je trouve qu'à les voir, il y a l'air d'avoir une excellente ambiance et ça c'est très positif.

 

Le match en lui même n'a pas été exceptionnel de notre part mais certains joueurs ont été un peu au dessus. Ibrahimovic bien sûr, Herrera encore une fois, Rojo, Bailly.

 

Concernant les moins bons, je pense en premier à Mata qui selon moi n'aurait pas dû jouer, en plus il sort à la mi-temps clairement on aurait pu (dû) s'en passé ce soir, il n'y était pas et c'est bien normal après l’enterrement de son grand-père. Ensuite, j'ai trouvé Valencia pour une fois en difficulté même si sur la fin il a reprit le dessus.

 

Victoire importante donc, une compétition que nous n'avions plus gagné depuis 2010 et dans laquelle nous avons été jusqu'au bout, j'espère qu'il en sera de même en Europa League notamment. Une bonne chose de faite ce soir !

 

GGMU !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en février et on veut aller gagner l'EL dont il reste à jouer 2 8èmes, 2 quarts, 2 demies ? Ah ouais... Va falloir un peu élargir la rotation là parce que le réel groupe de Mourinho à 18 joueurs, ça va être difficile en avril.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en février et on veut aller gagner l'EL dont il reste à jouer 2 8èmes, 2 quarts, 2 demies ? Ah ouais... Va falloir un peu élargir la rotation là parce que le réel groupe de Mourinho à 18 joueurs, ça va être difficile en avril.

 

C'est vrai que voir un peu plus souvent Rashford en fin de match, Fosu-Mensah, Young ou même Tuanzebe ça serait pas trop mal en mars/avril.. 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on ne perdrait pas forcément en qualité..

 

Clairement pas. Un match où Fosu-Mensah débuterait titulaire en arrière droit et Valencia à son vrai poste en ailier droit déjà là on perd rien.. Rashford qui rentre plus souvent autour de la 60ème pour faire souffler Ibra (qui avait l'air de tirer la langue ce soir), Young qui rentre pour faire souffler Martial, Bastian pareil pour Carrick, franchement... Mourinho le fait déjà plutôt intelligemment avec De Gea / Romero donc autant pousser l'idée aux joueurs de champ, sinon on attaque avril les gars sont cramés. 

 

Très bon point souligné par ohman!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas été terrible aujourd'hui. On est très heureux de mener 2-0, et à 2-2 ce sont les saints qui ont eu les plus grosses occasions.

 

Toute l'équipe semblait un peu cuite et c'est au mental qu'on est allé chercher cette victoire. Bravo aux joueurs et mention spéciale à Zlatan qui sauve quasi sur la ligne quelque minutes avant d'être à l'origine et à la conclusion de l'action du 3-2. Désolé pour les rageux mais l'homme du match c'est bien lui.

 

Rien n'est facile, mais deuxième trophée cette année. Maintenant cap sur les 3 autres compétitions restantes.

 

#toughyear

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier trophée de l'ère Mourinho. Nos joueurs n'avaient plus rien dans les chaussettes, ça se voyaient, trop de matchs et d'autres encore qui arrivent. Il va falloir vite savourer cette victoire, se concentrer sur le prochain match et récupérer, ça va devenir de plus en plus dur, c'est mentalement que tout va se jouer désormais. Satisfait car les joueurs n'ont pas lâché et on fait le job. Je ne vais pas faire la fine bouche, je n'oublie pas le fond du trou dans lequel nous nous trouvions les 3 dernières années.

Félicitations aux saints qui ont fait leur match mais au final, on rentre avec ce trophée et ce n'est pas volé. Il reste encore deux trophées à aller chercher et une place dans le big four. La saison n'est pas fini, elle vient juste de commencer. Félicitations aux joueurs et au coach. 

Une équipe récupère toujours mieux avec une victoire et en + le trophée donc pour la psychologie c'est une bonne chose déjà de ce coté là.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...