Aller au contenu

M.U en lice dans 3 compétitions, que-doit-t'on privilégier ?


Charlie

Messages recommandés

Manchester United est en course pour la quatrième place de la Premier League, vise la victoire en League Cup, est en lice pour le 5eme tour de la FA CUP, et s'en va affronter Saint - Etienne pour les 16éme de finale de l'Europa League.

 

Au vu de ce calendrier chargé, que doit privilégier Manchester United ? Avons-nous les armes pour remporter ces trois compétitions, tout en décrochant le top 4 ?

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense qu'on peut faire top 4 et gagner 2 coupes. La Capital One Cup on est en finale donc c'est réglé.
Pour les deux autres, le problème c'est qu'en jouant tout à fond y a le risque ultime : 5ème, perdre en demi ou en finale d'EL et gagner (ou même pas) la Cup.
Perso, ne pas jouer la C1 la saison prochaine serait un énorme échec pour Mourinho même s'il remporte la Cup et la League Cup.
Pour moi, tout jouer à fond nous a peut-être empêché de jouer le championnat en mode "on veut le titre". Mais maintenant qu'on y est, jouer l'EL et le championnat double nos chances d'atteindre la LdC. Clairement, si on abandonne l'EL, je vois pas comment on pourrait rater le top 4. On a un des meilleurs effectifs, Arsenal et City sont comme nous (ils jouent tout). Chelsea et Liverpool ne jouent rien (Chelsea joue que la Cup, Liverpool rien). Par contre, Liverpool a clairement le plus gros inconvénient qui soit. Ils ont l'effectif le plus faible des 6. Et assez largement selon moi. Je vais expliquer pourquoi : parce que City, qui a le 5ème effectif, est déjà meilleur dans chaque ligne que Liverpool alors je parle même pas du top 4... Donc pour cela, je pense que Liverpool ne doit pas nous faire peur en vue du top 4, même si Klopp est un bon coach, avec un effectif comme il a et avec cette concurrence, je vois très peu de coachs actuels faire top 4. S'il y arrive, bravo à lui mais bon...

On ne peut pas lâcher le championnat même si l'idéal serait une 5ème ou 6ème place et gagner l'EL et les Cup. Ce serait une super saison à la fois pour nous ET pour l'Angleterre car ils auraient ainsi 5 représentants en LdC l'année prochaine. Mais les coupes c'est trop aléatoire donc...
En championnat, les journées à venir sont probablement pas les plus compliquées mais si on perd des points là, ça risque d'être compliqué. On finira la saison par 2 déplacements à Arsenal et Tottenham avant de recevoir Palace. Il serait vraiment bien d'arriver à ces déplacements en ne se disant pas que "la victoire est obligatoire pour être dans le top 4".
Aucune équipe ne m'a impressionné cette année. Chelsea hier aurait très bien pu perdre et ce n'était que Liverpool (qui s'en sort toujours bien face aux gros grâce à Klopp). Arsenal est inconstant. Limite les plus solides c'est Tottenham, chaque ligne y a du costaud mais ils perdent toujours des points comme les losers qu'ils sont.

Pour moi, on est encore dans le côté "cool" de la saison car on se dit qu'on peut tout jouer. Et je pense que les forumeurs iront dans ce sens là. Mais mars ou même février pourrait nous éclaircir car si on perd une des compétitions tout sera réglé mais surtout si un joueur du milieu se blesse... Je veux pas porter la guigne mais si Pogba ou Ander se blesse, ne serait ce que pour 3 semaines un mois (au final c'est ce qui est arrivé avec la blessure de Coutinho pour les Reds ou le départ de Mané), en jouant toutes les compétitions ça sera im-po-ssible. Liverpool avait la chance de rien jouer et encore s'ils ont bien tenu en championnat (relativement), ils se sont quand même fait sortir de Cup !
Et là si ça arrive (qu'Ander se blesse par exemple), il faudra faire un choix. Ca sera plus le côté "cool" on joue à fond et faudra commencer à compter. Et ne vous laissez pas berner par les discours, surtout pas de Mourinho car si y en a bien un qui calcule tout, c'est lui. Si on est devant un choix, il en fera un et il dira que c'est le calendrier, etc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer le titre , mathématiquement c est possible , mais faudra se contenter de la 2e place je pense qui semble plus a notre portée !

 

on est en finale de la League Cup

 

prochain tour de Cup , on a eu encore un tirage "favorable"

 

en Europa league , on a clairement sur le papier l effectif du favori numéro 1

 

moi je serais pour jouer tout a fond , les priorités viendront d elles mêmes au gré des victoires ou des défaites

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense qu'on peut faire top 4 et gagner 2 coupes. La Capital One Cup on est en finale donc c'est réglé.

Pour les deux autres, le problème c'est qu'en jouant tout à fond y a le risque ultime : 5ème, perdre en demi ou en finale d'EL et gagner (ou même pas) la Cup.

Perso, ne pas jouer la C1 la saison prochaine serait un énorme échec pour Mourinho même s'il remporte la Cup et la League Cup.

Pour moi, tout jouer à fond nous a peut-être empêché de jouer le championnat en mode "on veut le titre". Mais maintenant qu'on y est, jouer l'EL et le championnat double nos chances d'atteindre la LdC. Clairement, si on abandonne l'EL, je vois pas comment on pourrait rater le top 4. On a un des meilleurs effectifs, Arsenal et City sont comme nous (ils jouent tout). Chelsea et Liverpool ne jouent rien (Chelsea joue que la Cup, Liverpool rien). Par contre, Liverpool a clairement le plus gros inconvénient qui soit. Ils ont l'effectif le plus faible des 6. Et assez largement selon moi. Je vais expliquer pourquoi : parce que City, qui a le 5ème effectif, est déjà meilleur dans chaque ligne que Liverpool alors je parle même pas du top 4... Donc pour cela, je pense que Liverpool ne doit pas nous faire peur en vue du top 4, même si Klopp est un bon coach, avec un effectif comme il a et avec cette concurrence, je vois très peu de coachs actuels faire top 4. S'il y arrive, bravo à lui mais bon...

 

On ne peut pas lâcher le championnat même si l'idéal serait une 5ème ou 6ème place et gagner l'EL et les Cup. Ce serait une super saison à la fois pour nous ET pour l'Angleterre car ils auraient ainsi 5 représentants en LdC l'année prochaine. Mais les coupes c'est trop aléatoire donc...

En championnat, les journées à venir sont probablement pas les plus compliquées mais si on perd des points là, ça risque d'être compliqué. On finira la saison par 2 déplacements à Arsenal et Tottenham avant de recevoir Palace. Il serait vraiment bien d'arriver à ces déplacements en ne se disant pas que "la victoire est obligatoire pour être dans le top 4".

Aucune équipe ne m'a impressionné cette année. Chelsea hier aurait très bien pu perdre et ce n'était que Liverpool (qui s'en sort toujours bien face aux gros grâce à Klopp). Arsenal est inconstant. Limite les plus solides c'est Tottenham, chaque ligne y a du costaud mais ils perdent toujours des points comme les losers qu'ils sont.

 

Pour moi, on est encore dans le côté "cool" de la saison car on se dit qu'on peut tout jouer. Et je pense que les forumeurs iront dans ce sens là. Mais mars ou même février pourrait nous éclaircir car si on perd une des compétitions tout sera réglé mais surtout si un joueur du milieu se blesse... Je veux pas porter la guigne mais si Pogba ou Ander se blesse, ne serait ce que pour 3 semaines un mois (au final c'est ce qui est arrivé avec la blessure de Coutinho pour les Reds ou le départ de Mané), en jouant toutes les compétitions ça sera im-po-ssible. Liverpool avait la chance de rien jouer et encore s'ils ont bien tenu en championnat (relativement), ils se sont quand même fait sortir de Cup !

Et là si ça arrive (qu'Ander se blesse par exemple), il faudra faire un choix. Ca sera plus le côté "cool" on joue à fond et faudra commencer à compter. Et ne vous laissez pas berner par les discours, surtout pas de Mourinho car si y en a bien un qui calcule tout, c'est lui. Si on est devant un choix, il en fera un et il dira que c'est le calendrier, etc.

 

 

Klopp n'est pas un si bon entraineur que ça s'il n'a que le sixième effectif de PL alors qu'il est là depuis un an et demi et que son club a de l'argent. Si Liverpool ne termine pas dans les 4 premiers se sera une grosse contre performance pour Klopp. 

 

Mais je ne suis pas sur que son effectif soit si mauvais que ça. Moi je crois que les effectifs des équipes du top 6 se valent à peu près. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp n'est pas un si bon entraineur que ça s'il n'a que le sixième effectif de PL alors qu'il est là depuis un an et demi et que son club a de l'argent. Si Liverpool ne termine pas dans les 4 premiers se sera une grosse contre performance pour Klopp. 

 

Mais je ne suis pas sur que son effectif soit si mauvais que ça. Moi je crois que les effectifs des équipes du top 6 se valent à peu près. 

Tu peux pas dire ça ! Je pense pas que ses supporters le verront comme ça.

Il a pas beaucoup dépensé et je sais pas s'il le fera. Je suis pas sûr que son club ait tant de thunes que cela.

Déjà j'ai posté une étude l'autre fois qui montrait qu'en valeur marchande, c'était le 6ème effectif.

Franchement je vois pas où ils sont forts. Ils ont 2 supers joueurs (Mané et Coutinho), des très bons joueurs (Firmino, Clyne, Wyjnaldum, Milner), le reste c'est correct. Y a pas de défense centrale et pas de gardien.

Je trouve pas du tout que ça se vaut car par exemple Tottenham ou nous, c'est quoi le point faible ? Faut chercher un peu quand même (ne dis pas le jeu hein). Tu vas me dire "oui en défense centrale on est fébrile même en latéral gauche" ok... Enfin moi je fais l'équipe type de la PL avec les remplaçants j'ai à peine deux joueurs voire un seul joueur de Liverpool.

J'irai même plus loin pour moi cet effectif là c'est à peine mieux que celui d'Everton. C'est immensément loin du nôtre !

Mais déjà c'est la seule équipe avec City a pas avoir un bon gardien. C'est un des postes clés. Donc rien que ça ça fait que pour moi Liverpool 6ème effectif, City 5ème. Arsenal un peu plus équilibré 4ème. Chelsea 3ème. Voilà après c'est Tott et nous. Et ça correspond aux valeurs marchandes c'est pas un hasard.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le 1er février, il sera très intéressant de comparer notre état d'esprit actuel le 1er mars, vu la quantité de matchs de ce mois-ci. Tout pourrait radicalement changer en un rien de temps, on se souvient d'équipes (Chelsea et Arsenal de mémoire) qui perdaient tout en une semaine, et rien ne nous met à l'abri de cette situation. En 10 jours (du 16 au 26) nous allons jouer dans toutes les coupes.

 

Il y a bien sûr une énorme différence entre jouer une coupe et un championnat, et je place le championnat comme la compétition la plus importante d'une saison, au delà d'une Europa League et même plus qu'une Ligue des Champions. Car en coupe, il suffit d'un coup de mou (et je ne parle pas de José) et tout s'arrête, alors que dans le championnat une erreur est éventuellement rattrapable.

 

Je suis en tout cas impatient de voir l'état du classement de la PL le 11 ou 12 février, à l'issu de nos 3 uniques matchs de PL ce mois-ci, j'ai espoir qu'en cas de bonne série nous puissions dépasser 1 ou 2 clubs. Mais le moindre faux-pas peut également nous garder toujours avec cet écart de quelques points derrière les 5 premiers.

 

Pour ce qui est de la League Cup, l'équipe est en finale et on ne fait pas l'impasse sur une finale, il faudra donc gagner. Pour ce qui est de l'Europa League, c'est également un moyen d'accès à la Ligue des Champions, pas le plus simple mais sur le papier on est largement favoris donc c'est envisageable, mais en coupe tout est possible. La Premier League est la top-priorité, le moyen le plus sûr d'accéder à la CL et pour ce qui est de la FA Cup, ça reste une prestigieuse compétition et il y a un titre à défendre, mais je la considérerais comme un bonus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas dire ça ! Je pense pas que ses supporters le verront comme ça.

Il a pas beaucoup dépensé et je sais pas s'il le fera. Je suis pas sûr que son club ait tant de thunes que cela.

Déjà j'ai posté une étude l'autre fois qui montrait qu'en valeur marchande, c'était le 6ème effectif.

Franchement je vois pas où ils sont forts. Ils ont 2 supers joueurs (Mané et Coutinho), des très bons joueurs (Firmino, Clyne, Wyjnaldum, Milner), le reste c'est correct. Y a pas de défense centrale et pas de gardien.

Je trouve pas du tout que ça se vaut car par exemple Tottenham ou nous, c'est quoi le point faible ? Faut chercher un peu quand même (ne dis pas le jeu hein). Tu vas me dire "oui en défense centrale on est fébrile même en latéral gauche" ok... Enfin moi je fais l'équipe type de la PL avec les remplaçants j'ai à peine deux joueurs voire un seul joueur de Liverpool.

J'irai même plus loin pour moi cet effectif là c'est à peine mieux que celui d'Everton. C'est immensément loin du nôtre !

Mais déjà c'est la seule équipe avec City a pas avoir un bon gardien. C'est un des postes clés. Donc rien que ça ça fait que pour moi Liverpool 6ème effectif, City 5ème. Arsenal un peu plus équilibré 4ème. Chelsea 3ème. Voilà après c'est Tott et nous. Et ça correspond aux valeurs marchandes c'est pas un hasard.

 

Liverpool a de l'argent, je crois que depuis les 10 dernières années ils ont dépensés plus que nous sur le marché des transferts (c'est l'un des membres qui avait balancé cette stat). Klopp a recruté pour jouer le titre, s'il ne termine pas dans les quatre premiers se sera une grosse désillusion. 

 

Notre point faible à nous c'est le poste de buteur (Zlatan est géniale sur certains aspects et handicapant sur d'autres, et nous n'avons que lui à ce poste), le poste d'ailier (nous manquons de vitesse et percussion) et le poste de milieu défensif (il nous manque un Carrick jeune, Herrera et Pogba sont plutôt des milieux relayeur). 

 

Totthenam leurs problèmes ce sont les ailiers comme nous et le poste de milieu centrale/défensif ou ils sont pas folichon. 

 

Mais j'ai un peu la flegme de comparer les effectifs ce serait tellement long, alors pour résumer je trouve que nous sommes (le top 6) relativement proche, assez pour que la différence soit faite par la qualité des coachs. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouver l'Europe est l'objectif numéro 1. En ce sens, le championnat et l'EL passent avant la Cup et la League Cup sans pour autant les snober. 

Bien entendu, nous jouerons toutes les compétitions à fond, mais il faut rester concentrer sur cet objectif qui reste de retrouver la Champions League absolument.

La finale de League Cup se jouera le 26 Février. Après ça, il restera 2 coupes et une place dans le top 4 à prendre, il faut gérer au mieux l'effectif, éviter les blessures et ça devrait bien se passer. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en lice dans 4 compétitions (pour le titre)

 

On a l'effectif pour jouer dans les 4 compétitions donc on va devoir le faire de toutes manières, apparemment pour le titre ce sera pas le cas alors on va gagner l'Europa League, seul titre qui manque dans les vitrines du club et en + Ligue des Champions automatique, après évidemment gagner la League Cup il reste un match, la FA Cup nous allons devoir passer des tours mais cela doit être un objectif réel et en tant que tenants on se doit d'être bien dans cette compétition de toutes façons.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a de l'argent, je crois que depuis les 10 dernières années ils ont dépensés plus que nous sur le marché des transferts (c'est l'un des membres qui avait balancé cette stat). Klopp a recruté pour jouer le titre, s'il ne termine pas dans les quatre premiers se sera une grosse désillusion. 

 

Notre point faible à nous c'est le poste de buteur (Zlatan est géniale sur certains aspects et handicapant sur d'autres, et nous n'avons que lui à ce poste), le poste d'ailier (nous manquons de vitesse et percussion) et le poste de milieu défensif (il nous manque un Carrick jeune, Herrera et Pogba sont plutôt des milieux relayeur). 

 

Totthenam leurs problèmes ce sont les ailiers comme nous et le poste de milieu centrale/défensif ou ils sont pas folichon. 

 

Mais j'ai un peu la flegme de comparer les effectifs ce serait tellement long, alors pour résumer je trouve que nous sommes (le top 6) relativement proche, assez pour que la différence soit faite par la qualité des coachs. 

Oui sur les 10 dernières mais pas dernièrement là. Depuis les 3 dernières non.

Tu crois sérieusement qu'il a recruté pour jouer le titre ? Non mais en début de saison y a une seule personne qui croyait sérieusement que Liverpool était candidat au titre ???? Franchement je pense que Klopp aura pas de désillusion même s'il finit 6ème.

Carrick même à son âge est un des meilleurs milieux défensifs du championnat. Les ailiers ça va quand même. Je veux dire c'est pas rédhibitoire. Zlatan s'il marque ce soir est meilleur buteur du championnat, et c'est le point faible ?

 

Tottenham milieu défensif : Wanyama est bon quand même. Et les ailiers quand Alli joue axe, ils mettent Eriksen en ailier c'est un super joueur mais c'est vrai que son poste est pas ailier. Lamela va revenir de blessure. Ils ont un effectif très très bon quand même, largement mieux que Liverpool !

 

Ahhhh pour ta dernière phrase c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur les 10 dernières mais pas dernièrement là. Depuis les 3 dernières non.

Tu crois sérieusement qu'il a recruté pour jouer le titre ? Non mais en début de saison y a une seule personne qui croyait sérieusement que Liverpool était candidat au titre ???? Franchement je pense que Klopp aura pas de désillusion même s'il finit 6ème.

Carrick même à son âge est un des meilleurs milieux défensifs du championnat. Les ailiers ça va quand même. Je veux dire c'est pas rédhibitoire. Zlatan s'il marque ce soir est meilleur buteur du championnat, et c'est le point faible ?

 

Tottenham milieu défensif : Wanyama est bon quand même. Et les ailiers quand Alli joue axe, ils mettent Eriksen en ailier c'est un super joueur mais c'est vrai que son poste est pas ailier. Lamela va revenir de blessure. Ils ont un effectif très très bon quand même, largement mieux que Liverpool !

 

Ahhhh pour ta dernière phrase c'est autre chose.

 

 

Si Pool a dépensé plus que nous ces dix dernières années cela montre qu'ils ont de l'argent. Je spécule mais je pense sincèrement que Klopp avait a disposition une belle enveloppe et qu'il a recruté pour jouer le titre, et il pensait qu'avec cet effectif il pouvait être champion (là il s'est bien trompé). 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur les 10 dernières mais pas dernièrement là. Depuis les 3 dernières non.

Tu crois sérieusement qu'il a recruté pour jouer le titre ? Non mais en début de saison y a une seule personne qui croyait sérieusement que Liverpool était candidat au titre ???? Franchement je pense que Klopp aura pas de désillusion même s'il finit 6ème.

Carrick même à son âge est un des meilleurs milieux défensifs du championnat. Les ailiers ça va quand même. Je veux dire c'est pas rédhibitoire. Zlatan s'il marque ce soir est meilleur buteur du championnat, et c'est le point faible ?

 

Tottenham milieu défensif : Wanyama est bon quand même. Et les ailiers quand Alli joue axe, ils mettent Eriksen en ailier c'est un super joueur mais c'est vrai que son poste est pas ailier. Lamela va revenir de blessure. Ils ont un effectif très très bon quand même, largement mieux que Liverpool !

 

Ahhhh pour ta dernière phrase c'est autre chose.

Je pense qu'il lui manque évidemment un Nom sur un poste ou deux afin de réussir à aller plus loin même si son équipe peut encore donner des sueurs froides, ils sont dans une irrégularité et ont baissé de rythme. Ils vont quand même essayer de pousser jusqu'au bout parce que désormais leur seule compétition est celle-là et donc vont tout mettre en oeuvre pour y arriver.

 

Il existe par contre des problèmes dès lors qu'il manque déjà un Coutinho ou le puissant Sadio Mané, après Mané c'est limite leur star avec Coutinho donc logiquement quand tu vois ça déjà tu te dis qu'ils ne gagneront pas le titre mais une émulation collective est fortement possible dans la dernière ligne droite, il reste encore des points à distribuer et d'ailleurs Chelsea - Arsenal se profile déjà pour voir si Liverpool peut grappiller des points.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3iéme en championnat à un ou deux points du deuxiéme

On prend la league cup

On joue à fond la cup et on la remporte.

On joue à fond la EL, demi final minimum et le titre si possible.

 

C'est du domaine du possible pour moi et du satisfaisant compte tenu du fait que c'est la premiére année du Mou , une équipe en métamorphose.

 

Deux coupes , une place en CL , on retrouve les poils de la béte en championnat et on est demi finaliste en EL.

Pas mal pour une premiére année ( difficile année vu la compétition ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le championnat ne peut être bradé mais il faut bien se dire que le titre va être plus que compliqué à aller chercher.

Soyons réalistes et se placer 3ème serait une bonne chose.

 

La League Cup, évidement, il faut finir le travail en finale.

 

L'Europa League doit pour moi être le plus gros objectif de cette saison. La compétition manque au palmarès du club et cela redorerait le blason de Manchester United au niveau européen mais aussi un peu du football anglais.

 

La Cup, sans vouloir dire qu'il faut la négliger, je pense que les "seconds" couteaux vont devoir faire le travail et se mettre au niveau. Je pense à Martial, Lingard, Schweinsteiger, Young, ca pourrait leur être bénéfique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le championnat ne peut être bradé mais il faut bien se dire que le titre va être plus que compliqué à aller chercher.

Soyons réalistes et se placer 3ème serait une bonne chose.

 

La League Cup, évidement, il faut finir le travail en finale.

 

L'Europa League doit pour moi être le plus gros objectif de cette saison. La compétition manque au palmarès du club et cela redorerait le blason de Manchester United au niveau européen mais aussi un peu du football anglais.

 

La Cup, sans vouloir dire qu'il faut la négliger, je pense que les "seconds" couteaux vont devoir faire le travail et se mettre au niveau. Je pense à Martial, Lingard, Schweinsteiger, Young, ca pourrait leur être bénéfique.

D'accord avec toi sauf pour le championnat.

D'ailleurs vous me paraissez bien optimistes au sujet de la PL, depuis quand on vise les 2ème/3ème place ? En toute honnêteté, cette année, au vu de notre jeu et du reste, je nous vois difficilement passer au-delà de la 5ème place. Une 4ème place serait limite synonyme de St Graal :D

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sauf pour le championnat.

D'ailleurs vous me paraissez bien optimistes au sujet de la PL, depuis quand on vise les 2ème/3ème place ? En toute honnêteté, cette année, au vu de notre jeu et du reste, je nous vois difficilement passer au-delà de la 5ème place. Une 4ème place serait limite synonyme de St Graal :D

La 3ème place est accessible. Difficilement mais c'est faisable. Il faut retrouver un bon rythme pour finir le championnat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2e même

 

on affronte des équipes largement a notre portée sur le papier et vu notre effectif ( la finale contre les Saints c est différent , c est une finale )

 

Watford PL

Saint Etienne LE x2

Blackburn FA CUP

Southampton Finale

 

on peut envisager une très belle fin de saison BELIEVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2e même

 

on affronte des équipes largement a notre portée sur le papier et vu notre effectif ( la finale contre les Saints c est différent , c est une finale )

 

Watford PL

Saint Etienne LE x2

Blackburn FA CUP

Southampton Finale

 

on peut envisager une très belle fin de saison BELIEVE

Saint Etienne n'est pas Largement à notre portée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget ASSE : 77M€
Prix Pogba : 105M€
36 points en 23 matchs de l'immense L1. 3 victoires 3 nuls en EL avec Qabala, Mayence et Anderlecht.
Si on passe pas, faut que Mourinho prenne des cours. On est meilleur offensivement, défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est censé être meilleur que Watford, Burnley, Stoke .... 

on avait des matchs largement abordables en Janvier on a fait 3 nuls ... 

Donc faut pas se projeter comme ça.

Oui mais chaque nul a des explications. Pour certains c'est "pas de chance, la faute de l'arbitre, etc.", pour d'autres "c'est la faute de Mourinho".

Mais si on en vient à dire Burnley et Stoke c'est pas abordable, ASSE c'est pas abordable, je me demande comment on va se maintenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si on est pas foutu de se qualifier tranquillement contre Sainté (j'apprécierais qu'on les souille salement mais c'est purement personnel) faut que les mecs changent de métier. Une élimination, voir même une qualification douloureuse serait limite scandaleuse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez vous quand même a être surpris es gars... !  :lol:

C'est 50-50 si on joue comme lors de nos 4 derniers match. 

Ah non mais si on prend 7 0 sur les deux matchs ça changera pas le fait que c'est une équipe plus qu'abordable et à notre portée. Si on perd samedi contre Watford ça voudra pas dire que Watford était pas largement à notre portée hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...