Aller au contenu

Netflix


Messages recommandés

Le 27/12/2017 à 10:14, RedLikeDevil a dit :

Je l'ai testé sur tes conseils, très sympa et prenant, j'en ai vu que deux pour le moment. J'ai quand même un peu de mal avec l'acteur principal, on verra par la suite. Sinon, toujours sur Netflix, il y a Lucifer qui est sympa et une série qui marche bien, c'est Mindhunter, c'est également sur des profilers.

J'ai fini la saison 1 hier soir franchement j'ai vraiment bien aimé !! La saison 2 arrive bientôt d'ailleurs

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Netflix je vous conseil la serie Peacky Blinders, après la première guerre mondiale un gang de bookmakers clandestin originaire de Birmingham monte rapidement en grade.

Sincèrement je suis fan, chaque saison ne dure que 6 épisodes, donc avis au amateur de scénario concis  et direct.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai testé la série espagnole La casa de Papel, franchement, c'est une excellente série que je vous recommande chaudement, par ici pour le synopsis:

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=21504.html

Je conseille O grandement cette série !!!

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Narcos : Mexico

Que c'est bon. Je l'ai dévoré ce week-end. Bon casting, grosse qualité d'écriture et de réalisation. Rien à dire.

Là j'ai commencé la série The Haunting of Hill House une série d'horreur, j'en suis au 3ème épisode et c'est vraiment pas mal, l'ambiance est assez réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 19/11/2018 à 16:07, Heisenberg a dit :

Narcos : Mexico

Que c'est bon. Je l'ai dévoré ce week-end. Bon casting, grosse qualité d'écriture et de réalisation. Rien à dire.

Là j'ai commencé la série The Haunting of Hill House une série d'horreur, j'en suis au 3ème épisode et c'est vraiment pas mal, l'ambiance est assez réussi.

J'ai plus de mal de me mettre dedans à Narcos Mexico. Après avoir eu de grands personnages en Colombie, Gallardo en étant plus stratège et moins violent, il a pas le même impact tv à mes yeux peut-être.

Sinon j'ai fini hier Haunting of Hill House et j'ai vraiment adoré cette série. On a l'impression d'arriver dans une série d'horreur totalement classique, mais finalement c'est bien écrit, les situations s'expliquent et les acteurs (enfants comme adultes) sont convainquants, belle surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2019 à 10:04, Vasu01 a dit :

J'ai plus de mal de me mettre dedans à Narcos Mexico. Après avoir eu de grands personnages en Colombie, Gallardo en étant plus stratège et moins violent, il a pas le même impact tv à mes yeux peut-être.

Sinon j'ai fini hier Haunting of Hill House et j'ai vraiment adoré cette série. On a l'impression d'arriver dans une série d'horreur totalement classique, mais finalement c'est bien écrit, les situations s'expliquent et les acteurs (enfants comme adultes) sont convainquants, belle surprise.

Je viens de finir la saison 3 de Narcos, j'ai mis du temps à la mater, je ne voyais pas l'intérêt sans notre bon vieux Escobar, finalement, j'ai été agréablement surpris. Torché en une semaine, j'ai enchainé avec Narcos Mexico, j'ai arrêté au bout de 10 min, sans l'agent Peña et avec le gars de Ant Man, j'ai du mal.

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'ai regardé The Social Dilemma le week-end dernier.

Je travaille dans l'informatique, avec beaucoup d'entreprises du numérique, tout ça (réseaux sociaux, GAFA...) ne m'est pas vraiment étranger. Et pourtant, le reportage met une sacrée gifle.

Si vous avez 1h30 à perdre, je vous le conseille. Le sujet de fond est vraiment critique à notre époque et les intervenants (ex-très hauts placés dans les entreprises en question) sont particulièrement pertinents.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je vous conseille deux trucs à voir sur Netflix.

Le premier c'est La Terre a Plat. Un reportage au sein des groupes qui pensent que la Terre est plate. C'est dingue comme la plupart des gens qui sont dans ce documentaire veulent à tout prix croire que la planète n'est pas ronde, c'est presque maladif, ils ont besoin d'y croire. C'est vraiment intéressant parce que tourné sans les prendre pour des idiots ou les tourner en ridicule. On les suit dans leurs expériences, leurs convictions, c'est vraiment bien.

Le deuxième, c'est une série qui s'appelle Kingdom. Alors faut être habitué au style coréen. Ca reste toujours un peu naïf et presque léger, mais si vous avez aimé Dernier Train pour Busan, cette série va vous plaire. Une histoire de zombies dans la Corée médiévale avec de superbes tenues et de magnifiques décors, je ne peux que vous la conseiller.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Thingrim a dit :

Je vous conseille deux trucs à voir sur Netflix.

Le premier c'est La Terre a Plat. Un reportage au sein des groupes qui pensent que la Terre est plate. C'est dingue comme la plupart des gens qui sont dans ce documentaire veulent à tout prix croire que la planète n'est pas ronde, c'est presque maladif, ils ont besoin d'y croire. C'est vraiment intéressant parce que tourné sans les prendre pour des idiots ou les tourner en ridicule. On les suit dans leurs expériences, leurs convictions, c'est vraiment bien.

Le deuxième, c'est une série qui s'appelle Kingdom. Alors faut être habitué au style coréen. Ca reste toujours un peu naïf et presque léger, mais si vous avez aimé Dernier Train pour Busan, cette série va vous plaire. Une histoire de zombies dans la Corée médiévale avec de superbes tenues et de magnifiques décors, je ne peux que vous la conseiller.

Si tu aimes le style Coréen, regarde Demon Catchers, Sweet Home ou Alice in Borderland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dube a dit :

Si tu aimes le style Coréen, regarde Demon Catchers, Sweet Home ou Alice in Borderland

Ha merci, je ne connais pas. Je vais trouver ça.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...