Aller au contenu

Swansea 1-3 Manchester United


Steph

Messages recommandés

Je vois personne qui peut accélérer le jeu dans ce 11 :D c'est juste délirant quoi, ni Martial ni Herrera ni Rashford, sur le papier c'est juste horrible comme 11, du coup, Pogba j’espère qu'il se réveillera aujourd'hui

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une compo qui envoie du rêve...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui voulait voir un duo Martial Rashford sont servi, en pointe sur le banc lol Shaw blessé?

je ne sais pas ce qu il nous fait le Mou, on criera au génie si on gagne ou pas mais sérieux, le Miki est encore éjecté, on entend plus parler de Depay et nos deux pépites sont rétrogradé par nos vieux! On verra bien, je suis quand même content du retour de Rooney malgré que ce soit au détriment de nos jeunes

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Depay, il a été tellement mauvais sous LVG, que ça ne me fait pas grand chose. Même si je reconnais qu'il mérite encore sa chance, vu son relatif jeune âge.

 

Autant Mkhitaryan, un mec acheté 40m, avec 1 année de contrat restant, là ça me fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo qui fait peur, il y a quand même beaucoup de joueur faible dans cette équipe. Bizarrement, je souhaite une défaite car plus tôt Mourinho sera sur la sellette, plus tôt je serais satisfait. 

  • J'aime 1

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...